Bannissement de geline

07-02-2005
https://zliton.com/viewtopic.php?p=82679#82679

Ca parle tout seul, pas besoin d'autre commentaire

Sont donc bannis pour 48 heures : geline, anaelle m, Abane, gelina, AAABBBAAANNNEEE, c'est à dire tous les comptes de geline ...

07-02-2005
je voudrais juste dire que bara a raison ca ne ce fait pas d'insulter les gens surtout si on ne les connait pas en plus c'est traître par ecran interposés je dis BOUH!!!!! Pas content a tous ceux qui ose dire du mal gratuitement surtout a la gentille alizéa qui est maintenant une himble administratrice (en plus!)

08-02-2005
Si jamais je poste ce message ce n'est pour dire comme la fait struppi des méchaceté sur geline au contraire c'est pour la défendre !
Quand j'ai vu ce qu'a fait geline ça ma paru bizarre car c'est ma copine sur zliton et à l'école bref je le connait bien et ce n'est pas son style ! Je l'ai donc appelé pour lui demandé si c'était elle qui avait fais ça et comme je le pensais elle m'a dit que non d'une voix étonnée. Même pas vrai ! J'en ai donc déduis que quelqu'un était allé sur son compte , et ce n'est la première fois ! Élémentaire mon cher Watson Wink
Petite précision : Geline n'a que deux comptes : Geline et Gelina .
Le reste des comptes sont ceux de sa petite soeur
J'espère que mon témoignage sera utile !

08-02-2005
Hé bien moi aussi je viens apporter ma petite contribution ! Wink
Étant la vénérable grande soeur L'a du mal lui de Sigrid_94 j'ai déjà eu affaire à ses amies Mr. Green
Et je ne pense pas que ce soit vraiment Geline qui ai insulté Alizea mais plutot quelqu'un qui a osé se connecté sur son compte ...
ça c'est vraiment pas cool et j'espère bien que si on retrouve celui qui a fait ça il sera bien puni car si j'ai bien compris ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrivent !! Twisted Evil
Bon , eh bien j'ai fini mon petit discours , alors j'espère que ça servira à quelque chose Pété de rire

08-02-2005
Ouaip... surtout que l'IP de Geline est identique à une personne qui a posté dans mes MP cet après midi (au fait... je ne vois pas pourquoi Geline s'excuserait puisque d'après les post, ce n'est pas elle Tss tss perso quand je ne suis pas coupable, je ne demande pas pardon)

Alors, quand vous aurez fini de jouer entre vous, de prendre les mots de passe des uns et des autres (la plupart du temps pour faire du virement de :zlitonSmile, vous nous ferez signe.

Je regrette seulement une chose, c'est de ne pouvoir vous supprimer de ma liste d'amitié... je n'aime pas les embrouilles, et encore moins la méchanceté gratuite. Donc, si vous pouviez m'oublier, ça serait une bonne chose.

Et comme je n'ai pas envie que cette histoire se transforme en guerre des tranchées, je ferme.

08-02-2005
Je ne constate qu'une seule chose : le message est signé geline. Qu'il ne s'agisse pas de la personne physique propriétaire du compte qui est à l'origine du message n'est pas mon problème. le compte geline a posté, le compte geline et tous les comptes qui y sont associés sont bannis. Point final.

Si la personne "physique" geline laisse traîner ses mots de passe, elle est aussi bien entendu libre de choisir ses fréquentations et ses amies, mais elle en assume les conséquences...

[Edit moi] Bannissement levé
Répondre