Et , t"es pas le seul, Jean! Moi, mon histoire c'est à peu prés la même chose (enfin, mes histoires)Bon, on résume vite fait:
La première, j'étais en CM2.On montait les escaliers à la fin de la récré, le plus vite possible(une course de gamin, tout le monde peut comprendre ça) j'étais la première (miracle!!), j'arrive dans le couloir, je dérape, je tombe à genou (personne était là, donc ça va. jusque là en tout cas...) j'essaye de me relever, sauf que j'avais un manteau trop grand pour moi et que les manches me retombaient sur les mains... donc en gros, quand j'me suis appuyée sur mes mains pour me relever, paf, gros dérapage et me voilà à plat ventre par terre!! En plus, les autres commençaient à arriver au bout du couloir, et moi, comme une c***, j'essayais de me relever le plus vite possible pour gagner la course, sauf que je dérapais toujours!!!
Enfin bon, si vous voulez vous faire une assez bonne image de la scène, imaginez une gamine de 10ans bouboule, dans un manteau trop grand pour elle et qui nage la brasse dans un couloir. Le point positif, c'et que personne m'a remarquée, mais quand même...
ops:
C'est bon, vous avez bien rigolé? Je passe à la deuxième: ça devait être l'an dernier, avec une copine, on était euphorique pour je sais plus quelle bonne nouvelle, et on s'amusait à tourner sur nous-même au milieu de la route (très malin, hein?). Elle, pas bête, quand elle sent qu'elle tient plus debout, elle s'arrête et elle s'accroche à un poteau. Et moi, toujours comme une c***, je continue jusqu'à ce que je tienne plus debout, j'essaye de m'arreter mais j'ai trop d'élan, je pars en arrière et je m'étale sur le c** contre un mir en m'assomant à moitié sur la boîte aux lettres de mon voisin.Pour le tableau, ça donne une fille de 15 ans qui hurle de rire et qui à l'air bourrée asise sur les fesses vers 10h du soir en se frottant le crâne avec en face d'elle une copine, encore plus ptdr et qui vient l'aider à se relever en marchant presque droit.N'empèche, j'en rigole, mais j'ai eu une p***** de bosse!
Allez, une tite dernière pour la route; mais pas une gamelle, cette fois. En sixième, j'suis sortie avec un gars de quatrième (il avait fais un pari, je crois). Ca a duré a peu pré un mois je crois, mais le truc, c'est que les filles de ma classe, ça les avait vraiment marquées, je sais pas si c'est la jalousie où quoi, mais y'en a qui m'ont vraiment pourri la vie pendant au moins 6mois aprés. Le truc, c'est que moi j'les aimais bien quand même et j'leur faisais confiance. Sauf qu'elles se sont amus&ée à me racaonter qu'il voulait ressortir avec moi. Et re comme une c***, je les ai crus!!! Bon, vous allez me dire, j'ai été de mander une fois, j'me suis pris un rateau et c'est fini! Et ben non! J'ai envoyé une fille, elle est revenue en me disant que c'était non, j'lai pas cru, 3jours plus tard, j'ai envoyé une autre copine. Même réponse. Le pire, c'est que comme les autres filles continuaient à me raconter n'importe quoi, j'y croyais toujours! Pendant environ un mois, chaque semaine, j'envoyais une copine tater le terrain, alors que le gars en avait rien à foutre! Le plus que pire, c'est que quand j'ai arrété d'envoyer des copines, les filles qui m'aimaint pas y sont allées en disant que c'était de ma part!!! Elles ont continué ça pendant un an. A la limite, je m'en ficherai royalement, vu que ça va faire 4 ans, sauf que le gars est dans mon lycée, qu'il me prend toujours pour une c*** et que, vu qu'il connait des copains à moi, quand il vient et que je suis là, il m'ignore tellement que tout le meonde s'en rend compte et vient me demander pourquoi. Alors là, j'ai un problème: je leur raconte tout ou je le laisse sortir sa version?Dans les deux cas, c'est la honte assurée.
Alors, quelqu'un a fait mieux?