Loisirs inutiles

03-02-2005
SAlut a tous,

Voila un sujet inutile qui a mon avis va vite disparaître (non je ne flood pas Smile ) pour savoir si vous avez des passes temps inutiles ?

Pour ma part je participe a des tournois de courses d escargots et je m éclate comme un dingue !!

03-02-2005
moi c'est dormir : ça c'est vrément quelque chose d'inutile

03-02-2005
Moi , j'ai un peu honte Surprisedops: , mon grand truc c'est de collectionner les mines de crayons de couleur ...Mr. Green Bah oui , ça sert à rien , alors elles s'empilent dans une petite boite au fond de mon tiroir , un jour ça va déborder et je mourais enterrée sous les mines !!!
L'a du mal lui

03-02-2005
Un loisir inutile ... je fais que des trucs utiles !! Par exemple, je peux passer presque une heure à rien faire, sauf regarder dehors par la fenêtre !! Ou attendre 4 heures sur le chat (riez pas ... c'est ce que je faisais avant d'aller manger ... -_-' ) Oui, en effet ... Je fais que des trucs inutiles !! euh, je voulais dire utiles !! (pff ... tout le monde a compris, de toutes les manières !!)
Ah, et aussi, j'essaie d'inventer ou de trouver sur Internet des phrases débiles qui feraient bien dans ma signature et qui me correspondent !! (ça, je suis plutôt douée ... Lol, non, je plaisante !!)

@cheena : je suis plus toute seule ... enfin, j'étais plus toute seule !! Mais c'est trop bête, comment ça se fait que tu puisses plus venir ?? essaie avec java, ça marche pas ??



Dernière édition par Ynaf le 03-02-2005; édité 3 fois

03-02-2005
@ Ynaf, je t'aurais bien rjointe mais figure toi que le zlichat veut plus de moi Crying or Very sad les 30 jours d'essais sont passé me dit-il... bon c'est pas grave j'ai m*** alors j'arrive quand même a la rescousse !

mon passe temps inutile ??? heu... poster des post idiots, répondre a des sujets idots, lire de trucs idiots... ouaiiis j'adore ça Cool

03-02-2005
Sinon un autre passe temps inutile, venir sur mon sujet....

Un passe temps

04-02-2005
Un truc bien inutile .???? Broie du noir Euh ....???

Ah ça y'est Mauvaise idée ! Je me cure les narines devant le pc Peur ça aide à passer le temps quand le pc rame !!

Ps: je plaisante Pété de rire mais qui ne la jamais fait, L'air de rien meme une tite fois ??!!

04-02-2005
J ai dit des choses inutiles pas crades.... Nan nan

04-02-2005
Oh tu sais vu comment certains y mette une attention toute particulière dans leur voiture, je suis sûre en effet que c'est un loisir à part entière.

Sinon moi je suis capable de rester des heures le matin devant ma glace à ne rien faire, je ne sais même pas si je me regarde, c'est ça le pire Laughing

Je suis là c'est tout, ça passe le temps, c'est une sorte de sommeil debout!! Ca sert à rien quoi!! Mr. Green

04-02-2005
On s'amuse bien avec un chien d'abord...
Moi j'avais une chienne qui s'appelait Charlotte et...
Heu, nan rien, tsss !
N'importe quoi le Pyro.

04-02-2005
Rolala comment il flood l'admin!!!

Tiens ben voilà!!! Le flood, ça c'est une activité inutile!!!

04-02-2005
Pyroflam a écrit:

On s'amuse bien avec un chien d'abord...
Moi j'avais une chienne qui s'appelait Charlotte et...
Heu, nan rien, tsss !
N'importe quoi le Pyro.


ha bon c'était ta chienne la fameuse Charlotte ??? kof kof kof L'air de rien

comme loisirs inutiles ?? j'aime bien écouter défiler les secondes au doux son du tic tac tic tac de tout ce qui peut faire tic tac tic tac, telle que l'horloge de mon salon que certains aiment pas d'ailleurs Na !
sinon, fabriquer des zlicachets, quoique c'est pas tant inutile que ça, surtout pour le nombre de zlioufs qu'il y a L'a du mal lui

04-02-2005
Je dessine sur les couvertures de mes bloc-notes... Des dessins qui me prennent plusieurs semaines de cours le plus souvent...

Et qui finissent donc à la poubelle une fois le bloc-note vide...

Inutile non ?

04-02-2005
Aminaë, je dirais que ton loisirs inutile ne l'est pas tant que ça... ça fait travailler l'imagination et ton coup de crayon... Very Happy

En fait j'avoue, que moi aussi quand j'allais encore en cours j'adorais dessiner sur les couvertures de bloc notes qui devenaient de vraies oeuvre d'art... Laughing
lol

Encore plus inutile, je collectionnais les couvertures de blocs notes sur lesquelles je dessinais...
pffff ! ! ! Franchement pitoyable... P'tite larme ...

J'adore aussi les crayons, j'aime en avoir tout plein, mm si ça sert à rien d'en avoir des tonnes... j'en remplies des tiroirs entiers... Surprisedops: ... faut vraiment que je me soigne, parce que ça devient grave.. lol

05-02-2005
heu ben moi je peu passer des heure a regarder sur les plages si il y a pas un bout de bois ou un caillou avec une drole de forme quand j en trouve un : tout content je le ramene a la maison pis deux jours apres je le balance ( a qoi ca sert cette connerie ) ben oui suis comme ca !!!! a lors ne trainez pas sur la plage !!!!! Mr. Green

06-02-2005
Attention razlezlip avec ton loisir inutile tu vas atteindre le top 5 de ce superbe classement des loisirs qui servent a rien Smile (continue comme cela tu iras loin !!)

06-02-2005
mmontfa a écrit:

Aminaë, je dirais que ton loisirs inutile ne l'est pas tant que ça... ça fait travailler l'imagination et ton coup de crayon... Very Happy



En effet, on peux vraiment dire que les cours (inninteressants) ont améliorés mon coup de crayon ! L'air de rien

[edit après le zlimouton] : Et bin, heu... merci. Je suis très touché, si ! Smile



Dernière édition par Aminaë le 06-02-2005; édité 1 fois

06-02-2005
Aminaë a écrit:

[quote="mmontfa"]Aminaë, je dirais que ton loisirs inutile ne l'est pas tant que ça... ça fait travailler l'imagination et ton coup de crayon... Very Happy



En effet, on peux vraiment dire que les cours (inninteressants) ont améliorés mon coup de crayon ! L'air de rien[/quote]par contre pour l imagination tu n avait pas besoin de ces cours hehehe ... Pardon ! Pardon ! L'a du mal lui

07-02-2005
mon loisir inutile euh je crois que c'est parler au telephone ! ouais je crois que c'est sa ! voila ... Very Happy

29-01-2007
Regarder une jolie fleur le matin et ne pas la quitter des yeux en esperant la voir pousser Smile curieusement c est toujours quand pn ne la regarde pas qu une fleur s ouvre Smile

[Ur'] -_-'
Répondre