La honte de votre vie

03-02-2005
Alala c'est la première fois que je poste un sujet ( j'ai le trac Comprends pas... )
Donc , je me demande ... Quelle a été la plus grande honte de votre vie ?
Allez un peu de courage Mr. Green !!!

[Pyro] Dis, il est pas copyright Hfr ce sujet ? Pété de rire Bon, le premier qui recopie un truc trouvé sur Hfr subira les pires tourments pour tout le reste de son existence zlitonienne Diable

La HOnteeeeeeeuuuhhhh !!!!

04-02-2005
Salut c'est difficile d'en parler mais il faut tout exorciser !! Diable

Un jour au Lycée Jehanne d'Arc à Tourcoing (pour ceux qui connaissent) ya environ 2 ans de ça La sonnerie de début des cours retentit et bien sur tout le monde se dirige vers les escaliers pour accéder en classe.
Malheureusement, ce jour là, le Dieu des marches n'était pas avec moi et sans m'en soucier je monte et monte marche par marche les escaliers.
Arriver a la dernière mon pied tape droit dans la marche, au lieu de s'y déposer délicatement me voilà partie en vol plané, j'atterris le sac sur la tète bien décoiffé quoi !!

Bien sur, Grande Dame... L'a du mal lui je me relève, me recoiffe un peu et je regarde tout le monde... Broie du noir

Matrix, un temps de pause ou tout le monde me fixe, l'horreur Peur , le temps s'est arrêté

Et d'un coup une tite voix (la mienne) dis très fort : Oh Éh ça va Hein !! T'as la tête dure ! ça arrive a tout le monde de tomber.!!!!! Broie du noir Et Vous allez rester longtemps a me regarder comme ça là. Bande de méchant C'est pas drole!! Pété de rire

le pire c'est que je mettais fais très mal mais tellement que j'avais HOnte jai pas penser a la douleur Perplexe c'est seulement arriver en cours que la douleur se fit sentir je mettais éclater le genou ./ Bon j'espère que vous avez bien ris moi oui mais pas sur le coup L'a du mal lui

Une autre chute

04-02-2005
mais cette fois moins honteuse, puisqu'à la maison.. Tire la langue

Un soir je monte ma fille au lit Dormir et en redescendant( à pied de chaussettes), mon pied dérape Shocked et me voilà partie dans une descente infernale !!!! ahahahahahahahahahaha............. Pas content !

D'abord le choc des fesses sur les marches puis celui de la glissade jusqu'en bas (genre Indiana Jones dans un super toboggan ) mais en plus douloureux Peur

J'ai pleurer Crying or Very sad car j'avais hyper mal mais en m'imaginant dévalé l'escalier j'ai péter de rire par la suite. Pété de rire

Voilà bon c'est tout, je pense que c'est déjà bien. Clap clap

* On ne se moque pas !!! Ami !

04-02-2005
ah moi je me souvien plus tellement de la plus grosse mais la dernière pas mal...
Confessions...
Alor c'était il y a 1 ans il avait bien gelé et tout le monde glissais dans la cour du lycée(jy suis plus)...alor moi dès que je ovyais quelqu'un se planter je pétait de rire!!!
Jusque la pas de blem...
Moi je sasi que j'ai 1 équilibre assez..."stable" "puissant"alor je m'amausai a glisser sur 2m 3m mais un jour un caillou me coupa net dans mon élan et la... bing par terre!!!

Un ami était a coté de moi en a rajouté grave, malgré ca j'ai gardé mon sourire quasiment toujour la...Depuis je me fout un peut de tout alors...

04-02-2005
mon premier jour de seconde... je devais prendre le bus en face de la pharmacie... mais je savais pas, ma mère m'avait dit en face du magasin... alors je suis passée devant la pharmacie, y avait des gens a mon arrêt de bus qui me regardaient bizarre, mais j'ai pas fait attention... j'ai attendu jusqu'à huit heures devant le magasin et le seul bus qui est passé n'allait pas a mon lycée Tss tss
alors je suis rentrée chez moi, et j'ai dit a ma mère de m'emmener en voiture. arrivée avec une quart d'heure de retard, et devinez qui il y avait dans ma classe : le mec qui était a mon arrêt de bus P'tite larme c'est a ce moment qu'il m'a regardé et a crié "hey ! c'est elle qui s'est gouré d'arrêt de bus !" Comprends pas...
pfff vivement que j'ai mon permis Mad

04-02-2005
C'était il y a 5 ans, mon deuxième jour de lycée. J'allai au lycée en train (1 micheline), et arrivait dans une toute petite et vieille gare de banlieue où il n'y avait pratiquement que les élèves de mon lycée. je descend la première marche du train puis je vais pour poser les pieds sur le quai et là ma jambe atterrît sur les rails. J'avais une jambe sur le quai et l'autre sur les rails. En plus je suis toute petite et je n'arrivait pas à remonter. J'ai finalement réussi et là la moitié des élèves du lycée me regardait mort de rire Surprisedops: . Je suis allée au lycée sans traîner mais en boitant un peu.
Et le même jour je me suis assise sur le dossier d'un banc et mon pantalon s'est accroché au support en métal. Résultat: un trou aux fesses sur mon pantalon préféré. Surprisedops:
ça commençait bien le lycée Sad

04-02-2005
La plus grande honte de ma vie ?? Je me souviens plus vraiment ... Ah, si, vous voulez peut-être parler de ce jour où, en ski, je riais un peu de voir un ami à moi skier avec prudence, me disant que je ferais mieux de faire attention sur les pistes rouges, sinon, j'allais tomber ... Il est tombé, quelques temps plus tard ...

qeulques jours plus tard, nouvelle sortie de ski ... piste bleue, gelée ... je l'ai défié d'arriver avant moi en bas ... je suis arrivée avant, ai voulu m'arrêter ... sur une plaque de verglas (pas vue) Broie du noir PPAAAFF !! La gamelle à l'arrêt ... et l'autre qui était plié en deux, à côté ... Surprisedops:

04-02-2005
Quand je repense à cette histoire aujourd'hui, ça me fait rire, mais je me souviens, que sur le coup, je riais pas beaucoup...

C'était au collège, y'avais une fille que je trouvais jolie, mais voilà, toujours est-il qu'il est arrivé un petit malin pour demander avec qui on voulait sortir, et moi encore plus malin, je lui avait répondu la fille en question.

Ce petit salopiaud est partit lui dire, et ils lui ont fait monter un coup du style me laisser faire croire qu'elle voulait sortir avec moi pour me coller le râteau du siècle...

Cette bande de [censuré] de [censuré] de [censuré] m'y ont fait croire et finalement, au bout d'une semaine, je lui demandais publiquement de sortir avec moi... Râteau devant environ 60 personnes qui évidement se doutaient très bien de ce qui allait m'arriver...

La honte... P'tite larme

Mais bon, maintenant, ça me fais bien marrer quand même, et puis surtout, ça m'a apprit pas mal de trucs (mais ça m'a pas empêcher de prendre un paquet d'autres râteaux les années suivantes Pété de rire ).

05-02-2005
Moi c'était il y a environ 6 mois, en cours, je vais dans un couloir avec deux copines et comme il y avait eu une alerte incendie juste avant, toute les portes coupes-feu étaient fermées... J'arrive devant une d'elles, je tend les bras pour la poussez pour qu'on puisse passer, et là, deviner ce que fait la porte ??? Hé ben quelqu'un l'a poussé dans l'autre sens et je me la suis pris dans la gueule. Et là, mes deux copines étaient mortes de rires. Je peux vous dire que cette histoire à rapidement fait le tour du collège...

Re: La honte de votre vie

05-02-2005
Fantoch a écrit:

Alala c'est la première fois que je poste un sujet ( j'ai le trac Comprends pas... )
Donc , je me demande ... Quelle a été la plus grande honte de votre vie ?
Allez un peu de courage Mr. Green !!!

[Pyro] Dis, il est pas copyright Hfr ce sujet ? Pété de rire Bon, le premier qui recopie un truc trouvé sur Hfr subira les pires tourments pour tout le reste de son existence zlitonienne Diable



Mais ... Mais non il est pas copyright Hrf mon sujet ! Je l'ai trouvé toute seule , comme une grande Mr. Green Et puis ... Au risque de passer pour une inculte ... C'est quoi Copyroght Hfr ? Surprisedops:
Bon quoi qu'il en soit j'ai posté un sujet , mais je n'ai pas répondu , aussi il est temps que je me lance moi aussi !
Alors voilà ...
J'étais en cours de sport et on faisait de l'acrosport ( vous savez ; c'est ce truc qui vous oblige de façon sadique à faire des roulades et autres figures abstraites .... vraiment très abstraites dans mon cas ... Ah non , je ne suis pas douée en acrosport ça se voit tant que ça L'a du mal lui )
Donc, on devait faire un salto avant . Pour ça , on cours sur un tapis , on saute sur le trampolin et on atterrit ( assez durement , généralement ) sur un tapis . Dans mon cas , je m'élance , pleine d'allégresse ... Je cours , et là j'entends la prof me hurler de lever les bras pour préparer mon saut . La suite , c'est plutôt flou . Disons que je me rappelle avoir fait une sorte d'envolée à la Superman et de m'être aplatis comme une crêpe ... à côté du tapis . P'tite larme
Du coup je suis allée me cacher pendant 3 ans en Patagonie méridionnale ( très joli pays ... loin de toute civilisation ... le contact avec la nature , tout ça ... ) avant d'oser réapparaître en cours D'EPS L'a du mal lui

05-02-2005
Pleure moi c tres recent !!! bon je plante le decort :
on est dans un port de plaisance .
il y a tout plein de bateau a voiles.
et tout plein de touristes aussi !!!
moi je suis sur un superbe voilier ( je travaille pour une boite d entretient nautique ) donc je suis la avec un collegue tout fier !
sur notre beau voilier !. les touristes passent et nous posent plen de questions !!! Shocked nous on y repond tout content que quelquun s interesse a nous ! ( pauvre pècheurs) arrivent quatre "superbes jeunes femmes " et un espece de clanpin plein de tunes qui fait le mariol !!!
nous on est sur le ponton ( plateforme qui flotte ou viennent s ammarer les bateaux ! )et on plie une voile . elles s aprochent et comencent a discuter avec nous laissant le gus tout seul Slurp Cool on discute on joue un peu les play boy histoire de faire enrager le gars ! (tout en continuant a plier notre voile ) au bout de dix minute je tire sur la voile pour enlever un faut pli . c est trop long il me faut reculer . alors je recule un pied tout en discutant !!! et pui la ........... CATASTROPHE !!!!!
en un quart de seconde je sent le mauvais plan !!!!!
Confused Oh... Comprends pas... quelque chose cloche mon pied ne rencontre que du vide !!! je bascule en arriere et ....... PLOUF!!!!!!! me voila dans l eau tout habillé et comme par hazard tout le monde m as vu !!!! je remonte sur le ponton eclate de rire et me preicipite dans la camionnettes pour me changer !!! bon ben voila !!! si quelqu un m as vu c etait bien rigolo je remerci mes quatre belles admiratrices et leur capitaine !!! les spectaeur et mon collegue pour leur discretion !!! Pardon ! Pardon ! Pété de rire
a bientot
Cool Very Happy L'air de rien

08-02-2005
La honte de ma vie ? Alors voilà . J'étais à un cours d'anglais et je discutais avec ma copine L'air de rien
( bah oui je sais c'est pas bien il faut pas discuter en cours ... ) . Et là , le prof m'interroge ... Mais sur le moment je n'avais rien entendu ! Alors tout coup , j'émerge quand toute la classe se met à m'apeller Quoi quoi ? " Hein , quoi ? " Je me demandais ce qu'ils avaient tous à m'appeller !!!
Une chance que le prof l'ai bien pris mais en tout cas moi j'étais toute rouge Surprisedops:

09-02-2005
OH non, je me rend compte qu'en faite je suis un gros boulet. Tout vos histoires je les ai faites! toutes!

09-02-2005
Et , t"es pas le seul, Jean! Moi, mon histoire c'est à peu prés la même chose (enfin, mes histoires)Bon, on résume vite fait:
La première, j'étais en CM2.On montait les escaliers à la fin de la récré, le plus vite possible(une course de gamin, tout le monde peut comprendre ça) j'étais la première (miracle!!), j'arrive dans le couloir, je dérape, je tombe à genou (personne était là, donc ça va. jusque là en tout cas...) j'essaye de me relever, sauf que j'avais un manteau trop grand pour moi et que les manches me retombaient sur les mains... donc en gros, quand j'me suis appuyée sur mes mains pour me relever, paf, gros dérapage et me voilà à plat ventre par terre!! En plus, les autres commençaient à arriver au bout du couloir, et moi, comme une c***, j'essayais de me relever le plus vite possible pour gagner la course, sauf que je dérapais toujours!!! L'a du mal lui Enfin bon, si vous voulez vous faire une assez bonne image de la scène, imaginez une gamine de 10ans bouboule, dans un manteau trop grand pour elle et qui nage la brasse dans un couloir. Le point positif, c'et que personne m'a remarquée, mais quand même... Surprisedops:
C'est bon, vous avez bien rigolé? Je passe à la deuxième: ça devait être l'an dernier, avec une copine, on était euphorique pour je sais plus quelle bonne nouvelle, et on s'amusait à tourner sur nous-même au milieu de la route (très malin, hein?). Elle, pas bête, quand elle sent qu'elle tient plus debout, elle s'arrête et elle s'accroche à un poteau. Et moi, toujours comme une c***, je continue jusqu'à ce que je tienne plus debout, j'essaye de m'arreter mais j'ai trop d'élan, je pars en arrière et je m'étale sur le c** contre un mir en m'assomant à moitié sur la boîte aux lettres de mon voisin.Pour le tableau, ça donne une fille de 15 ans qui hurle de rire et qui à l'air bourrée asise sur les fesses vers 10h du soir en se frottant le crâne avec en face d'elle une copine, encore plus ptdr et qui vient l'aider à se relever en marchant presque droit.N'empèche, j'en rigole, mais j'ai eu une p***** de bosse!
Allez, une tite dernière pour la route; mais pas une gamelle, cette fois. En sixième, j'suis sortie avec un gars de quatrième (il avait fais un pari, je crois). Ca a duré a peu pré un mois je crois, mais le truc, c'est que les filles de ma classe, ça les avait vraiment marquées, je sais pas si c'est la jalousie où quoi, mais y'en a qui m'ont vraiment pourri la vie pendant au moins 6mois aprés. Le truc, c'est que moi j'les aimais bien quand même et j'leur faisais confiance. Sauf qu'elles se sont amus&ée à me racaonter qu'il voulait ressortir avec moi. Et re comme une c***, je les ai crus!!! Bon, vous allez me dire, j'ai été de mander une fois, j'me suis pris un rateau et c'est fini! Et ben non! J'ai envoyé une fille, elle est revenue en me disant que c'était non, j'lai pas cru, 3jours plus tard, j'ai envoyé une autre copine. Même réponse. Le pire, c'est que comme les autres filles continuaient à me raconter n'importe quoi, j'y croyais toujours! Pendant environ un mois, chaque semaine, j'envoyais une copine tater le terrain, alors que le gars en avait rien à foutre! Le plus que pire, c'est que quand j'ai arrété d'envoyer des copines, les filles qui m'aimaint pas y sont allées en disant que c'était de ma part!!! Elles ont continué ça pendant un an. A la limite, je m'en ficherai royalement, vu que ça va faire 4 ans, sauf que le gars est dans mon lycée, qu'il me prend toujours pour une c*** et que, vu qu'il connait des copains à moi, quand il vient et que je suis là, il m'ignore tellement que tout le meonde s'en rend compte et vient me demander pourquoi. Alors là, j'ai un problème: je leur raconte tout ou je le laisse sortir sa version?Dans les deux cas, c'est la honte assurée.
Alors, quelqu'un a fait mieux?

10-02-2005
J'en est une autre ! Elle s'est même déroulait aujourd'hui !
Je rentre chez moi le lundi, souvent on croise les garçons de ma classe ( pas tous seulement quelque uns, ils vont au judo pas loin de chez moi ) et ma mère ça fais la fais rire, elle leur dis bonjour en rigolant et eux il me font coucou de leur navette ( il y vont comme ça ). Ce jour ci il attendais la navette j'allais leur dire salut mais ma mère prend la parole et dit : " salut la classe d'Amélie " d'un air carrément idiot " L'a du mal lui Moi à coté d'elle je suis comme ce smilles ... L'air de rien Il regarde ma mère puis moi l'air de dire " elle est carrément taré la mère d'Amélie ! Soupir C'était la honte ... Dans la voiture ma mère rigoler bien mais moi qu'a moitié. Confused
Répondre