Hibernation d'un compte

25-01-2005
pour modérateur:

salut! c'était pour demander comment on fait pour aller sur le compte d'une autre personne sans avoir le mot de passe?
car la zlitonienne de mon zlitonnien n'est pas...enfin son éleveur ne viens pas et n'hiberne pas..il est complètement KO !!...vous pouvez faire quelque chose? merci

25-01-2005
hé bien on ne peut pas faire grand chose, on peut toujours le mettre en hibernation.
un petit conseil, si tu ne veux t'adresser qu'aux modérateurs, tu peux aussi cliquer quelque part sur un forum sur "signaler aux modérateurs".

oups

25-01-2005
j'avais pas vu.....je vois toujours pas d'ailleurs... Rolling Eyes

vous pouvez le faire hiberner?

25-01-2005
Je vais demander à un admin de mettre le compte en hibernation mais il faudrait que tu contactes ton partenaire... par mail ou sur MSN (puisque l'adresse est notée sur le profil)

25-01-2005
Effectivement, Mme sachetu est mal en point Confused
On ne peut pas rentrer sur un compte sans le mot de passe, c'est impossible.
Par contre de l'extérieur, je vais déclencher l'hibernation comme tu le demandes Smile

PS: le lien adéquat est : Signaler le sujet aux moderateurs en haut à gauche de ce sujet par exemple.

alors..heu

25-01-2005
j'ai pas msn..donc je sais pas ce que c'est qomme genre d'adresse..autrement...
en fait, j'ai l'impression que devant msn messenger, il a mit son adresse mail
remarque: je sais pas comment on fait pour mettre l'adresse mail:dans edit profil, ya pas...

merci pour le renseignement

[Edit Alizea] A côté d'adresse MSN Messenger, tu as l'adresse mail. A toi de lui envoyer un message.

25-01-2005
en fait l'adresse hotmail est une adresse e-mail et une adresse MSN.
en ce qui concerne ton adresse a toi, je ne pense pas qu'elle puisse être visible, mais tu peux faire en sorte que les autres joueurs puissent te joindre sans la connaître via Compte => Edit profil => "Permettre aux autres joueurs de m'envoyer des emails (sans connaître mon adresse)" dans "préférences".
Répondre