02-02-2005 Endymion HAPPY BIRTHDAY TO YOU KURASSO... HAPPY BIRTH... Quoi je chante faux?? Ah bon ben d'accord je m'en vais ... c'est pas l'intention qui compte??
02-02-2005 Ynaf Joyeux Zanniversaire !! Joyeux Zanniversaire Kurasso !! Joyeux Zanniversiare !! *Ynaf chante super faux*
02-02-2005 Silentpsycho Bon anniv!!! Naitre né le jour de la chandeleur!! Alors là je dis bien joué!!!! Vive les gateaux de crèpes!!
02-02-2005 Katane Bon anniversaireeeeeeeuuuuuuuhhh !!! Nos Voeux les plus sincèreeeeeeuuuuuhhh !!!! Ah j'avais pas compris que c'était la chandeleur ... C'est pour ça que ma mère m'a obligée à faire des crêpes ...
02-02-2005 laptitelili je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de zlicrêpes au Nutella pour fêter ça
02-02-2005 molox Endymion a écrit: HAPPY BIRTHDAY TO YOU KURASSO... HAPPY BIRTH... Quoi je chante faux?? Ah bon ben d'accord je m'en vais ... c'est pas l'intention qui compte?? mais non tu chante pas faux serettte blblblblbl HAPPY BIRTHDAY TO YOU KURASSO... HAPPY BIRTH...
merci 02-02-2005 kurasso tu ne chante pas faux faut dire que nous n'avons que l'image et pas le sons pour les crêpes plus de place