13-02-2005
Il n'y a pas assez d'anglais pour qu'ils puissent profiter d'une version anglaise du lâché, si ils sont 3 à s'échanger des Zliballons, c pas super drôle !

13-02-2005
Je voulais savoir est-ce qu'on saura où nos ballons ont atterrit ?

13-02-2005
Non, sauf si le zlitonien qui l'a reçu prend la peine de te contacter Wink

13-02-2005
Est ce qu'on peut recevoir 1 de nos zliballons ?

13-02-2005
moi je trouve que c'est une bonne idée le lâcher de ballon
bonne saint valentin a tous

13-02-2005
est ce que des personnes peuvent recevoir nos zliballons en double est ce qu en appuyant sur F5 recommencer le renvoi des infos apres avoir envoyé un zliballon avec le texte celui ci est renvoyé autant de fois que l on appuyes sur F5?

13-02-2005
MoX
Oui on peut recevoir nos propre ballon, bien que la probabilité soit très faible.

Et oui a sanata, on à déjà beaucoup de ballon de ta part alors je suppose que le F5 marche Razz

13-02-2005
Laughing et c est pas fini je vais voir si je peux tenir jusqu a minuit sans etre trop saoulé ca fait toujours plaisir de recevoir quelque chose allez a plus

13-02-2005
essaie quand même de diversifier un petit peu tes messages, merci ^^

13-02-2005
Bon mwa j'en ai préparer tout pleins là !!!
j'éspère que j'en aurais aussi un ^^

13-02-2005
lol pour les messages diversifiés pourquoi pas mais etant donné que je veux envoyer des messages asses complets et pas des messages de deux mots en actualisant jusqu a ce soir ca vas pas etre facile de diversifier surtout qu il n est que 16 h mais j essayerais de diversifier lors des pauses habituelles que je ferais pour me reposer les doigts ce serait cool qu a la rfin on puisse savoir qui auras envoyé le plus de ballons et est il possible que des personnes ne recoivent aucun ballon? et d autres plusieurs? parce qu a ce moment la le mieux serait de faire en sorte que chacun ait au moins un ballon

13-02-2005
Oui on a compris Sanata... ça part d'un bon sentiment (enfin... si j'évite de penser au fait que tu veux être le plus grand posteur de ballons Tss tss ) mais tu satures la base de données et tu empêches les autres joueurs de poster !
Ce serait sympa que tu ailles faire un petit tour, histoire de te dégourdir les jambes... si tu vois ce que je veux dire.

13-02-2005
est ce que ceux qui non pas encore de champs ( je ne vise personne Rolling Eyes ) pourons eux aussi en recevoir Question Question

13-02-2005
voui, bien sûr, tout zlitonien en vie est susceptible d'en recevoir un. S'il ne se pose pas dans un champ, il trouvera bien un autre endroit pour toi. C'est un message dans le texte défilant qui t'avertira de l'arrivée d'un ballon, tu n'auras plus qu'à cliquer dessus pour le récupérer Wink

Elle est pas chouette la vie sur Zliton ?

13-02-2005
Tout les utilisateurs vont recevoir des ballons?

Signer:Une célibataire de zliton qui espère trouver l'amour pour sa zlitonniene!Mais j'ai déja mon idée! Wink

13-02-2005
Ca va dépendre en grande partie du nombre de ballons disponibles. Actuellement, il y en a déjà 2132, encore insuffisant pour satisfaire tout le monde, mais ça va venir Wink

14-02-2005
C'est le jour J, joyeuse Saint Zlivalentin à tout le monde, même aux célibataires !
Je suis content de voir qu'à l'heure actuelle, il y a déjà plus de 2200 Zliballons envoyés !
N'oubliez pas de participer à la super Zloterie!

14-02-2005
2352 ballons à cette heure ci Very Happy

Avant d'aller reposer mes noeils, je vous souhaite à toutes et tous, une très bonne Saint ZliValentin, avec du bonheur, de l'amour, de la joie, de l'amitié et beaucoup beaucoup de zlichocolats Wink

14-02-2005
JOYEUSE SAINT ZLIVALANTIN A TOUS LE MONDE !!!!!!!!!!

14-02-2005
Razz bonne saint zlivalentin à tout le monde surtout à toi mon RéRaw Toi j'taime !
Répondre