pas dans le classement

24-01-2005
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sniiiiiiiiiifffffffffffff :

Je ne suis dans aucun classement alors que j'avais beaucoup de points hier : à croire que la planète zliton m'a bannie Crying or Very sad

Voici mes points d'hier :

zlitonnien :
100 points

zlipoule :
pourcentage d'estomac : 90%
poids : 10 kg
propreté : 100
santé : 100

zlivache :
pourcentage d'estomac : 100%
poids : 110.4 kg
propreté : 100
santé : 100

champs :
100points

regardez mes stats vous même sur mon profil : rajoutez à tout le monde ce qu'ils perdent dans la nuit et vous verrez les stats que j'avais hier. (promis j'ai nourri personne).

Je ne connais pas le nombre exact de points total que j'avais hier à minuit mais je suis certain que je devrais être dans le classement du niveau 4 (sachant qu'il me fallait au-moins 301 points pour y apparaitre)

Je remarque ce bug (si ça en est un) que aujourd'hui mais il me semble (là j'en suis pas sûr) que c'est pas la première fois que ça m'arrive.

merci d'essayer de réparer ce bug où me dire ce qu'il faut que je fasse parce que si je me plante pas dans mes calculs j'ai 400 points ce soir alors je me vois déjà en 1ere place dans le classement de demain en compagnie de mon conjoint Koda Very Happy

merciii

24-01-2005
Mais non mais non... personne ne t'a banni Rolling Eyes Il y a toujours une explication à tout (enfin... le plus souvent L'air de rien )

Déjà, tu aurais dû récolter ton champ entre 8 et 9 heures ce matin... donc c'est râpé pour les 400 points que tu comptais faire ce soir.

Ensuite, pour le classement... Il est curieux que le nombre de tes points actuels soit si bas (Total points : 297.39) alors que ceux de Koda sont plus élevés (Total points : 394.93)
Vous devriez être pratiquement équivalents puisque tu annonces 400 points sur les deux comptes ce soir.

Il peut y avoir une bonne raison à cela : le total des points de ta dernière récolte (ce sont ceux pris en compte pour le calcul des points). Tu as combien ? (regarde avant de récolter)
A mon avis, tu avoisinais le zéro...

24-01-2005
Alizea a écrit:

le total des points de ta dernière récolte (ce sont ceux pris en compte pour le calcul des points). Tu as combien ?

à ba c'est pour ça alors : je n'ai encore jamais récolté car ça ne fesais (avan 8h ce matin) pas 100 heures que j'avais le zlichamp.
Mais j'ai un autre gros problème avec LUPIN :
mon mot de passe n'est pu valide et je n'ai rien sur ma boite mail................... Crying or Very sad

24-01-2005
SIRIUS a écrit:

mon mot de passe n'est pu valide et je n'ai rien sur ma boite mail

Uhmmm ça arrive quelquefois.... Demande un mot de passe (j'ai oublié mon mot de passe). Si tu as mis une adresse valide, tu devrais recevoir un mail.
Si ça ne fonctionne pas, réessaye (il faut parfois deux à trois essais)

Sinon, il te reste la demande à un administrateur.

24-01-2005
Bon, ce n'est pas un bug çà. Tout au plus une méconnaissance du fonctionnement du classement et des points du champ. Alors hop, transfert vers le forum approprié Wink

24-01-2005
Alizea a écrit:

Sinon, il te reste la demande à un administrateur.

demander quoi ? de mettre LUPIN en hibernation ? Je suis preneur

barablix a écrit:

Bon, ce n'est pas un bug çà.

pour les points de LUPIN oui j'avoue j'aurais mieux fait de poster dans "zliton pour les nuls" Surprisedops:
mais en attendant c'est un bug du jeu le fait que les mots de passe que m'envoie zliton sur ma boîte mail ne fonctionnent pas

24-01-2005
Ben si ça fonctionne... il suffit de faire un copié-collé... c le plus simple.
Répondre