...
12-01-2005
En moyenne sur lordi... 1h a 1.30h par jour en en moyenne sur zliton... 1h par jour allé preske, lol
12-01-2005
en moyenne, sur l'ordi ... ben ..
2 à 3 heures par jour (et c'est une moyenne)
ops:
Et sur zliton .... re-ben ....
je dirais 30 minutes à 1 heure ... Sauf quand je vais sur le chat (c'est de plus en plus rare
)
2 à 3 heures par jour (et c'est une moyenne)
Et sur zliton .... re-ben ....
je dirais 30 minutes à 1 heure ... Sauf quand je vais sur le chat (c'est de plus en plus rare
)
12-01-2005
je dirais 1h a 1h30
12-01-2005
ducky35 a écrit:
sur zliton ou sur les jeux video?
je dirais 1h a 1h30
sur zliton ou sur les jeux video?
12-01-2005
en tout cas mois je dirais 3 h et 2h30 sur zliton
12-01-2005
je suis a 600heure sur le pc par mois
ops:
12-01-2005
je compte plus pas envie de me faire peur ^^
12-01-2005
Il y a un an, je devais bien taper dans les 6 heures par jour au moins...
J'ai fais une cure de désintoxication, et maintenant, je peux m'en passer complètement
Mais quand j'y suis, j'y passe un temps variable, si je joue, plusieurs heures, si je ne joue pas et que je fais d'autre trucs, une heure ou deux...
J'ai fais une cure de désintoxication, et maintenant, je peux m'en passer complètement
Mais quand j'y suis, j'y passe un temps variable, si je joue, plusieurs heures, si je ne joue pas et que je fais d'autre trucs, une heure ou deux...
13-01-2005
Ben en fait en ce moment mon temps sur le pc se résume à zliton... et pis msn
ops:
Donc ben... facile 1h30 par jour, et à peu près autant sur zliton (moi y'en a être très polyvalente
)
Donc ben... facile 1h30 par jour, et à peu près autant sur zliton (moi y'en a être très polyvalente
14-01-2005
J'essaie de passer de moins en moins de temps a jouer a l'ordinateur.
Il y a 1 mois , je passais environ 5-6 heures/jour et là, j'y met pas plus que 3h/jour.
Sa aurait été plaisant un sondage la dessus!
et pour zliton ben il adonne que j'ai créée un sondage (sans avoir remarqué le tien! on a pensé quazi-pareil) pour avoir des données là-dessus alors j'ai répondu ici https://zliton.com/viewtopic.php?t=6116
Il y a 1 mois , je passais environ 5-6 heures/jour et là, j'y met pas plus que 3h/jour.
Sa aurait été plaisant un sondage la dessus!
et pour zliton ben il adonne que j'ai créée un sondage (sans avoir remarqué le tien! on a pensé quazi-pareil) pour avoir des données là-dessus alors j'ai répondu ici https://zliton.com/viewtopic.php?t=6116
14-01-2005
Avant de connaître zliton, je restait sur le Pc pendant une durée allant de 0 (sans unité c'est pas utile) à environ 6 heures par jour
!!!
Pour être plus précis, à chaque fois que j'achete un nouveau jeu qui me plais, ma durée d'utilisation grimpe en flèche pendant 2 - 3 jours avant de retomber soudainement à un niveau disons... normal.
Il y a aussi les cas ou j'ai du boulot à faire nécessitant l'usage du Pc, pour les cours par exemple ou pour écrire des partitions.
Et tout ça avec un temps passer sur internet d'à peine 10 mn par mois.
Depuis zliton, je suis sur le Pc durant environ 2 heures, dont environ 1h30 de présence sur zliton (voir le topic sur le temps passer sur zliton pour plus d'information).
!!!
Pour être plus précis, à chaque fois que j'achete un nouveau jeu qui me plais, ma durée d'utilisation grimpe en flèche pendant 2 - 3 jours avant de retomber soudainement à un niveau disons... normal.
Il y a aussi les cas ou j'ai du boulot à faire nécessitant l'usage du Pc, pour les cours par exemple ou pour écrire des partitions.
Et tout ça avec un temps passer sur internet d'à peine 10 mn par mois.
Depuis zliton, je suis sur le Pc durant environ 2 heures, dont environ 1h30 de présence sur zliton (voir le topic sur le temps passer sur zliton pour plus d'information).

Dernière édition par Oyo le 14-01-2005; édité 1 fois
14-01-2005
Bin, entre le boulot et internet.......j'y passe la journée
Et sur zliton en particulier, ce peut aller de quelques minutes a 4 ou 5 heures (j'y inclus le temps passé sur le chat )
Et sur zliton en particulier, ce peut aller de quelques minutes a 4 ou 5 heures (j'y inclus le temps passé sur le chat )
14-01-2005
sd6 a écrit:
sur zliton ou sur les jeux video?[/quote]
sur internet en general
[quote="ducky35"]je dirais 1h a 1h30
sur zliton ou sur les jeux video?[/quote]
sur internet en general
14-01-2005
Combien de temps sur l'ordinateur... Avec le boulot et tout... je dois facilement atteindre les 200h par mois... Même sûrement plus!
14-01-2005
Environ 45 minutes sur Internet dont 25 sur Zliton et sinon, le temps qu'il me reste pour les jeux vidéo, c'est à dire pas beaucoup en dehors des week-ends...
14-01-2005
ben, chez moi, les statistiques ne sont pas égales : alors que j'estime passer moins d'une heure sur ordinateur sauf le mercredi (1h30-2h), mes frères et soeurs disent que j'y passe 2 à 3h...ce qui est sur, c que presque tout le temps, je le passe sur internet, et les 4/5e du temps sont sur zliton.com !
14-01-2005
Seoman a écrit:
Ca laisse 4 heures par jour pour tout le reste, ça m'parait bien beaucoup ça !je suis a 600heure sur le pc par mois
ops:
En moyenne...
15-01-2005
En moyenne, 2 heure et demi par jour sur l'ordi et 1h30 sur zliton( mais pas bout séparés )
ops:
15-01-2005
Bin moi je dirais tous les jours une demi-heure ou trois quart d'heure sur Zliton
ais quand je vais e ballader sur msn le samedi ça me prend au moins 2h !!!
ais quand je vais e ballader sur msn le samedi ça me prend au moins 2h !!!