a quelle heure vous levez vous le matin ??

07-02-2005
bon je me suis lancé alors si il y en a deja un faut me le dire !!! donc voila a quelle heure vous levez vous ???? leve tot ou marmottes ?? obligation ou plaisir ??? bon aller a bientot!! Dormir Hello

07-02-2005
À quelle heure vous levez vous ? Hein ? Hein ? Hein ?
Question difficile ... Perplexe Les jours comme le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi ; c'est souvent vers 8h moins le quart mais c'est variant ! Le mercredi je me léve vers huit heure et quart mais c'est variant ( je sais c'est toujours variant, la prochaine fois j'essayrais de mettre autre chose ) ... Et le week-end ; le
samedi : 8h et demi, le dimanche : 9h moins le quart mais c'est vari ... Nan nan Houps pardon je voulais dire ça dépend ... Mr. Green

07-02-2005
5h45.........
Autant dire que je ne suis jamais de très bonne humeur le matin. Les quelques rares fois où je suis en formation je me lève à 7h00.

Alors le week-end, c'est GRASSE MAT'!!!!

07-02-2005
quand je suis en vacances (comme maintenant) je me lève vers 9h mais lorsque c'est l'école c'est 6h30 tout les jours Broie du noir (sauf le week-end :mrgreenSmile

07-02-2005
Ca dépend des jours, mais le plus tard possible...

J'essaye 9heures quand je peux...

Sinon un peu plus tôt parce-que je suis long à me préparer le matin...

Le lundi, 7heures, je me lève => fac => maison à 10heures et douche... Sinon je me lèverai trop tôt Very Happy

Le reste du temps, c'est douche avant de sortir !

Et entre 11heures et 15heures le samedi et dimanche Very Happy

07-02-2005
les jours d'école, je me lève a 6h... et ma mère ose me dire que je suis une feignasse quand le soir a 18h30 je suis crevée... Tss tss
mais bon a côté de ça le week end ou pendant les vacances, je me lèverais volontiers a midi (mais pour empêcher ça elle m'appelle tous les jours avant midi Tss tss )
breeef, quand je me lève, c'est toujours par obligation Tristounet

07-02-2005
Ami ! alors pour moi c'est 7 heure la semaine ainsi que trois samedi dans le mois sinon le dimanche et pendant les vacances c'est 9 heure où plus quand je peux L'air de rien

07-02-2005
je me lève a 7h40 Oh... et le week end c la grasse matt obligatoire Pété de rire !!!!!!!!!

07-02-2005
Le réveil sonne à 6h45, je me lève vers 7h30 L'air de rien et vers 9h30 le week-end (sans le réveil)...

07-02-2005
moi je me leve trop tot.

07-02-2005
En semaine, je me lève le plus tard possible, parce que j'ai cours après, c'est-à-dire que je me lève aux environs de 6h45 quand je commence à 8h, et aux environs de 7h30 quand je commence à 9h ... J'arrive même pas à dormir plus longtemps !! Et le Week end ou pendant les vacances, je me lève... entre 6h et 7h, par automatisme !! Peur

07-02-2005
Ynaf a écrit:

Et le Week end ou pendant les vacances, je me lève... entre 6h et 7h, par automatisme !! Peur




c'est pas vrai me dit pas que c'est vrai j'y crois pas ! 6h et 7h en week et en vacance !!!!! je pourais pas oulala !!!! c'est incroyable Shocked --------> au moins tu vois tes journées passer Rolling Eyes !

07-02-2005
moi c'est horrible je ne commence jamais a 9 heures donc tous les jours je suis reveillé a l'aube (et encore il fait même pas jour!)par le doux chant du coq (du portable surtout)a 6h30 (plus tard je serai ministre de l'éducation nationale et ca sera 9 h maximum,pas avant!)
donc pendant le week-end je squatte mon lit jusqu'à 10h30 -11h le samedi et 12h le dimanche (par contre ma mère gueule un peu) et voila et pendant lé vacances j'en profite pour regarder toutes les emissions bien (mais qui passe trop tard dans la semaine quand on a école le lendemain)et le matin ca dépend mais c'est environ 10h donc après dur pour récupérer à la rentrée!
ah oui j'oublié : quand je vé au ski c'est 7 h tous les matins pendant une semaine pour avoir les premiers télésièges je vous raconte pas l'horreur!!! Sad (je sais y en qui vont dire oh la la pourquoi elle se plaint celle la déjà qu'elle va au ski c'est pas donné a tous le monde... mais bon c'est la vie Un ange

07-02-2005
Me lève de 6h30 jusqu'à 7h grand max [là c'est les mauvais jour ou je suis super crevé...]
si non s'est une habitude qui ce prend vite pas de pbs

Pour les week end c'est beaucoup plus aléatoire de 7h à 12h



Dernière édition par [Mobs] le 08-02-2005; édité 1 fois

07-02-2005
J' ai de la chance par rapport à certains puisque pour moi c'est....6h45, donc horaire plûtot convenable.
Le week end bien sûr c'est grasse mat' jusqu'à parfois 11h... Surprisedops:

07-02-2005
ba en fait moi ca dépendant de jours le plus tot c'est 6h du mat sinon le week end , ba j'essaie de dormir au maximum
voila!!!

07-02-2005
ouben!!!
je pensais pas qu ils y aurait tant de reponses!!!!! Hello Smile en me levant ce matin !!moi je suis debout vers 5h30 pour prendre le train et allez au boulot lol ! ( voiture en panne ) et j attend une heure devant ma boite !!!! Pas content ! sinon bientot ce sras 8h
douche et hop vacances !!!! sinon ben je suis toujours a la bourre L'air de rien
c est fou ce qu on peu poser comme question ici!!! et personne ne trouve ca louche??
"reprend un zlicachet" comme dit gertie c pas bon d etre normal trop longtemp
merci!!!!!!!!!!!!! a tous !!!!!!!!!!!!!
Pardon ! Pardon ! Pardon ! Love !
POLTI ? c est qui ca ??

08-02-2005
razlezlip a écrit:

je suis toujours a la bourre


Bien venu au club POLT....... euuuuuu razlezlip Very Happy .
Mais à mon avi c'est un peu tout le monde pareil Very Happy .
Ca devrait être interdit de se lever le matin

bon j'ai pas répondu en attendant : Je me lève aussi entre 6h et 6h30, comme beaucoup.
J'aimerais temps pouvoir arréter le temps le matin et pouvoir dormir le max que je peux avant d'aller au lycée.............

alala

16-10-2005
Ouaiisss!!! Moi me lève à 7h20! 20 minutes + tard que l'année dernière!!! lol!
Ouais, maintenant, j'ai ma mob alors je peux glandouiller jusqu'à 8h05 dans mon lit avant de me rendre compte que je suis en retard et à m'habiller en vitesse... Comme ça tous les matins, du coup j'peux pas manger et mon namoureux il m'engueule!

16-10-2005
mmh ...

le réveil sonne à 5h00 ... et j'émerge vers 5h40 ... Rolling Eyes

ensuite je pars prendre mon train à 7h10 et j'arrive à ma school vers 8h10 ...

et jusque 10h00 je somnole en cours ... après je saoule tout le monde ... L'a du mal lui
Répondre