Zliton Team

03-02-2005
Dans un souci d'amélioration de la qualité de vie sur le forum, Gertrude nous rejoint en temps que modératrice ! Alizea et Mox passent au grade d'administrateur.

Tout ceci dans le but de vous proposer toujours plus d'animations, et une meilleur qualité de la modération.

03-02-2005
Et bien félicitations Wink
Bravo Gertrude ! Wink

03-02-2005
gerti comme modératice!! mais non je rigole ça va donner Very Happy
pas taper moi svp
bon courage à tout les trois et bonne carrière à Zaza Mox et notre Gerti

03-02-2005
Wahouuuu bravo Gertie Very Happy

Alizea et MoX aussi Wink

03-02-2005
Félicitations à Gertrude, merci à zaza et moxounet d'autant s'investir pour le site, sans ça, ils n'auraient pas leurs places d'admins.

04-02-2005
Clap clap Félicitations à vous trois Clap clap

04-02-2005
Oyo
Félicitations à MoX et Zaza ( je l'ai déjà fait pour Gertie Wink ), bon courage ! (vous allez sûrement en avoir besoin Mr. Green )

04-02-2005
Chers amis, Félicitations pour cette promotion. Elle est méritée.
Bon courage à MoX et Zaza pour leur nouvelle fonction.
Et bon courage à gertrude également... qui se retrouve de l'autre côté maintenant niark niark niark Diable .

Razz

04-02-2005
félicitations à vous trois et bon courage Cool
*sort le Champomy pour fêter ça Razz*

04-02-2005
bravooooooooo Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap


félicitation a vous 3 Very Happy

04-02-2005
Que vois-je ? que vois-je ?

Deux nouveaux administrateurs et une nouvelle modératrice que l'on va pouvoir faire enrager a gogo !!! Diable

Non, sincèrement, toutes mes félicitations a zaza et a Mox car ils l'ont bien mérité............. Je suis Pardon ! devant le boulot qi'ils abattent chaque jour pour chacun d'entre nous

Au tour de gertrude maintenant : Va falloir que tu diminue sérieusement ta consommation de zlicachets, alors si ton stock est trop important, je suis preneur L'a du mal lui

Et encore une fois........................

félicitations a range;">tous les trois

04-02-2005
des montées en grade... excellent ! Je vous souhaite qu'on vous emmerde pas trop lol Razz

Au fait, pourquoi il y a des montées de grade comme ça ? Faut être un ancien du site, une relation de l'administrateur, un héros du net ? Lol, j'ai pas envie de devenir modérateur parce que je détestes les responsabilités mais, ça m'intéresse donc, on pourrais me répondre ?

Neutral Vous êtes là ? Vous m'avez lu ou vous vous en foutez lol ?

Bon, je vais me coucher moi Dormir

L'a du mal lui

Lord Chewbacca

04-02-2005
bravo bravo Clap clap
gertrude va reprendre le forum relation Question

[Edit Alizea] Non... je garde le forum relations (Halala c'est bête pour les adoptants potentiels hein :mrgreenSmile

04-02-2005
Alizea , tu es un Twisted Evil !! lol !! <== Meu nan (Z)

Félicitations à tout les trois vous le méritez ... Quoique répondre au posts embêtants de petits joueurs ignorants , ça doit pas toujours être hilarant (humour pas drôle quand tu nous tiens !!) !!

Je vous souhaite bon courage et une bonne continuation !! bizzzzzzzzzzzzzzzzooouuus !!

PS : EUH ... je peux avoir un autographe ?? Mr. Green

04-02-2005
Clap clap Bravo bravo Clap clap à tout les trios ! Heu ... Juste une petite question gertrude est modératrice de quel forum ? Mmmghhh

[Edit Alizea] Zliton pour les Nuls

04-02-2005
Bravo tout les trois !! Alizea, getrude et Mox ... bon courage !! Very Happy

04-02-2005
Clap clap Bravo Clap clap

T'as la tête dure ! Et bon courage, vous ne risquez pas de vous ennuyer

Clap clap Paye un coup Toi t'es le roi !

04-02-2005
Mr. Green bravo a Alizéa et a MoX pour votre passage a l'administration ! bon courage et amusez vous bien Pété de rire
yeaaaaaaaaah bravo Gertie allez viens on va se boire un verre au zlibar... il me reste une pilule marron t'en veux ?

04-02-2005
Bravo à tous et bonne chance
Vous en aurez besoin Twisted Evil

04-02-2005
félicitation à Alizéa et toi aussi Momoxounet Wink
gros bisous à vous deux

pis merci à tous

@Cheena, juste un verre alors, avec tout ce qu'ils m'ont fait boire sur le zlichat, j'ne sais plus combien de verres de zlaits hips, et volontier pour une pastille Very Happy

@Celtos, comme si on pouvait avoir trop de zlicachets Diable
Répondre