11-02-2005
ho chic .................! Cool Quoi quoi ? ben j ai encore rien dit ! bon ben d accord ! P'tite larme mais n empeche c est bien ca un lacher de zliballons Love ! Toi j'taime ! Ami ! L'ancien c ou lentrée !!quoi sortir ? ben pour aller ou ??
mercimerci!

Bonne St-Valentin

11-02-2005
Bonne St-Valentin tout le monde ( Je sais que je suis en avance mais je ne serais probablement pas là la journée même ) Paix, joie, bonheur et harmonie. ( Et d'autre... )

Profiter tous de cette fabuleuse journée.


C♥ndyCity

12-02-2005
Ouverture du lâché de Zliballons !

Vous pouvez préparer autant de Zliballons que vous le souhaitez, ils seront envoyés lundi soir vers 22h. N'hésitez pas à en préparer plusieurs ! N'importe quel joueur peut recevoir votre ballon et vous ne pouvez pas choisir à qui vous le donnez ! Les ballons sont modérés par les administrateurs et modérateurs de Zliton donc pas la peine de dire des trucs méchants Smile

Amusez-vous bien !

12-02-2005
Est-ce qu'on doit signer ????

12-02-2005
zlutigwen a écrit:

Est-ce qu'on doit signer ????



oops j'espère que non, parce que moi les trois que j'ai déja envoyé ne sont pas signés Confused
BON ALORS SI VOUS RECEVEZ UN BALLON ROSE AVEC ECRIT... lol je déconne!

En tous cas ils sont tous magnifiques Bravo!

PS: on pourra savoir à la fin lequel à le plus été utilisé Surprisedops: ?

12-02-2005
Magnifiques tous ces ballons!!! je ne sais même pas lequel choisir!!! alors pour régler ce problème capital et ben je vais en envoyer un de chaque... Wink

12-02-2005
barablix a écrit:

Je rappelle le principe du lâcher de ballon : (...)
Après un moment d'errance, il retombe dans les champs de zlitoniens, pris au hasard dans la liste des zlitoniens actifs. Bien sûr le zlitonien qui le ramasse va lire votre message (qui est bien entendu accompagné de votre pseudo). (...)



euh.. et ceux qui n'ont pas de champ, ils ne peuvent pas en recevoir ?

12-02-2005
Autre question : Est ce que les zlitoniens recoivent des ballons entre langues..
Parce que jme dit... si jamais j'en reçois un néerlandais Laughing

[Edit barablix] Ben tu demanderas à lilmiss04 de te le traduire Wink

12-02-2005
Question con je pense : Comment on fait pour les préparer Surprisedops:

12-02-2005
Je viens de comprendre Very Happy

12-02-2005
[quote="Niamor"]

ils seront envoyés lundi soir vers 22h.

Et donc ceux qui ne sont pas là à 10H du soir ne pourront pas les voir ?
car c'est tard !

12-02-2005
Mathou a écrit:


PS: on pourra savoir à la fin lequel à le plus été utilisé Surprisedops: ?



De toute façon je parie que sa sera la zlivache ... t'a pas pu t'en empêcher niamor, hein ? ^^

12-02-2005
Peu après le lâcher des ballons, les joueurs qui auront la chance d'en avoir retrouvé un seront prévenu par un message dans le texte défilant. vous avez su préparer des ballons en cliquant dans le texte défilant ? vous saurez récupérer les ballons reçus Wink

Le ballon vous attendra bien sagement quelques jours avant de disparaître, n'ayez pas de craintes de le louper si vous n'êtes pas là à 22 heures (mais plus il y aura de monde, on va peut-être battre le record du nombre d'utilisateurs en ligne ?).

Et oui, en principe, les ballons sont signés automatiquement et vous savez qui vous l'a envoyé Razz

12-02-2005
moi j'en envoi plein
y son tellement beau surtout le niamor Love !
et pis
comme ça ben tous le monde en aura
enfin
j'espere...

12-02-2005
MoX
A l'occasion de la saint-zlivalentin,

Je lancerai un blitz spécial zlivalentin, 50 crêpes seront mises en jeux, il débutera à 19h00 et se terminera à 23h59

12-02-2005
Un blitz dûr alors, si tu mets l'heure de début et de fin Wink

12-02-2005
heu... j'ai envoyé quelques ballons éreures ou c'est écrit: joyeuse zlalantin .
est ce que c'est grave ? ( je suis vraiment désolé ! Pleure P'tite larme ) Pardon !

12-02-2005
Mox est-ce que ca veut dire qu'il n'y aura pas de blitz ce weekend?
[MoX] Si bien sur Mr. Green

12-02-2005
@MoX : coooool, et merci beaucoup, paske d'habitude, je les rate tjrs à cause de l'heure !!! j'espère que j'arriverais à rester sur l'ordi pour çui-là jusque 19h !!!!! Slurp

Et puis, bah, sinon, y aura toujours la zloterie, pour me consoler !!!! Slurp Même sans un bon numéro !!!! ça, c génial, merci beaucoup, Niamor !!!!!!!

12-02-2005
Une ptite question... (encore) ce serait bien que les parties anglaises et tout ça soit traduites pour les zliballons, non? Surprisedops:
Répondre