Nouveau Zlimag
06-02-2005
Bonjour, Bonsoir,
Bonne poire, bonnes caouettes
Je me présente : Cherge, rédacteur en chef du nouveau ZliMag.
En vue de la première parution, je recherche des articles divers concernant les rubriques suivantes :
Enfin tout ce qui peut concerner les zlitoniens.
Actuellement, les rubriques sont au nombre de 5 :
Les ZliNews
Les ZliPotins
Les ZliRecettes
Les ZliDivers
Les ZliServices
En vue de la première parution, je recherche des articles divers concernant les rubriques suivantes :
- Recettes de cuisine
- Blagues et histoires drôles, images, dessins, photos...
- Dictons
- Conseils de jardinage, beauté, financiers, mode, décorations...
- Les potins zlitoniens
- le courrier du coeur
- le courrier des lecteurs
- le sondage du mois
- le sujet du mois
- la petite histoire du mois
- publicité
- les perles zlitoniennes
- sports etc etc etc...
Enfin tout ce qui peut concerner les zlitoniens.
Actuellement, les rubriques sont au nombre de 5 :
Les ZliNews
Les ZliPotins
Les ZliRecettes
Les ZliDivers
Les ZliServices
Comment participer
Vous pouvez donner un avis général ici, si vous avez envie d'en discuter. Vous pouvez également rebaptiser les rubriques déjà citées (si vous trouvez des noms plus accrocheurs que ceux existants).
Envoyer vos sujets en MP (faire une demande d'amitié préalable. Je passe régulièrement sur le site et les validerai rapidement).
Ceux-ci doivent être (à peu près) correctement écrits et d'une taille relativement normale (pas de roman).
Je lirai toutes vos propositions et celle retenues seront publiées (sous votre pseudo bien entendu).
J'espère que vous participerez nombreux à l'élaboration et au lancement de ce ZliMag
Merci.
Envoyer vos sujets en MP (faire une demande d'amitié préalable. Je passe régulièrement sur le site et les validerai rapidement).
Ceux-ci doivent être (à peu près) correctement écrits et d'une taille relativement normale (pas de roman).
Je lirai toutes vos propositions et celle retenues seront publiées (sous votre pseudo bien entendu).
J'espère que vous participerez nombreux à l'élaboration et au lancement de ce ZliMag
Bonne poire, bonnes caouettes