Cherche Zlitonienne

12-02-2005
Etant nouveau je cherche une Zlitonienne pour mon mr.Nosferaton
Même si je ne pense pas faire interférer ma vie privé dans le site disons que quelques gouts communs serait convenus Mr. Green ( dsl je mets nimp )
J'écoute du métal ( sympho,speed,heavy ...) et aussi du rock comme Radiohead et Incubus ( ce qui fait de tout récent )
Bon c'est certainement un déballage outrancier mais voila Mr. Green ( 'tain j'laime bien ce smiley )

12-02-2005
allô toi Hello zlitonneinne cherche un zlitonnien alors écris moi Toi j'taime ! Love !

Veux bien !!!

20-02-2005
Ma Zlitonienne veu bien !!!!! Love !

re-

14-05-2005
Ma zlitonienne est celle qui te faut!!!!!!!elle s'appelle pucelectro2 et moi pucelectro.
JE serai la plus fidele,la plus gentille,et en plus,je suis connectée 12/24 (que le jour!)

Re: Cherche Zlitonienne

14-05-2005
Shrapnel Kisses a écrit:

Etant nouveau je cherche une Zlitonienne pour mon mr.Nosferaton
Même si je ne pense pas faire interférer ma vie privé dans le site disons que quelques gouts communs serait convenus Mr. Green ( dsl je mets nimp )
J'écoute du métal ( sympho,speed,heavy ...) et aussi du rock comme Radiohead et Incubus ( ce qui fait de tout récent )
Bon c'est certainement un déballage outrancier mais voila Mr. Green ( 'tain j'laime bien ce smiley )

slt tu cherche 1 ziltonienne jen sui 1

[Edit Alizea] ce joueur est en hibernation depuis le 22 avril... tu devrais faire quelques demandes d'amitié à d'autres zlitoniens Wink
Répondre