Consultez-vous Zliton au travail?

oui 40%
non 60%
Rating

Results
Total des votes : 40

09-02-2005
voté ouii

Je vais sur Zliton.. en fait surtout en mécca et élect, ya toujours un pc a moins d'un mettre avec une connection ADSL alors pourquoi en pas en profiter.. Very Happy

Bon jamais pendant une heure mais 10min par TP pourquoi pas hien (les tp dure 3h quand m^me comprenez moi c'est trop tentant)

vive les super bahu avec 1500 PC branché sur le net et des pti serveurs dans les coins Very Happybon ok y'en a que deux :p

09-02-2005
moi oui. 10 min simplement. mais les ordis sont si lents que j'ai le temps que de voir la frimousse de mon zlitonnien. avec des vieux ordis comme ça c dur dur d'aller sur le meilleur site du monde. déjà un minable ça va pas alors imaginez zliton. Confused

09-02-2005
Ben moi j'ai pas la possibilité d'aller sur Zliton ni au boulot ni en cours... donc j'attends le soir pour y aller chez moi... Crying or Very sad

09-02-2005
^^ pour moi quand le prof nous laisse allé sur les pc, faire un travail j'ai la fenêtre de zliton ouverte :p mais le problème c'est que ces vilain on fait en sorte que tout les truc de chat sois enlevé donc je peu pas allé sur le chat zliton L'a du mal lui

19-11-2007
Là je peux aller sur zliton et au boulot, et en cours.
D'ailleurs au boulot, c'est le seul site auquel j'ai le droit (je ne peux même pas lire mes mails)
Répondre