quelle est votre couleur de cheveux à l'origine ?

brun(e) 32%
brun(e) 0%
blond(e) 13%
blond(e) 0%
roux(sse) 6%
roux(sse) 0%
chatain 49%
chatain 0%
autre 0%
autre 0%
gris ou blancs (Edit de Pyro) 0%
j'ai pas de cheveux ! (Edit de Pyro) 0%
Rating

Results
Total des votes : 78

30-01-2005
ben moi ma vraie couleur c'est châtain et je crois que ça va durer un bon moment... Laughing
a moins de changer pour une couleur acajou.. je trouve ça trop joli... et ça me va très bien en plus... lol

31-01-2005
Oyo
châtain avec des mèches blondes, mais ça peut viré au brun selon le climat. la seule chose qui change pas c'est les mèches ! Laughing

31-01-2005
Moi, c'est chataîn, avec quelques reflets.
Dans un temps fort fort lointain Laughing (c'était le bon temps ! Cool Laughing ), j'étais blonde... Suis-je devenue intelligente ? Quoi quoi ?
non, non, faut pas rêver, non plus ! Tss tss

31-01-2005
bon et bien, c'est moi qui ait postée le sujet mais je n'ai pas dit de quel couleur étaient mes cheveux ......(je vous laisse deviner ..)





Bon ben je suis ROUSSE !!

Je suis hyper fière de l'être !! Mon surnom à moi, c'est LAROUSSE (morte de rire)

Pété de rire bon ben j'arrête !!


J'attends encore vos réponses ....bizzz
C@nnelle Toi t'es le roi !

01-02-2005
Pour ma part, chatain. Et pis bah ça me va!... parce que moi aussi je le vaux bien!

Fantoch a écrit:

Moi j'ai les cheveux bruns mais je voudrais les avoir noireeeuuuhhh Pleure


Euh.. mais cheveux bruns et cheveux noirs, spa la même chose?? Quoi quoi ?
On m'aurait menti? Crying or Very sad

01-02-2005
fuschiadevil a écrit:

Et moi qui croyais que ma journée allait encore être inintéressante, je reconnais maintenant à quel point je m'étais trompé!! Un sondage sur la couleur des cheveux!! Voilà qui va surement donner lieu à un immense débat! Wink



Nan mais quelle mauvaise langue, rha la la...
Je trouve ça très intéressant comme débat moi !

Mais, heu, et ceux qui ont les cheveux gris, ou blancs, ils votent "autre" ? C'est pô drôle !
Et les ceusses qui n'en ont pas ??



Dernière édition par Pyroflam le 01-02-2005; édité 2 fois

01-02-2005
Oh mais pleure pas Bigorno!!! On te trouvera une jolie teinture noire si tu veux Laughing

Alors moi c'est compliqué: on sépare la chevelure en deux, une partie haute et une partie basse. La partie basse est entièrement noire de chez noire. La partie haute, j'ai fait des reflets cuivé rouge!!!

Donc je ressemble à un coq Laughing En fait c'est comme si j'avais des cheveux méchés avec des pointes noires Very Happy

01-02-2005
Pyroflam a écrit:

Mais, heu, et ceux qui ont les cheveux gris, ou blancs, ils votent "autre" ? C'est pô drôle !
Et les ceusses qui n'en ont pas ??


Pas de problème pour répondre puisque la question c'est "quel est la couleur d'origine des cheveux ?" et pas la couleur actuelle. Ce qui peut toujours faire l'objet d'un 2ème sondage.

01-02-2005
Janis a écrit:

Ce qui peut toujours faire l'objet d'un 2ème sondage.



Oui ben point trop n'en faut comme dirait l'autre Laughing

01-02-2005
Janis a écrit:


Pas de problème pour répondre puisque la question c'est "quel est la couleur d'origine des cheveux ?" et pas la couleur actuelle. Ce qui peut toujours faire l'objet d'un 2ème sondage.



Mais (oui je suis pointilleux, certains diraient chiants !) on peut naître avec les cheveux blancs (gris je crois pas...).

01-02-2005

Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors :
J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Apres un moment elle se dit: Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !



desoler j'ai pas pu résister ^^

et si on a les cheveux bleux ? pourquoi faudrai mettre autre ? Tristounet

faudrai editer sa pour rajouter cheveux bleux....

01-02-2005
TRENT a écrit:

et si on a les cheveux bleux ? pourquoi faudrai mettre autre ? Tristounet

faudrai editer sa pour rajouter cheveux bleux....



cheveux bleux d'origine? Shocked comprends pu là Comprends pas...

01-02-2005
Ben moi au naturel ça tend vers le brun sombre aux racines, et ça s'éclaircit jusqu'au roux, en passant par le auburn. OUala Mr. Green mais là j'opte pour la coupe bagnard bientôt c'est achtement plus pratique Wink

01-02-2005
Ma je suis ... euh ... brune à la naissance ... Blonde de 3 à 12 ans ... châtain depuis ... Alors j'ai mis châtain ... Ca marche ?

01-02-2005
Pyroflam a écrit:

Mais (oui je suis pointilleux, certains diraient chiants !) on peut naître avec les cheveux blancs (gris je crois pas...).




Par expérience (celle dune sage-femme ) les enfants naissent soit brun soit blond soit châtain mais pas gris ou blanc (à part les albinos) et très rarement roux (en général la couleur rousse se révèle plus tard). Part contre, il m'est arrivé de voire des enfants naître avec des mèches blanches. Je parle bien sur des eurasiens.

02-02-2005
ba............... j'était noire étant trés petite maintenan je suis brune fonçé
lembéten sais quand on ait au soleil sa donne chatain fonçé ( a paris y a pas trop de soleil allors sa va )

02-02-2005
J ai pas vu de choix dans le sondage pour les cheveux verts ?

Je voulais juste souligner ce point parce que je me sentais un peu exclu Smile

02-02-2005
La couleur demandée est la couleur d'origine ... a moins que tu n'aies les cheveux verts naturellement ?? Smile

02-02-2005
j étais nourri aux épinards dans mon enfance

02-02-2005
T'es le fils de popey? mmmh ca expliquerai bien des choses... desole c'etait trop tentant

bon va quand meme falloir m'expliquer la difference entre les cheveux noirs et les cheveux bruns... et avec les nuances brun fonce et brun clair... parceque la je suis paumee... a moins que certains disent brun a la place de chatain... humhum

moi? bof c'est banale... j'etait blonde quand j'etait petite puis chatain clair... etc... maintenant ils virent au noir... et ca m'ennerve parceque j'ai les cheveux tres frises... et c'etait rare en chatain, mais beaucoup plus commun en noir... enfin bon a ce moment precis ils sont acajou rouge (cherchez pas...) je pousse de plus en plus rouge... jusqu'au jour ou j'irai carrement pour du rouge rouge, (le rouge du ptit diable) bon j'va m'arreter de causer.. parceque bon hein quand meme.



Dernière édition par Elfie le 03-02-2005; édité 1 fois

Répondre