éte vous marier

non 25%
oui 65%
je ne sai pas 9%
Rating

Results
Total des votes : 55

vous éte marier ne le cacher pas

09-02-2005
Comprends pas... slt je voudrai savoir combien de persone et marier (moi oui biento)

09-02-2005
ah ba voila c mieux la on peu répondre au sondage.
Alors moi je te réponde encore:
non chui pas marié vu que je viens d'arriver sur zliton il y a une semaine a peine

09-02-2005
Euh, marié sur Zliton ou dans la réalité (lointaine parfois!)?
Tu peux préciser? L'a du mal lui

09-02-2005
Lol !! vi, c'est mieux comme ça !! alors, moi, ma Zlitonienne est mariée (sinon, je serais pas niveau 5), mais je me demande quand même... Comment peut-on ne pas savoir si son zlitonien ou sa zlitonienne n'est pas marié(e) ??

09-02-2005
Ynaf a écrit:

Lol !! vi, c'est mieux comme ça !! alors, moi, ma Zlitonienne est mariée (sinon, je serais pas niveau 5), mais je me demande quand même... Comment peut-on ne pas savoir si son zlitonien ou sa zlitonienne n'est pas marié(e) ??


Oui moi aussi je me poser la question comment ne peut on pas savoir si nous sommes marié ou pas ? Moi je suis marié avec tamie. Toi j'taime !

09-02-2005
c'est tres facile il suffit d'avoir oubliée. moi je suis veuf qu'est ce que je dois mettre.

09-02-2005
eh non!
Ma petite Lylou n'est pas mariée enfin elle n'a pas vraiment cherche assidûment
Mais elle voudrait bien connaître le coup de foudre pour la zlisaint-valentin .....peut être

09-02-2005
oui, avec Mathou sur Zliton.com, mais dans la réalité... non L'air de rien

[edit Z.]euh, y a au moins 2 personnes a ne pa savoir si elles sont mariées ou pas ... lol !!!!!!

09-02-2005
A l'instant où je poste ce message,il y a 329 couples sur zliton (voir dans les statistiques zlitoniennes par Zlimag Arrow statistiques). Et pour avoir une liste des zlitoniens mariés, c'est par ici : https://zliton.com/couples.php

voilà voilà, il y là de quoi satisfaire ta curiosité Ange ! ?

09-02-2005
ben moi je suis mariée et fière de l'être, fière de le dire !
ca fait pas très longtemps qu'on est mariées, parce que j'ai divorcé avant, mais je suis contente de ce mariage Mr. Green
et sinon heu... IRL je suis pas mariée et heureusement... d'ailleurs c'est pas près d'arriver Na ! (on se demande pourquoi... Ange ! )

09-02-2005
Moi je devais me marier, mais ma fiancée est partie avec un autre Crying or Very sad .( en plus, j'avais dit non à d'autres par ce que je croyais qu'on allait se marier ! )

09-02-2005
Moi je suis marié avec Call, ça fait pas très longtemps mais ça se passe bien!!!

09-02-2005
theghosta a écrit:

Moi je suis marié avec Call, ça fait pas très longtemps mais ça se passe bien!!!


a mon avis lui aussi est content de toi theghosta Very Happy

moi milla me convient ctrés bien Very Happy

09-02-2005
moi mon compte est avec Pippin62, un gentil mari ! agréable comme tout Wink
avant c'était avec seoman, mais il est parti avec LuLuNe Slurp au moins il est plus heureux avec ^^

sinon j'ai une autre compte marié qui est Alifa, une petite zlitonienne adopté grâce a la charmante Alizea, ma zlitonienne c'est mise avec Oyo, un très très gentil mari
plein de bisous à eux !

mais si la question est de la vrai vie, non je suis pas marié dans la vrai vie j'ai que 16 ans ^^

09-02-2005
sur zliton : avec plume
en vrai : avec zliton

10-02-2005
donc si j'ai bien compris, c'est mariage sur Zliton!!
donc moi voui, marié avec Titine!

Arrow Et sinon le sujet se sentira plus chez lui en général
Smile

le mariage

13-02-2005
Pour le moment je ne susi pas marié mais je sais déja avec qui je veut me marier sur zliton et lui aussi veut mais pas maintenant que jai répondu non

13-02-2005
Love ! mariée avec mon ReRaw

13-02-2005
bikounette a écrit:

Love ! mariée avec mon ReRaw



Et oui nous sommes marié, et kel bonheur je ne regrtte en rien se mariage bien au contraire, je n'ai jamais été aussi heureux Love ! Love ! Love !
Gros Bisou !!!!! A tres tres Bientot

14-02-2005
De mon côté je crois avoir trouvé le mari idéal... Alors oui je suis mariée... Love ! ...
Répondre