la question du jour

04-02-2005
Bonsoir a tous Very Happy
depuis longtemps j'avais envie de poster un sujet débile, et tout a l'heure, grâce a Pyro, j'en ai trouvé le sujet, justement !
alors voici ma question : comment mangez vous vos smarties ???
c'est vrai, c'est une question intéressante car tout le monde ne les mange pas de la même façon.
par exemple, moi je les mange par couleur ! en fait je commence par manger tous les roses d'un coup sauf un, tous les rouges d'un coup sauf un, etc etc, et après je mange les 8 derniers smarties d'un seul coup.
Pété de rire et oui, c'était un sujet débile.

04-02-2005
Il va sans dire que je suis honoré d'être l'inspiration, la muse !, d'un sujet débile.

Quoi quoi ? Comment dois-je le prendre... Mmmghhh

Edit : Je vais quand même répondre au sujet (et Bigorno verra ce qu'il pense de tout cela L'air de rien ). Personnellement, je mange les smarties dans n'importe quel ordre, mais en les "ouvrant" en les croquant verticalement, et ensuite, par un habile jeu de langue (oui, je suis doué avec ma langue) je sépare la "coquille" du chocolat, je croque la coquille et je fais fondre le chocolat ensuite. Voilà, vous savez tout de ma vie intime !

04-02-2005
j'ai jamais essayé de les casser avec ma langue, j'dois pas être assez habile...
sinon je les mange direct à la boîte, on peut dire que ça fait pas long feu, tout gobés d'un coup les pauvres smarties Slurp chocollllaaaaaaaaaaat

enfin faudrait que je pense à m'en racheter pour tester toutes vos techniques qui ont l'air très bien, encore faut-il être assez souple de la langue ....

04-02-2005
Moi, je les trie par couleurs ... je mange les roses d'un coup, tous ensemble, puis pour les autres je les mange un par un, en fesant comme Pyro (séparation des deux morceaux des smarties), tout en me débrouillant pour qu'il y ait le même nombre de smarties dans chaque groupe de couleurs (sauf pour les roses, que je mange toujours au début ...) et je les finis comme ça !! (suis bizarre, je sais !!)

04-02-2005
Ohhhh, Cheena! Y'a pas assez de sujet ouvert? Nan nan
Attention quand même avec les sujets debiles... si ça devient un concours, ça risque de moins bien passer.... Rolling Eyes

... Pis d'ailleurs les smarties c'est pas pratique à manger... après on a toute la couleur sur les doigts, spo cool. Mieux vaut les M&M's
Répondre