animaux ou humain ???
14-01-2005et dire pk
moi je dis les animaux parce que eux au moins détruisent pas autant l'environnement que l'Homme
moi je trouve que c'est les animaux car o moin la planete ne se rechauffe pa par leur fote et il ne detruise po autant la nature que nousj'aimerais savoir si vous pensez que c'est les animaux ou les humains les plus intelligents ???
[size= : 9]et dire pk[/size]
moi je trouve que c'est les animaux car o moin la planete ne se rechauffe pa par leur fote et il ne detruise po autant la nature que nous
moi je dis les animaux parce que eux au moins détruisent pas autant l'environnement que l'Homme
De toute façons la question ne se pose même pas !!
Qui règne sur la planète ?>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>LES HOMME bien sur !!
alors il n'y a pas de doute : ce sont nous les boss de la planète. [...]
alors comment se fait-il que nous ayons réussis à dominer la planete alors que nous sommes phisiquement infèrieure à quasiment la totalité des animaux ??
la réponse est l'intelligence : car notre seul moyen de défense qu'on avait et pas les animaux : c'est notre cerveau !!
la vrai question est : ce sont les hommes ou les femmes les plus inteligents ?
mdrrrrrrr
moi je dis que ça dépend pas du sexe mais de la couleur des cheveux....mdrrrrrrrrrr
Ha bon tu crois vraiment ?
Si il n'existait pas d'autres espèces pour les stopper (les humains par exemple) la plupart des animaux détruirais l'environnemnt sans le savoir.
la vrai question est : ce sont les hommes ou les femmes les plus inteligents ?
mdrrrrrrr
moi je dis que ça dépend pas du sexe mais de la couleur des cheveux....mdrrrrrrrrrr
[quote="laptitelili"]moi je dis les animaux parce que eux au moins détruisent pas autant l'environnement que l'Homme
alors comment se fait-il que nous ayons réussis à dominer la planete alors que nous sommes phisiquement infèrieure à quasiment la totalité des animaux ??
être le plus rapide : tu veux qu'on fasse la course ?
mets toi sur un guépard et moi dans une ferrarie, on verra si l'humain n'est pas mieux encore une fois.
et trouve moi un avantage qu'a un animal et que les hommes n'ont pas réussi a égaliser avec leur INTELIGENCE ?
[quote="SIRIUS"]être le plus rapide : tu veux qu'on fasse la course ?
mets toi sur un guépard et moi dans une ferrarie, on verra si l'humain n'est pas mieux encore une fois.
[quote="SIRIUS"]alors comment se fait-il que nous ayons réussis à dominer la planete alors que nous sommes phisiquement infèrieure à quasiment la totalité des animaux ??
[quote="SIRIUS"]et trouve moi un avantage qu'a un animal et que les hommes n'ont pas réussi a égaliser avec leur INTELIGENCE ?
Je peux te prendre tout un tas d'animal et te trouver un exemple d'avantage que l'Homme n'a pas réussi à reproduire.
On utilise la soie de certaines araignées pour faire des gilets pare-balle plus souples et résistants.
Les militaires ou les sportifs étudient les animaux pour ameliorer l'équipement ou les stratégies.
un grande MERCI pour tout ce qui ont répondu
tu joues sur les mots là. Ba je recommence mon exemple alors mais avec une moto, et puis même si mon exemple est faux, toujours est-il que on arrive a avancer largement plus vite que n'importe quel animal au monde et ce grace a notre inteligence et non grace a notre performance phisique.
faut arreter avec ça. On est loin d'être plus cruel que les animaux, nous au moins on tue pas les bébé lorsque ils sont handicapés. Alors que les animaux tuent leurs petits lorsqu'ils sont handicapées.
Et faut pas croire mais certains animaux tuent aussi pour rien : par exemple essayez de mettre une fourmie dans une autre fourmilière que la sienne et vous allez voir comment elle va finir, et pourtant elle ne sera pas mangé. Ou alors pourquoi c'est souvent que quand les gens promènent leurs chiens, ces derniers veulent se battre voir même jusqu'à la mort alors que il n'y a pas de raison.
ba prend un guépard et amène le dans au groenland par exemple, on verra sa capacité d'adaptation à tout les milieux écologiques.
alors que nous les hommes on est partout sur la planete, meme si le climat n'y ai pas adéquate : il y a des habitants au groenland mais je ne pense pas qu'il y ai des guépards.
et les ours polaires du groenland ne sont pas au desert, alors que nous si.
et "à vivre en communauté sans se taper dessus pour une connerie," c'est faux !! comme je l'ai dit au dessus : eux aussi se battent (et même se tuent) pour rien.
ouai, ba comme tu viens de dire, ce qu'on arrive pas à reproduire on le prend sur les animaux, donc au final, notre inteligence nous donne ce que l'on veut alors qu'on a pas réussi à le sinthétiser : en fait dan cet exemple tu as sans le vouloir redonné une preuve comme quoi on est plus inteligents qu'eux.
et ben moi je dis ke c'est les humain
-il save paler
-écrire
-