kikou

03-12-2003
fa fa la si do ré (entré en scéne)
bonjour cher consitoilien
je Laughing
qui aime se cite pour de vrai ?
merci et bonne journé
la si fa mi ré do (sortie)

03-12-2003
tu te moques du site ?

moi je l'aime bien,
j'aime bien l'ambiance et le monde qui est en train de se creer
ainsi que certaines personnes qui trainent sur le forum ...

03-12-2003
g pas tré bien compris mé je peux dire que moi je l'aime bien,
j'aime bien l'ambiance et le monde qui est en train de se creer ainsi que certaines personnes qui trainent sur le forum

03-12-2003
moi aussi, je l'aime bien ce site, et pour de vrai.. Smile
et pis z'aime pas mal des gens qui trainent sur le forum!!


Wink Wink

03-12-2003
c'est vrai qu'il caronne le site!!Razz bravo et merci a tous pour votre participation Laughing

03-12-2003
Oh oui, il est bien, ce site.

Sur la forme, il est très clair et accessible, on n'étouffe pas sous les fioritures. C'est rapide.

Sur le fond, c'est sûr, il faut aimer les zlitoniens.

Mais le mieux, c'est la population du forum. Beaucoup de personnalités sympathiques et accueillantes, qui ne parlent ni de technique, ni de guerre, de bruit, ... mais qui commencent à faire émerger leur propre monde.

Pour faire court, c'est le premier forum où j'ai vraiment envie de m'intégrer et de participer (sur ma planète, nous n'avons pas cette possibilité).

03-12-2003
Moi zaime bien ce site !!!

Les gens sont sympas les ptits zlitoniens sont meugnon et pi ché pas... jaime bien voila !! Very Happy Wink Wink

03-12-2003
c un super site facile et rapide.

si on devait noter ce site je mettrai un 19/20.

03-12-2003
Oui, comme tu dis plume : il y a un petit "je ne sais quoi" d'indéfinissable qui rend le site attachant, qu'on a envie d'y revenir. C'est vraiment une réussite.

03-12-2003
moi j adore ce site il est pour tou publique il est pas tro dur mais po non plus tro facile on se prends pas la tete quoi!!!!!!! moi je l aime pour de zlrai
Very Happy

04-12-2003
Je suis une fan de se cite il ya mieu mes je pence que cette question demande réfélquetion (c po comme sa que sa s'écri)
je suis sur que tous le monde ne pence pas comme toi ou moi chacun a sa maniére de voir les chose je suis sur que tous diférent, même les jumeaux. merci de me comuniquer vos pencer par le lien de se sujet de forum Cool
@+ Very Happy

04-12-2003
J'ADORE CE SITE!!!!!!!! Laughing

04-12-2003
je pense que le princpale atrait du site est son forum et la folle ambiance qui y raigne

04-12-2003
Macharius a écrit:

je pense que le princpale atrait du site est son forum et la folle ambiance qui y raigne


Moi je suis tout a fait de cette avis, c'est vrai que les zlitoniens sont simpa...et tout et tout mais sans le forum, ca serait un site d'élevage parmis tant d'autre !
PS: macharius, le verbe régner, c'est avec un e, pas: ai (--->"raigne")!!!
Voilà !

04-12-2003
macete a écrit:

les zlitoniens sont simpa...et tout et tout mais sans le forum, ca serait un site d'élevage parmis tant d'autre !
PS: macharius, le verbe régner, c'est avec un e, pas: ai (--->"raigne")!!!
Voilà !


Et sympa c'est avec un y Twisted Evil

04-12-2003
lol, oui, mais moi j'abrège et je choisi la lettre la plus proch de mes doi, Laughing

05-12-2003
macete a écrit:

[quote="Macharius"]je pense que le princpale atrait du site est son forum et la folle ambiance qui y raigne


PS: macharius, le verbe régner, c'est avec un e, pas: ai (--->"raigne")!!!
Voilà ![/quote]
merci mé dans 10 minutes j'auré oublié

05-12-2003
Macharius a écrit:

[quote="macete"][quote="Macharius"]je pense que le princpale atrait du site est son forum et la folle ambiance qui y raigne


PS: macharius, le verbe régner, c'est avec un e, pas: ai (--->"raigne")!!!
Voilà ![/quote]
merci mé dans 10 minutes j'auré oublié[/quote]

voo navé ka voo apliké un pe minz alor Evil or Very Mad

05-12-2003
C'est vrai que des fois certains messages ne sont pas évident à lire avec toutes les fautes qui s'y trouvent...

Mais bon, tant que ça n'est pas le cas de tout le monde, on parviens à comprendre ce que signifiait un message écrit bizarrement en lisant sa réponse écrite correctement Twisted Evil

Va falloir embaucher un modo pour traduire les messages trop illisibles Razz

05-12-2003
Tout à fait d'accord avec toi, Pyroflam. J'ai déjà eu beaucoup de mal avec le zlitonien, mais s'il faut que j'apprenne plusieurs langues à la fois, je vais tout embrouiller.
PS: si tu trouves un traducteur, il y a quelques messages que j'aimerais lui soumettre.
Répondre