14-02-2005
Bon, bah, moi, je vais en préparer quelques-uns, histoire qu'il y ait pas mal de personne à en recevoir... Wink
Allez, et bonne st Zlivalentin !!!! Very Happy

14-02-2005
bonne saint zlivalentin a vous !

14-02-2005
Joyeuse saint-valentin à ceux qui ont quelqu'un avec qui la fêter

14-02-2005
2500 c est pas beaucoup ce serait bien que chaque joueur puisse en recevoir au moins un combien de joueurs sont inscrits au site? n est il pas possible de cloner les ballons?

14-02-2005
Si tu vas dans les statistiques, il y a 2523 zlitoniens actifs. Actuellement, il y a 2530 ballons. Donc......

14-02-2005
très joyeuse saint zlivalentin a tous les joueurs, modérateurs, administrateurs et bien sur au super webmaster de ce site !! moi je vais aller me recoucher jusqu'au lacher de ballons de ce soir et en attendant le grand amour (quoique je doute qu'il se trouve sous ma couette!!)

14-02-2005
Joyeuse saint valentin à tous !!

Mais j'ai quand même une question : si on n'est pas là mardi ou après lundi 22h, on ne piurra pas recevoir de zliballon, c'est bien ça ?? Sad

14-02-2005
HuHu qu'elle belle journée qu'est le 14 février, bonne St Valentin à tous, bonne St Valentin ma ch'tite BIKOUNETTE, mais pourquoi attendre le 14 février pour dire qu'on aime son partenaire ???? Moi perso j'attend pas ^^ (bien sur j'en abuse pas sinon ca signifira plus rien a force, enfin je me comprend lol)

14-02-2005
Je voulais dmander si la Super Zloterie, elle a commencé ?????
Bn, si oui, j'y vais !!!!! Mais si non, c quand ?????? Hello

14-02-2005
Ynaf a écrit:


Mais j'ai quand même une question : si on n'est pas là mardi ou après lundi 22h, on ne piurra pas recevoir de zliballon, c'est bien ça ?? Sad




barablix a écrit:

Peu après le lâcher des ballons, les joueurs qui auront la chance d'en avoir retrouvé un seront prévenu par un message dans le texte défilant. vous avez su préparer des ballons en cliquant dans le texte défilant ? vous saurez récupérer les ballons reçus Wink

Le ballon vous attendra bien sagement quelques jours avant de disparaître, n'ayez pas de craintes de le louper si vous n'êtes pas là à 22 heures (mais plus il y aura de monde, on va peut-être battre le record du nombre d'utilisateurs en ligne ?)

14-02-2005
j'sais pas si vous seriez content de recevoir un ballon marqué "Proutttt" ou avec un mot grossier, ou encore "blablabla" ou même "aujourd'hui j'ai un TP"... Il y a eu l'alphabet (1 ballon / 1 lettre), "salut tête de vache" en plusieurs exemplaires...

Perso, ça m'fait même pas sourire Soupir

C'est pourtant si facile de mettre quelque chose de gentil Rolling Eyes Bon heureusement la plupart des joueurs ont respecté l'ambiance zlitonienne Very Happy Merci merci merci Wink

ZliSaint-Valentin

14-02-2005
Yeup !! franchement bravo pour cette idée de laché de Zliballons j'trouve ça génial =) puis ben franchement je n'suis pas une adepte de la Saint Valentin (j'ai vu aujourd'hui des marchands qui vendaient 1 rose à 9.50 euros !!) mais j'apprécie beaucoup votre initiative Very Happy ca met vraiment de la vie dans le site Very Happy merci beaucoup beaucouuuup
JoYeUsE zLiSaiNt VaLenTiN A ToUs Et A ToUtEs (mm les célibataires Very Happy)

14-02-2005
Joyeuse Saint Valentin à tout le monde!!!! Plein de bonheur pour vous tous!!! Love !

14-02-2005
@ alizea pour l'histoire de 'aujourd'hui g un TPE c'était un test pour niamor c lui qui m'a dit d'écrire sa ^^

Bonne saint valentin surtout !

[Edit Alizea] non non ce ne sont pas les tiens. Il y avait marqué "aujourd'hui j'ai un TP, pas de bol hein ?" Ils ont bien entendu pris l'air Very Happy

14-02-2005
j ai deja lu un zliballon mais il est toujours la comment m en debarasser?

[Edit Alizea] il partira tout seul... comme il est venu.
Répondre