Plat préférer

15-01-2005
Je voudrai savoir quel est votre plat préférer...
Si possible quelque-chose d'un peut spécial!
Je veux dire par la, pas 'spaghetti' ou 'macaroni'... Parce-que tout le monde aime sa non?!
Si il y a plutôt une cuisine que vous préférer (Italienne, Chinoise, Indienne...) vous pouvez le mettre aussi!

Vous pouvez aussi mettre la recette ^^

Moi...

15-01-2005
Moi, c'est un peu ordinaire mais bon... c'est de la pizza mais bon: Pâte ( bien sur! ), sauce tomate, peperonni, extra bacon et saucisse.
Bon... c'est peut-être pas spéciale mais j'ai une petite recette spéciale pis c'est: Pouding au chocolat et ajouter y des jujubes ( Gummie ) en forme de ver-de-terre. Mélanger le tout et déguster! Paye un coup ( À faire dans le cas d'Halloween )

15-01-2005
moi c'est les lasagnes mais pas n'importe quel lasagne tous préparer pas bon du super marcher dans les lasagne faite a avec amour c bon ( c bo sa nan ?!) Very Happy

15-01-2005
moi j'adore le Maroille pané, c'est calorique mais c'est très bon pour ceux qui aime le Maroille fondu Slurp et désolé j'ai pas la recette vu que c'est ma mère qui fait ça L'a du mal lui

C'est quoi ça?

15-01-2005
C'est quoi du Maroille pané ou fondu?

16-01-2005
J'adoooooooooooooore le farçon Savoyard !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de gâteau au pain et aux raisins secs, Slurp

16-01-2005
Désolé moi ce n'est peut être pas très original mais bon.
Donc c'est les pattes (spaghettis ou tagliatelles) à la carbonara Slurp
mais attention celles qui viennent des vrais restos italiens C'est les meilleures et comme style de cuisine je préfère chinois et italiens voilà. Razz

Re: C'est quoi ça?

16-01-2005
CandyCity a écrit:

C'est quoi du Maroille pané ou fondu?



déjà du maroille c'est du fromage Comprends pas... ensuite du maroille fondu c'est comme quand tu fais une raclette party (mouarf j'en ai l'eau à la bouche... Slurp ) à part que c'est du maroille Smile et du maroille pané c'est du maroille avec du panage (comme sur les poissons panés) cuit à la poèle je crois (arf je suis pas sure....)
voilà j'espère avoir répondu à ta question Razz

...

16-01-2005
Moi j'adore les petits sablé que tu fais! Pour la recette... il faut donc demander à lilmiss04!

16-01-2005
La racette, la fondu savoyard, la pizza ( c'est pas original je sais mais j'adore alors ... ) , les pâtes à la carbonara ( pas très ordinaire aussi mais bon ... Confused ) , les quenelle, non non pas celle qu'on achéte au super marché ces celle de ma grand-mère maternel en faites je me demande pourquoi on appelle ça quenelle d'abord ça n'i ressemble pas du tout coté gout c'est bien meilleur !!!! Slurp Et puis j'aime les bonbons
( lol L'air de rien ) La glace et les gateau ( pas Rolling Eyes original je sais ... ) Et puis plein d'autres choses aussi ; les gaufres .... Oh !!!!! Mais quand j'y pense j'adore les crêpes salé et sucrés !!!!!!! Love !

16-01-2005
moi, j'aime bien les sushis... Ma mère les fait super bien !!!!! Slurp
mais rien ne vaut une bonne zlicrêpe beurre-sucre façon bretonne faite maison "Mathou-Zlutigwen" !!!!!! Very Happy

16-01-2005
Alors moi, je vais vous faire mon menu préféré .. slurp
Entrée :
Du melon disposé sur une assiette disposé en étoile avec de la crème de cassis dessus ...
Plat :
Chèvre chaud sur salade ou nemes (pas la recette des nemes, c'est la mère d'une copines qui les fait)
Fromage :
Oh ben tous !! lol
Dessert :
J'aime : les cornes de gazelles (la dedans, il y a de la cannelle), Le gâteau au chocolat et à la cannelle (sa me colle à la peau sa ..), et aussi, Des crêpe brettonnes : beurre salé avec du sucre ...mmmm

Voili voilou (comme on peut le remarquer, j'aime surtout les desserts ....) Slurp

16-01-2005
J'ai une petite recette de pâtes que je trouve très bonne...

Tu prend des pâtes, n'importe lequelles, et tu les fais cuire, une fois que c'est bon, tu les fais passer, puis tu les remet dans la casserole avec du fromage rapé en grosse quantité, ainsi que tu roquefort en moins grosse quantité, puis laisser cuire jusqu'a ce que ça fasse des fils partout !

Ca à une sorte de goût de fondue savoyarde mélangée avec des pâtes, et c'est royal ! Slurp

16-01-2005
j'adore la soupe de zlangues MMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmhhhhh

oupssssss j'm'éclipse

16-01-2005
J'aime beaucoup aussi les calenoni farçis de ma grand-mère...

C'est des calenonis (des grosse pattes creuses) farcies avec de la viande, recouvertes de fromage et gratinées au four ! Love !

17-01-2005
Oyo
J'adore la cuisine asiatique, en particulier la cuisine chinoise, vietnamienne et japonaise. Mais j'aime aussi les bons trucs de chez nous, principalement les crêpes bretonnes, les sucrées comme les salées. Pété de rire

17-01-2005
En parlant de crèpes... j'aime tout particulièrement le mélange salidoux (caramel au beurre salé) avec de la crème de marron et de la chantilly sur une crèpe !!! Miam Slurp

*oui, j'aime la bouffe !*

17-01-2005
Les pâtes chinoises avec boeuf chinois .... ou bien le poulet tikka Masala (plein d'épices, miam !!) Slurp Ou encore ... les pousses de soja !! Miam, j'adore !

Re: Plat préférer

18-01-2005
LU
moi jadore les plat anglais

18-01-2005
hé bien moi mon plat préféré c'est... jambon-purée ! c'est facile a cuisiner, on prend le paquet du congélateur on le met dans un tupperware hop 4 minutes 30 au micro onde et c'est pret !
hum. bon ok c'était pas drole. mais ce n'est pas une blague non plus... j'adore manger (je suis une goinfre) mais je n'aime pas grand chose. dès qu'un truc est épicé ou sort de l'ordinaire, yerk ! mais j'aime bien le riz cantonnais quand même.
autre chose... vous avez déjà goûté la cuisine écossaise ? vous savez, panse de brebis farcie, etc... si oui vous me direz ce que vous en pensez, parce que moi, je veux bien goûter a un peu tout et n'importe quoi, mais faut pas pousser Oh...
Répondre