zlitonienne abandonnée

08-02-2005
Bonjour,
Je suis mariee avec une zlitonne et sa proprietaire a quitte le jeu. J'ai une creperie avec elle. Est-ce que je peux prendre une autre zlitonne pour continuer mon jeu..Merci.!

08-02-2005
Bonjour Albertine

Si c'est d'Alfredine dont tu parles, il y a plusieurs cas de figure :

1/ tu récupères le compte d'Alfredine ce qui te permet de continuer le jeu (en t'occupant des deux comptes) sans perdre la crêperie

2/ Alfredine et Albertine demandent toutes les deux le divorce, tu retournes au niveau 4 sans crêperie. Tu peux à nouveau te marier et racheter une crêperie

3/ Alfredine meurt. Tu demandes le divorce, tu retournes au niveau 4 sans crêperie. Tu te remaries et rachètes une crêperie.

5/ Alfredine se met en hibernation. Tu continues le jeu seule, tu alimentes la crêperie mais les gains sont toujours divisés par deux (et ça... c'est pas le top)

6/ Alfredine est confiée au ZliOrphelinat qui la fait adopter et le jeu peut continuer normalement.

Elle est en très bon état, donc sa propriétaire n'est pas partie depuis bien longtemps (ou alors c'est toi qui t'en occupes déjà). Essaie de t'arranger avec elle si tu peux la joindre.

09-02-2005
Tu as raison, c'est moi qui m'en occupe ca fait un bout et je suis fatiguee car j'en ai une autre..elody85...et je veux acheter une creperie avec elle. A trois, c'est trop.
Je vais demander le divorce alors.
Je te remercie beaucoup et felicitation pour votre bon travail sur Zliton et votre empressement a repondre a nos questions.
Merci encore.*S*
Répondre