Consultez-vous Zliton au travail?

oui 40%
non 60%
Rating

Results
Total des votes : 40

estes vous sur Zliton au travail????

09-02-2005
juste par curiosité....combien d'entre vous consulte Zliton depuis leur lieux de travail ou pendans kil sont en cours???

09-02-2005
Oui tout le temps!!!!!!!!!

Ca destresse c'est impressionnant!!!

09-02-2005
Et quand on ne va pas en cours et qu'on ne bosse pas, on vote quoi ? Rien ok.... encore des exclus Crying or Very sad

Nan je plaisante Mr. Green

09-02-2005
quand je suis en cours et qu'il y a un pc pas loin, je viens ^^

09-02-2005
Tu es un webmaster attentionné!!! tu fais gaffe à tes petits ^^

09-02-2005
ba enfaîte je suis encore a l'école et on po encore le droit de zlitonné pendant qu'il vous explique 1 truck
mé c 1 proposition que je vais lui faire il sera sûrement très content et dira sûrement oui ( nan je rêve )

09-02-2005
Beuh... Si y'avait possibilité de venir, évidemment que je viendrais !! Mais c'est pas possible (pas de connection internet au collège P'tite larme enfin, à ma connaissance !!)

09-02-2005
Moi aussi je pouvais je le ferais hélas dans mon école il y a des ordinateur qui ... Vous devinez la suite je pari ; ne se connecte pas à internet et puis même si il y avais on n'aurais pas le droit Nan nan Sad
Mais bon c pas si grave que ça ... Very Happy

09-02-2005
Moi aussi, j'aimerais bien, mais de toute façon, je travaille pas (enfin, selon la loi, paske moi, j'estime que je bosse vaaachement dur ! Mr. Green ).
Enfin, l'année prochaine, c cool, je srais en 3e, j'aurais un ordi portable, lmidi, jpourrais vnir ici !!!!! Cool
Le problème, c que le Conseil Général ne nous le prête que pour l'année de 3e !!!!!! (enfin, c djà super bien, jme plains pas, hein ! Smile ).
alors, jmets quoi ? non, à priori... bon, alors, jvais mettre non (moi, me parler toute seule ???, noooon !!!)

09-02-2005
Bah, en fait, on va jamais sur les ordinateurs! Enfin, si! Une heure toutes les deux semaines en TP de techno et encore si on est pas en train de souder Confused
Une fois (bah au dernier tp d'ailleurs, jsuis allée mettre mes zloeufs mais j'y suis à peine réstée 2min! Les profs nous surveillent Diable Y sont mééchaants Crying or Very sad

09-02-2005
J'y irai bien si seulement le lycée etait moderne et que plutot que d'avoir un stylo cassée et qui fuit avec une feuille griffonée et qui pu j'avais un Exclamation ordinateur Exclamation .

09-02-2005
Je pense que c'est pour ca qu'il y a écrit travail et non pas école!!

Car mis à part peut être pour les études supérieures où il y a des libres services, les écoliers sont rarement confrontés à ce genre de situation!! ^^

09-02-2005
Oyo
Non je pense qu'il incluait aussi l'école quand Marcelus disait travail Wink .

Pour ma part, et bien non je ne vais jamais sur zliton en cours L'air de rien.
Je suis un super bon élève moi, hein Ynaf ? Pété de rire

Comment ça je suis pas crédible ? L'a du mal lui

09-02-2005
Silentpsycho a écrit:

Tu es un webmaster attentionné!!! tu fais gaffe à tes petits ^^



non c'est pas un webmaster attentionné!!! c'est un accro de l'internet!!!! Pété de rire
rien à voir.... c'est même injuste la chance qu'il a de pouvoir aller sur internet alors qu'il a court!!! Crying or Very sad
sinon moi ben... en faite je pourrais aller sur internet! mais j'ai pas envie d'y rester après je vais oublié d'en partir... Oh...

09-02-2005
J'ai pas assez de cours pour me permettre d'aller sur le web...

De toutes façons, quand je sèche, je rentre chez moi... ou chez d'autres gens, mais quand je sors, ils ont pas forcement de connexion et en fait, je m'en tape les coucouniettes comme de l'an 40...

Bin oui, je suis pas un intoxiqué du net... Nan nan

09-02-2005
Oyo a écrit:

Pour ma part, et bien non je ne vais jamais sur zliton en cours L'air de rien.
Je suis un super bon élève moi


n'importe quoiiiii !!!!!!!!!!
qu'est-ce qui faut pas entendre : t'y ai des que possible sur zliton.

Moi j'avoue que j'y vais relativement souvent (mais pas autant que Oyo Very Happy )

09-02-2005
peu pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon j y serais c est sure par contre cerais je vraiment a mon travail pendant ce temps la ???ca c est po sure du tout !!!!!

tient j ai pas vu oyo depuis un bout de temps moi !!!

09-02-2005
Ami ! alors moi officiellement je ne travail pas mais j'ai un plein temps celui de MAMAN Surprisedops: sa compte non Hein ?

09-02-2005
la sirius je suis d'accord
Oyo dès qu'il a la possibilité d'avoir un pc avec une connection vous pouvez être sur qu'il est sur zliton (mais il n'est pas le seul Laughing )
bon j'avoue si j'ai la possibilité j'y vais aussi......

09-02-2005
MoX
De même que beaucoup en cours, si un pc n'est pas trop loin j'en profite Wink
Répondre