crêperie en continu ???

28-01-2005
est-ce que la crêperie peut tourner en continu (24h/24, 7j/7) ???
car il faut les respecter les congés de zlipoule, et elles produisent que 12 zloeufs/jour ? Alors, sur une semaine, ou un mois, c'est pas possible, ou il y aurait une solution ?????????

merci d'avance !!!! Very Happy

28-01-2005
Oui il y a une solution... Poiuytre n'est pas le Roi des Crêpiers pour rien Mr. Green

28-01-2005
MoX
oui on peut mais secret d'état Razz

28-01-2005
Il est marié deux fois? Wink

Arrow Arrow

(Non, parce que nous on se creuse la tête 24h/24!!)


[Edit Alizea] Quel rapport ?

29-01-2005
MoX a écrit:

oui on peut mais secret d'état Razz



ouhh, les méchants !!!!!!! Crying or Very sad Pleure Pleure Pleure
snif, veulent même pas dire !!!!! alleeeeez, s'il-vous-plaît, s'il-vous-plaît !!!!
comment on faiiiiiit ??????? moi, vais pleurer !!!! -je pleure déjà, mais bon...-


Alizea a écrit:

[Edit Alizea] Quel rapport ?



ben, c'est NOTRE crêperie à nous deux, alors, on se creuse toutes les 2 la tête pour essayer de trouver !!!!!!!!!!

29-01-2005
zlutigwen a écrit:


ouhh, les méchants !!!!!!! Crying or Very sad Pleure Pleure Pleure
snif, veulent même pas dire !!!!! alleeeeez, s'il-vous-plaît, s'il-vous-plaît !!!!
comment on faiiiiiit ??????? moi, vais pleurer !!!! -je pleure déjà, mais bon...-


LA formule est à Poiuytre ! On ne l'applique pas nous... pourquoi on devrait te la donner ? Adresse toi directement à l'intéressé Twisted Evil

zlutigwen a écrit:

ben, c'est NOTRE crêperie à nous deux, alors, on se creuse toutes les 2 la tête pour essayer de trouver !!!!!!!!!



Ouhla Zen... c'est peut-être VOTRE crêperie mais je ne vois pas le rapport avec ça "Il est marié deux fois? "
Faudrait voir à se calmer hein... moi aussi je sais mettre des !!!!!!!!!! (et pas que ça d'ailleurs).

29-01-2005
c'est juste qu'elles sont mariées toutes les deux, et elle n"ont plus d'idées pour essayer de faire tourner leur crêperie ... elles en ont conclu que c'était impossible a deux et alors si poiuytre a reussi , c'est qu'il est marié deux fois... c'est tout !
que de polémique pour un truc si simple ...
j'ai une idée. asseyez vous en tailleur et dites "un zloeuf est un bluk de lait, un bluk de lait est un zloeuf... zliiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooon" je vous jure que ça détend !

quand a votre crêperie, normalement le problème vient des zloeufs (si j'ai bien reflechit).
j'ai peut être alors une solution a vous proposer... n'ayant plus de crêperie pour vérifier ma théorie, je ne vous promet rien quand a sa réussite.
si vous mettez vos zloeufs a une certaine heure de la journée en même temps, le lendemain vous pourriez venir une heure avant pour remettre des zloeufs dans la crêperie et vérifier que tout fonctionne bien. mais bon avec ça il va falloir venir sur zliton a n'importe quelle heure, et la ça devient un truc de zliouf Pété de rire

alors voilà j'espère que c'est pas trop faux ce que je vous ai dit !

29-01-2005
oui, cheena, ça doit être ça, seulement, nous, on peut pas (collège oblige ! et dodo aussi !Very Happy )... mais merci beaucoup !!!!!!

@Alizea : je diasait pas ça sur un ton énervé... j'avais juste pas compris que tu disais "quel rapport" par rapport à Poiuytre, jpensais que c'était par rapport à la question ! Very Happy
excuse-moi...

29-01-2005
1/ il n'y a aucune polémique Soupir

2/ Même si Poiuytre était marié deux fois, sa zlipoule ne produirait pas plus de zloeufs. C'est mathématique.

3/ 12 zloeufs / 12 zlaits / 2 ou 3 sacs de farine suivant le stock de la crêperie x 2 et ça tourne à plein régime (il suffit de vous synchroniser, de mettre tous les jours les ingrédients à la même heure (sauf les jours de congés de la zlipoule) et vous aurez une production régulière de crêpe)
Répondre