crêperie

09-02-2005
je voudrais juste poser une titite question à tous les heureux propriétaires de crêperies : comment vous avez fait pour avoir 1500 zlitons chacun c'est trop la galère!!
je sais que certains vont me répondre lis la règle du jeu mais ca c'est déjà fait...
parce que c'est pas avec une pitite prière à zlitus que je vais aller bien loin(surtout que je ne suis pas dans le besoin g 75.5 zlitons ) et la bob's bank non plus ne peut pas m'aider et j'ai déjà demandé de l'argent à quelqu'un qui na pas voulu m'en donner d'ailleurs...(merci d'être généreux... Evil or Very Mad )a part ca me dirait vous elle est même pas au niveau 4 quelle veut déjà une crêperie (et oui mais dans 2 jours j'y suis et mon mari y est déjà).
en bref si quelqu'un peut me répondre parce que là je stagne autour de 60 zlitons par jour une fois que j'ai nourri tout mon petit monde et que j'ai vendu tous mes produits

09-02-2005
le niveau 3 est pas très très facile du point de vue "financier"... Une fois au niveau 4, tu verras, ça sera un peu plus simple !! Mais un conseil : essaie de gagner des zlitons en n'achetant que le strict minimum à la bonne santé de ton zlitonien, de ta zlipoule, et de ta zlivache !! Par exemple, tu n'es pas obligée de laver chaque jour tout ce petit monde... et ne vends pas le lait en tant que lait mais en tant que fromage (c'est sûrement un peu tard pour le dire, mais bon !!)...

Bonne chance, quand même...

09-02-2005
En fait, c'est le niveau 4 qui rapporte surtout, t'a une récolte plus ou moins tous les quatre jours, et chaque récolte si tu la vend te rapporte au maximum 148 zlitons. Après tu peux aussi nourrir tes animaux avec ta récolte mais de toutes façons ça reviens au même!
Bref, dans tous les cas, il faut quand même être patient Wink

09-02-2005
merci beaucoup à toutes les 2 de m'avoir répondue!! Very Happy
en fait je ne savais pas que le champs pouvait rapporter autant d'argent!!
et puis pour le lait vu que j'en ai 15/jours j'en vends 3 puis je lance la fabrication de 2 fromages et je donne les 2 bluck restants à ma zlitonienne

09-02-2005
les trois blucks que tu vends tu peux les garder pour le lendemain pour faire du fromage. Si à chaque fois tu fais comme ça, au bout de 2 jours tu gagnes un fromage supplémentaire. C'est plus intéressant que si tu vendais tes blucks!!

09-02-2005
uhm... pourquoi penser que Zlitus ne peut pas t'aider ? quelle idée... Zlitus prend soin de ses enfants et les aide très souvent Mr. Green même pour 0,1 zliton

Il faut juste éviter de le pousser dans les orties Wink
Répondre