Saint Zlivalentin

06-02-2005

Un peu en avance, je souhaite une Joyeuse saint Zlivalentin à tous les Zlamoureux, que vous soyez jeunes ou vieux il vous suffit d'être lié d'affinité avec quelqu'un pour que cette fête soit votre !

Dans le cadre de cette magnifique fête qui aura lieu le Lundi 14 février, Zliton.com organise des événements exceptionnels ouverts à tous, même aux célibataires, en espérant que cette journée sera la meilleure possible !!
  1. une super Zloterie aura lieu avec plus de lots à gagner :- une crêpe offerte à tous les participants (au lieu de rien !)- cinq crêpes pour 1 bon numéro (au lieu d'1 zliton)- vingt crêpes pour 2 bons numéros (au lieu de 50 zlitons)- méga jackpot de 100 crêpes pour 3 bons numéros ! (au lieu de 50 crêpes)
  2. un lâché de ballon virtuel aura lieu le lundi 14 février à 22h (heure de paris) vous pourrez commencer à préparer vos ballons à partir du samedi 12 février vers 14h, nous attendons de vous tout plein de messages d'amour pour envoyer tout plein de ballons d'amour !
[Messages à toutes les zlivaches solitaires]
Ne soyez pas trop tristes, l'âme sÅ?ur n'est pas loin, Zlicupidon saura vous être favorable !

06-02-2005
Au Canada c'est quelle heure 22h ?????

[Edit barablix] 6 heures de moins Wink

06-02-2005
En profitant de ce message touchant
JAIMERAIS ME MARIER A V A N T LA ZLIVALENTIN Toi j'taime ! Ami ! Pardon !
Un célibataire

06-02-2005
félicitations niamor pour cette magnifique image de l'amour (j'aime surtout la petite vache cupidon) quand à la zloterie c'est une très bonne idée : à mon avis il va y avoir tout plein de joueurs (et de ravis)ce jour là!!
merci de nous proposer toujours plus de nouvautés et longue vie au site!
p.s : oups j'ai failli oublié bonne fête à tous les amoureux Love ! avec un peu d'avance (c'est pas grave de toute facon l'amour ya pas besoin de fête c'est toute l'année qu'on s'aime ne l'oubliez pas...)
p.p.s :il faut payer pour avoir un ballon ?

[Edit Niamor] Les zliballons sont gratuits !

06-02-2005


On va te faire des dizaines de zliballons (je suppose que le nombre n'est pas limité n'est ce pas ?)

Chouette idée Wink

[Edit Niamor] le nombre de ballon est illimité

06-02-2005
Est-ce qu'ils auront de jolies couleurs comme pour l'anniversaire du site ??

[Edit Niamor] oui !!

06-02-2005
Et moi qui est toujours cru que la zlisaint-valentin, c'était cette fête qui durait du 1er janvier au 31 décembre...

Je suis déçu : Un seul jour ? c'est peu pour offrir tout son amour !!!

06-02-2005
MoX
On a le droit au rose.

Je voudrait offrir tout plein de rose a ma puce Very Happy

J'espere qu'elle ne lira pas ça

06-02-2005
Je rappelle le principe du lâcher de ballon :

Vous pouvez en préparer autant que vous voulez, laissez toute votre créativité s'exprimer Smile
Au moment du lâcher, vous ne les contrôlez plus et ils s'en vont vivre leur vie tout seul au gré du vent
Après un moment d'errance, il retombe dans les champs de zlitoniens, pris au hasard dans la liste des zlitoniens actifs. Bien sûr le zlitonien qui le ramasse va lire votre message (qui est bien entendu accompagné de votre pseudo).

Donc : vous ne savez pas à l'avance qui va recevoir votre ou vos ballons, c'est le destin qui choisi pour vous. C'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres, improbables en temps normal.

08-02-2005
Voilà les zliballons du premier lâché que vous pourrez envoyer à partir du week-end prochain !

des zliballons supplémentaires viendront s'ajouter à ceux la pour la saint Zlivalentin !

09-02-2005
ça a l'air génial, mais j'ai pas très bien compris le principe... Hein ?
on fait comment pour les envoyer et les préparer ????? p-e que je suis un peu coincée... Comprends pas... Et est-ce qu'il faut absolument être là à 22h, pour lâcher son ballon ?
Enfin, voilà, sinon, la loterie a l'air trop bien aussi, bravo Niamor !!!!!!!

09-02-2005
comme zlitigwen
ou c'est qu'on chousi sont ballon ou c'est qu'onb les envoy si non tout a l'air '' IPRA SUPERE SUPERE IPRA GENIAL ''
jespére que j'ai pas crier trop fort

[Edit Niamor] Vous pourrez faire vos zliballons à partir de 14h samedi, tout sera très clairement expliqué en temps voulu ! et il ne sera pas nécessaire d'être là pour envoyer son zliballon lundi soir !

trop cool

09-02-2005
Ca à trop l'air génial !!!!! En plus une petite crêpe ça ne fais pas de mal !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

09-02-2005
Ca a l'air super ! finalement, j'attends la saint-valentin avec impatience Surprisedops: !! et avec pleins pleins pleins pleins pleins de ballons !! Wink Super !

09-02-2005
alors... un zliballon pour Gertie, un zliballon pour Nini, un zliballon pour MoXounet, un zliballon pour ma maman Mr. Green , un zliballon pour mon Pyro d'amour Love ! , un zliballon pour mon Bibi d'à moi Toi j'taime ! , un zliballon pour.... hein? quoi? pardon? ééééh qui vous a permit d'écouter??? fichez le camp Pas content !
bande de sales petits zlimorveux Z'allez écouter !

09-02-2005
On ne choisi pas ç qui on envoie les zliballons ! c'est le principe du lâché de zliballon, on les lâches dans le zliciel de zliton, et on espère qu'une gentille personne le trouvera ! Pété de rire

09-02-2005
dans boule et bill boule lâche un ballon et son père se retrouve avec un cocard parce que le gars qui a reçu le ballon est pas content d'avoir reçu le ballon... il était en train de faire de la couture et boum, son aiguille a crevé le ballon Comprends pas... alors Peur il a eu peur et bam dans sa tête au papa a boule... alors moi maintenant j'ai peur d'envoyer des ballons Comprends pas...
ok c'est n'importe quoi... la sortie...? Arrow

09-02-2005
Super idée, j'ai hâte d'être à lundi pour voir ça. J'espère que j'ai avoir un ballon rouge, je le trouve trop beau avec son centre bordeaux.

D'ailleurs je préfère les roses rouges bébé!!! (et oui je l'ai lu)

09-02-2005
sa va être tout jolieeeeee ^^
Slurp cool je pourrais fêter mon celibat ^^ héhé

la sortie ? ... Elle est où encore elle !

ahhh c'est bon c'est par la Arrow [][]

11-02-2005
RAPPEL : à partir de demain vers 14h et jusqu'à lundi soir 22h, vous pourrez commencer à préparer vos Zliballons pour la saint Zlivalentin ! Smile Soyez au rendez-vous !
Répondre