Nom d'une zlivache !!

09-02-2005
salut tout le monde,
aidez-moi svppppppp

Ma femme va pas obtenir sa zlivache demain mais on a malheureusement pas d'inspiration pour son nom,
nous faisons donc appelle à la zlisolidarité pour nous aider.
merciiiiiiiiiii Pété de rire

09-02-2005
bah moi non plus j'ai po d'idée héhé L'a du mal lui j'vais faire dans le genre original comme nom de zlivache: Marguerithe Pété de rire nan mais plus sérieusement... je sais pas moi... si t'es fan d'une série ou d'un film (comme moi avec ma zlipoule que j'ai appellée JackSparrowte en référence au film Pirates des Caraibes L'a du mal lui ) prends le nom de quelqu'un de cette série, dessin animé ou film Smile

09-02-2005
La zlipoule s'appelle Pupuce donc pourquoi pas Pepette ou ToFa (une syllabe de chaque pseudo des zlitoniens)

Après il y a les classiques : tous les dérivés de "Vache" (vachette, zlivache, vachounette vava etc...) les Meuh ou MeuhMeuh ou ZliMeuh, les prénoms comme Marguerite, Isis, Rosalie...

ou encore plus simplement, le nom de son acteur préféré (ou actrice) : Angelina... ou Brad Mr. Green

09-02-2005
ouai j'y avais bien pensé laptitelili, mais le problème c'est que j'ai tout plein de compte et que j'ai déjà donner les noms de mes series à mes autres zlipoules, zlitonniens et zlivaches.
Marguerite, moi je dirais pas non (même si c'est ironique ton idée moi je la prend quand-même au serieux) mais apres c'est a ma femme de voire aussi,
et puis nous attendons avec impatiente les autres idées.

ok calendos, on va réfléchir aussi
merci Very Happy

09-02-2005
Des noms de fruits ça peu faire joli ; cerise, fraise, pomme mandarine clémentine, ... Heu ... Non peu être pas banane quand même ... ( rire Pété de rire ) Oh... Nan nan

09-02-2005
eh oh c'est qui qui se moque là! moi ma vache elle s'appelle banane et ça lui va comme un gant elle adore son prénom...
sinon moi je trouve que l'idée des fruits c'est plutôt pas mal (moi par exemple : ananas, tomate et banane sont mes 3 zlicompagnionnes) sinon vu que les vaches n'ont pas un air très intelligent tu peux lui donner le nom de quelqu'un que tu trouves bête(je rigole, je rigole Laughing )a part ça ne te prend pas trop la tête finalement ce n'est qu'un prénom

09-02-2005
Si tu veux un prénom courant, pour ta zlivache, tu prends le premier calendrier qui te tombe sous la main et puis tu pioche! (enfin si tu tombes sur un nom que t'aime pas.. tu passes!)

09-02-2005
Prennez un nom de fleur pour la zlivache de mmontfa, autrement !! (quoique l'idée de Mathou est pas mauvaise !) genre : Pâquerette, Marguerite, ... ca fait très bien pour les zlivaches !! Autrement, ben... un joli nom ! Mr. Green Un truc que vous aimez bien !

10-02-2005
merci-bien à Ynaf, Mathou, struppi, Sigrid_94, calendos et laptitelili d'avoir fait attention à notre ptite zlivache,
il y a tout pleins de bonnes idées Very Happy
Nous avons décider de la nommer pepette.
(alors calendos à le droit à un autre merci Smile ).
[MoX] Mouarf encore une pepette

Hello
Répondre