Lequel de la chèvre ou du mouton fait bêêêêh ou mêêêêêh ??

le mouton= bêêêêêêh et la chèvre= mêêêêêêh ? 31%
le mouton= bêêêêêêh et la chèvre= mêêêêêêh ? 0%
le mouton= mêêêêêêh et la chèvre= bêêêêêêh ? 15%
le mouton= mêêêêêêh et la chèvre= bêêêêêêh ? 0%
les deux font bêêêêêêêh 14%
les deux font bêêêêêêêh 0%
les deux font mêêêêêêêh 2%
les deux font mêêêêêêêh 0%
heu ben heuuuuuuuuuuu sais pô 5%
heu ben heuuuuuuuuuuu sais pô 0%
les partiels nuient gravement à vôtre santé de votre neurone 34%
les partiels nuient gravement à vôtre santé de votre neurone 0%
Rating

Results
Total des votes : 65

Question existentielle à la suite d'un partiel de sédiment

13-01-2005
en fait, tout à commencer à la suite d'une semaine fortement non-reposante pour notre petit neurone respectif, et là c'est le drame, Zlifan et moi avons eu une question soudaine se heurtant sauvagement à notre reste d'esprit après une série de partiels et depuis nous restons comme confronté à cette question dont la réponse nous est étrangère, cela nous empêche de pouvoir réfléchir (hummm pas sûre qu'on le pouvait déjà avant mais faut pas le dire hein ?)
nous sommes comme perdu depuis ce moment fortement émotionnellement perturbant, seul une réponse de votre part pourrait nous sortir de cette si mauvaise phase dû à la non-compréhension de tout ceci
nous vous prions de bien vouloir nous pardonner de cette si soudaine ignorance Pardon !

merci de votre aide
Zlitus vous le rendra
Gloire à Zlitus
Dormir

pas taper hein Bibi stp L'a du mal lui



Dernière édition par gertrude le 13-01-2005; édité 3 fois

13-01-2005
Crois la fille de la Ferme:
-Le mouton fait Mêêêêh!!!!!
- et La chèvre fait Bêêêêêh!!!!!!!!


Et le cheval fait Hiiiiiiiii!
Et l'ane Hi Han!!!!
et l echien Waf Waf!!
et le chat Miaouuuuu!!!
et l'ouseau il fait Cuiiiiii cuiiiiiii!!!
Bon je crois que je vais allez me coucher moi!!!

13-01-2005
rox
J'ai longuement hésité ... moi je dirais le mouton meeeh et la chèvre beeeh (mes arrières grand-parents m'ont appris ça -> ils étaient paysans) ^^

Mais sinon , je pense que les partiels ainsi que tous les examens nuisent à la santé mentale et entraînent une perte de neurones ... conséquente ^^'

13-01-2005
Heu.... d'après mes toutes pitites sources (mon tout pitit cerveau en fait) (et le dico que ma môman est en train de consulter pour moi), le mouton bêle et la chèvre... bêle.

Donc en terme purement animalier, ni l'un ni l'autre ne fait mêêêêê. ils bêêêêêêent tous les deux Wink

13-01-2005
Oui, aidez-nous , je vous en pris, je vous en supplie même !
Je ne puis vivre sans l'aboutissement de cette quête
Aidez-nous pour ne pas choir d'avantage,
Aidez nous pour que la dépravation ne nous atteigne à jamais,
Que non point je ne serai vous blâmer pour ne faire que passer sans vote sur cette requête
Mais tout de même aies grâce de notre pauvre comprenance...

Ã? Zlitus, veuilles nous éclaircir notre trépas !

Pour, je ne sais vraiment plus quoi, faire, votre Zlifan ...

Mais mais mais qu'est-ce t'as fait Zumelle??? Y'en a partout !! Bigorno au secours !!!!
Pardon ! S.O.S !!! Help !!! Please !!! Pardon !



Dernière édition par Zlifan le 14-01-2005; édité 1 fois

13-01-2005
en faite tout dépend de la couleur du zlicachet pris ultérieurement
-si le zlicachet est bleu la chèvre fait mèèèèhhhh alors que le mouton fait bèèèèhhhhh !!!!!!!
-si le zlicachet est vert la chèvre fait bèèèèhhhhh alors que le mouton fait lui aussi bèèèèèhhhhh car n'aiment pas les zlicachets vert il se contente de zlicachet bleu (l'est compliquer le mouton )
-dernière possibilité un zlicachet jaune !!!!
la chèvre se prend pour un vache et fait meuhhhhhhhh tout en regardant le mouton mort de rire devant ce spectacle déroutant ( qui lui je le rappelle ne prend que des bleu , suite a un excès dans sa jeunesse de zlicachet jaune , le mouton se prenait pour un kangourou )


....... toute ressemblance avec une personne du passé, du présent ou du futur, n'est qu'une pure coïncidence.......
_____________________________________________________________________
l'abus de zlicachet jaune et dangereux pour la santé(du mouton)
_____________________________________________________________________

faut que j'dorme un peu moi

14-01-2005
De source sure (Yannick 2 ans et ses cd éducatifs) Le mouton fait bêêêêh et la chèvre fait mêêêêêh.
Sisisisisi !!!!!
"mouton mon ami tu saute et tu bondi, ton manteau de laine est beau tout le monde l'aime ... Bonjour monsieur le mouton, dis moi quel cri tu fait .... Bêêêêh ... "
........................................................................................................................................... "La chèvre de Billy est jolie, ses deux petites cornes et se barbichette, la chèvre de Billy est jolie .... Bonjour madame la chèvre dis moi quel cri tu fait ..... Mêêêêh ..."
Eh oui, je sais ce navrant mais heureusement pour vous je ne chante pas !!!

14-01-2005
Mais z'enfin, voyons.
Tout le monde sait bien que le mouton ( surtout celui de Panurge ) se contente de suivre le gros de la troupe.
En conséquence si il est avec des moutons : il fera mêêêê
avec des chèvres : il fera bêêêê^
avec des ânes : il fera hi-han
Et si par malheur pour lui, il se retrouve avec une bande de zlioufs : il dira que des conneries.

Le cas de la chèvre par contre, est beaucoup plus complexe. La chèvre est une fugueuse ( dixit Mr Seguin ) Le cri de la chèvre est donc " au loup "

Voilà, voilà, j'espère que gertrude et zlifan dormiront mieux ce soir Diable

14-01-2005
le mouton= mêêêêêêh et la chèvre= bêêêêêêh, sauf dans certains cas (que les amis des animaux m'excusent, je ne vous obige pas à lire la suite !) qui sont les suivants :
Cas 1) Le cas cité par celtos ...
(*mode sadique ON*)
cas 2) Quand un mouton tombe à l'eau, il fait "Plouf" ... Quand c'est une chèvre, elle fait aussi "Plouf" .... Dans les deux cas, on a un "Plouf" .... Mais dans le premier cas, ce "plouf" est suivi de pleins d'autres "Pouf", qui correspondent à la noyade des autres moutons (ils nagent tous comme des pieds, alors ...)
Cas 3) Quand on les amène à l'abattoir, les malheureux n'ont jamais le temps de finir leurs cris ... Ce qui donne des "Bêê...." et des "Mêê...."
Cas 4) En période de chasse, si les moutons et les chèvres se sauvent, ils feont un son un peu particulier si ils s'approchent de la forêt ... ils commenceront par le bruit habituel, puis ça finira sûrement (pas tout le temps, heureusement !!) par un "PANNNNNNN" suivi d'un "Merde, c'tait encore une de ces ******* de bête de la ferme d'à côté !! J'lai pris pour un chevreuil !!" (je crois qu'il ferait bien de se laver un peu les oreilles, et de s'acheter une nouvelle paire de lunettes !!)
(*Mode sadique OFF*)
Cas 5) LE PLUS RARE !! Ce cas, c'est .... La chèvre (ou le mouton, on s'en fiche !!) muette (ou muet ...) !!! Oui !!! c'est pratique, ça fait toujours le même bruit : ".............................................." En plus, c'est ultra facile à écrire !!! non ??

FIN DU COURS SUR LES MOUTONS ET LES CHEVRES ....

14-01-2005
Bêêêêh la va ... le mouton et mêêêêh la cig ... chèvre Mmmghhh

euh ... pourquoi ... ben facile quand je parle avec un mouton il me fait bêêêêh ... te tête! Quoi quoi ?

et la chèvre elle me dit mêêêêh ... qu'est-ce qu'elle me veut celle là? Hein ?

à chaque fois je m'engueule avec eux Quoi quoi ? ...
sinon y a meuh la souris, miaou l'éléphant et grrrr le serpent ... quoi? ça n'a rien à voir! Comprends pas... mince je me suis tromper de cours ...

pas besoin de vous moquez de moi ... je connais le chemin de la sortie Na !

14-01-2005
heu ... L'a du mal lui
le mouton= bêêêêêêh
la chèvre= bêêêêêêh
la chèvre= mêêêêêêh
le mouton= mêêêêêêh

ça compte ? Slurp

14-01-2005
Ca fait "miam" dans mon assiette !

14-01-2005
apré confirmation
des quelque
100 mouton et 100 chèvre de la ferme de mes ami soyer sur que le mouton fait bêêêh et la chèvre mêêêh

14-01-2005
hum... j'ai voté que tu devais te reposer, mais sinon les deux sont capables de faire mêêêêh et bêêêh he crois mdrrr
sinon pour confirmation faudra demander a Niamor, il en sait long sur les moutons hihihihi Pété de rire

14-01-2005
ha ben oui j'oubliai le mouton de Niamor qui se prend pour un dindon Very Happy

bon ben en fait, on est pas plus avancé Crying or Very sad on se croirait presque sur l'univers de Pyro L'air de rien
on a juste après qu'il fallait qu'on repose nos neurones, c'est déjà ça de gagner
mais alors notre mouton et notre chèvre ?? Pardon ! L'a du mal lui

14-01-2005
moi, j'ai voté chèvre "mêêê" et mouton "bêêêêê", mais j'aurais bien voulu voter pour l'inuiètude de tes neurones... Enfin, les miennes ne vont pas bien mieux! Mr. Green

14-01-2005
moi j'ai voté "Les partiels nuient gravement à vôtre santé de votre neurone" parce que franchement j'en ai aucune idée o_O

*s'en va se pencher sur la question*

Arrow ...

14-01-2005
remarque super énervante sur un petit détail : euh .. C'est pas plutôt : "les partiels nuisent gravement à la santé de votre neurone" ?? (bon, d'accord, je me tais ...)

en fait, gertrude, j'ai une bonne idée !! (si, ça m'arrive !) Laisse ton cerveau tranquille pour cette nuit, tu réfléchiras à ton problème demain !! Au besoin, va faire un tour à la ferme, tu y rencontreras pleins de gentils moutons et pleins de gentilles chèvre qui mourront d'envie de discuter avec toi !!

15-01-2005
Moi j'ai mis le mouton= bêêêêêêh et la chèvre= mêêêêêêh mais je ne suis pas sûre que ça soit la bonne réponse, faut pas me faire confiance j'y connais rien Comprends pas... .

pourquoi je peux plus aller sur le zlichat ??????Ca me manque Crying or Very sad Pleure Crying or Very sad Pleure j'ai pourtant tout fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15-01-2005
bêêêêêêêêêêêêêêêh Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sêêêêêêêêêêêêêêêêêês pâââââââââââââââââââââââââââââ!
Répondre