innondation répétitive

12-02-2005
Bonjour à tous

je ne sais pas ce qu'il se passe, mais que j'arrose ou non, mon champs est toujours victime d'innondation. Meme quand il pleut pas pendant plusieurs jours.

Pourrais je avoir un champs situé ailleurs qu'en plein milieu d'un lac Mr. Green

12-02-2005
En ce moment, c pareil pour tout le monde... Hier, en revenant, g trouvé mon champ à 82% !!!! Peur
Alors, ben, si tu as des amis au N1 d'amitié, demande-leur de t'enlever de l'humidité !!!!!

12-02-2005
Oula, oui oui oui. Il faut arrêter d'arroser lavande, pas la peine de remettre de l'eau là où il y en a déjà trop. A mon avis une digue a du céder, c'est pas possible autrement. Il faut éponger d'urgence.

Demande à zlitflash, ton mari, de t'envoyer des éponges. Pour cela, il va dans son menu zlitflash Arrow Relation Arrow liste d'amis, puis il fait "proposer" en face de ton pseudo, il sélectionne "Limiter les dégâts d?une inondation" et appuie sur le bouton "demander". Vu l'état de ton champ, il va falloir qu'il le fasse plusieurs fois (chaque proposition enlève 15 points d'humidité). Il a le droit de le faire 5 fois, ce qui signifie qu'il peut te faire diminuer l'humidité de ton champ d'un total de 75 points. Ce qui devrait suffire tout juste pour toi.

Remarque : il n'est pas beaucoup mieux que toi d'ailleurs et tu pourrais aussi lui proposer de limiter l'inondation dans son champ.

13-02-2005
Je lui ai déjà dit a Flash que mon champ était innondé sns cesse, il répond pas ... et puis j'ai dit que j'arrosais plus , ca fait pareil ... mon champ varie entre 70 et 100% d'humidité ....

tant pis j'vais laisser mon champs devenir un beau lac, j'attendrai le plein été pour m'en occuper. C'est flash qui devra attendre pour la creperie, apres tout s'il m'aide pas tant pis pour lui Diable

13-02-2005
Tu sais quoi Lavande ? je vais te faire une demande d'amitié, on va se faire 15 points et je vais t'envoyer quelques éponges Wink
Répondre