Loisirs inutiles
03-02-2005

SAlut a tous, 
Voila un sujet inutile qui a mon avis va vite disparaître (non je ne flood pas ) pour savoir si vous avez des passes temps inutiles ?
 ) pour savoir si vous avez des passes temps inutiles ?
Pour ma part je participe a des tournois de courses d escargots et je m éclate comme un dingue !!
	Voila un sujet inutile qui a mon avis va vite disparaître (non je ne flood pas
Pour ma part je participe a des tournois de courses d escargots et je m éclate comme un dingue !!

ops: , mon grand truc c'est de collectionner les mines de crayons de couleur ...
ops: , mon grand truc c'est de collectionner les mines de crayons de couleur ... Bah oui , ça sert à rien , alors elles s'empilent dans une petite boite au fond de mon  tiroir , un jour ça va déborder et je mourais enterrée sous les mines !!!
  Bah oui , ça sert à rien , alors elles s'empilent dans une petite boite au fond de mon  tiroir , un jour ça va déborder et je mourais enterrée sous les mines !!!

les 30 jours d'essais sont passé me dit-il... bon c'est pas grave j'ai m*** alors j'arrive quand même a la rescousse !
  les 30 jours d'essais sont passé me dit-il... bon c'est pas grave j'ai m*** alors j'arrive quand même a la rescousse !

Euh ....???
  Euh ....??? 
 Je me cure les narines devant le pc
  Je me cure les narines devant le pc  ça aide à passer le temps quand le pc rame !!
  ça aide à passer le temps quand le pc rame !!
 mais qui ne la jamais fait,
  mais qui ne la jamais fait,  meme une tite fois ??!!
  meme une tite fois ??!!

...
 ...