Sondage : Avez-vous lu "L'Auberge de la Jamaique"

06-02-2005
Bonsoir tout le monde ! Very Happy
He ba je mets un sondage pour savoir si vous avez lu "l'auberge de la Jamaique" de Daphné Du Maurier, si ce livre vous a plu, vos commentaires éventuellement ! Mr. Green
Donc voila merci d'avance pour vos réponses Pardon ! Smile Pardon !
bisous ! L'a du mal lui

07-02-2005
Je l'ai pas lu, mais tu peux peut-être me donner envie de le lire...

Ca parle de quoi ?

07-02-2005
Aminaë a écrit:

Je l'ai pas lu, mais tu peux peut-être me donner envie de le lire...

Ca parle de quoi ?

Je suis d'accord avec Aminaë, je ne le connais pas, mais ton message ne me donne pas plus envie de le lire. ça parle de quoi L'Auberge de la Jamaïque de Daphné du Maurier?
Si le sujet n'apporte que des réponses du genre "oui" ou "non", ça va vite devenir lassant.
Donc on explique le pourquoi du comment qu'on l'aime ce superbe livre. Wink

07-02-2005
Résumé : Mary vient de perdre sa mère. Elle part dans les Landes rejoindre la seule famille qui lui reste, sa tante et son mari, patron de l'Auberge de la Jamaïque. Mais pourquoi le cocher qui la conduit au village ne veut-il pas s'y arrêter ? Pourquoi, tous les samedis, des chariots pleins à craquer, viennent à l'auberge y déposer leurs marchandises ? Mary a-t-elle eu tort de les suivre un soir de pleine lune ?

Adapté par Alfred Hitchcock en 1939. Pour une fois, j'ai autant aimé le livre que le film. Aventure, suspens... c'est tout bon Toi t'es le roi !

Uhm Mmmghhh n'aurais tu pas un commentaire écrit à faire sur le livre par hasard ? Mr. Green Wink <== rooooo comment qu'elle est celle la Pété de rire

18-02-2005
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu à vos questions, j'avais complètement oublié ce sondage ! Confused Rolling Eyes
Par ailleurs Alizéa m'a très bien remplacée donc vala merciii Alizéa ! Wink
Pour mon avis sur ce bouquin , je l'ai trouvé palpitant et qu'on ne se doute absolument pas de ce qui va se passer par la suite, bref je recommande ! Very Happy
Je crois que je vais lancer un sondage pour savoir si les gens aiment les films d'Hitchcock, lesquels ils ont vu et tout et tout ! Mr. Green
Répondre