Quelle est la couleur de vos yeux?

Bleu 34%
Brun 20%
Vert 20%
Noisette 18%
Noir ( Brun foncé foncé ) 8%
Rating

Results
Total des votes : 148

Quelle est la couleur de vos yeux?

13-02-2005
Quelle est la couleur de vos yeux? Moi, bleu!

Surtout que mes yeux peuvent être très grand ( Le noir dedans ) comme il peut être tout petits minis! Ã?a n'a pas rapport mais il fallait que je le dise Twisted Evil

Réponse

13-02-2005
J'ai les yeux bleus, et mon mari, et mon fils, et ma fille, et ma petite fille !!! Wink Voulez-vous savoir le reste de ma famille !!! Laughing

13-02-2005
ba moi voila g les yeux marron rien de special....

13-02-2005
Moi rouge pour cause de myxomathose Diable

Re: my

13-02-2005
Lord Chewbacca a écrit:

Maintenant, c'est marron-vert donc heu...je met quoi lol Question



arf bah on est dans le même problème Comprends pas... bah je vais aussi voter vert vu que marron-vert c'est un peu vert kaki, nan? Comprends pas...

13-02-2005
Bien, et si on faisait un zoom? L'a du mal lui
Dans ce cas là, c'est un espèce de marronatre jaune très léger autour de l'iris et qui se prolonge un peu vers le haut. En dessous, il y a donc un mélange de vert-bleu qui devient bleu-vert clair si on le met au soleil! Un beau mélange, quoi! Wink

13-02-2005
ben mon j'ai les yeux noisette mais bon...
et je crois que tu a oublier bleu-gris CandyCity parce que sa existe et pis aussi y a changeant ou sa existe mon piti cousin ma cousine et mon grand-père il on la couleur des yeux qui change suivant le temps
voila voili

13-02-2005
Ben, moi, g les yeux bleu clair, mes des fois, ils deviennent bleu foncé, je sais pas trop quand...

13-02-2005
Quand j'étais pitite on voyait pas la différence entre l'iris et la pupille ... Maintenant ils ont viré au brun ... ^^

13-02-2005
Mes yeux sont marron foncé... Limite noir...

C'est pratique pour faire toutes sortes de regards... J'ai des yeux très expressifs... (cherchez pas, y'a pas de sous-entendus Nan nan ).

13-02-2005
noisette pour ma part

13-02-2005
Oyo
Vert à la base, mais ils peuvent virer au bleu. Je mettrais sans doute une photo de mes yeux sur le sujet Vos photos, dès que j'en aurai pris une. Mr. Green

13-02-2005
moi, j'ai les yeux bleu, mais parfois ils virent au bleu-vert ou au bleu-gris .

13-02-2005
moi j'ai les yeux bleus- bleus-verts mais j'ai coché bleus
par contre ils deviennent plus bleus ou plus verts par rapport au temps qu'il fait, à mon humeur et aux vêtements que je portent

13-02-2005
Alizea a écrit:

Moi rouge pour cause de myxomathose Diable


c'est quoi "myxomathose" ?

13-02-2005
c'est la maladie du lapin la myxomathose

sinon mes miens sont verts/marrons mais bleus avant quand j'étais toute jeune

13-02-2005
les miens sont de couleurs crottes Razz

...

13-02-2005
alors les miens ils sont....
bleu-gris d'habitude
bleu foncé quand je suis faché
bleu turquoise quand je suis triste
bleu ciel quand il y a beaucoup de soleil

Enfin voila, j'ai mis bleu ^^

13-02-2005
ça dépend de mon humeur, ils passent du marron au vert ....

13-02-2005
Ils sont bleus. Mais ils sont bleus clairs l'été et bleu/gris l'hiver Razz
Et comme le dit Milla plus bas... les yeux bleus c'est p'être beau, mais c'est chiant dès qu'il y a du soleil, on est presque obligé de marcher à l'oreille... Slurp



Dernière édition par Bigorno le 14-02-2005; édité 1 fois

Répondre