bon rétablissement

14-02-2005
Je poste ce sujet pour souhaiter a Alizea un bon rétablissement
la méchante grippe la attrapé la pauvre (c'est plutôt elle qui la attrapé)
voila et encore
bon rétablissement
(sa fait 10 fois que je le dit mdr)

14-02-2005
Bon, bah, bon rétablissement, alizea !!!!
C'est vrai que dans cette période d'épidémie, c'est dur de ne pas l'attraper... Tristounet
Moi, ça va, j'a été épargnée, mais jconnais plein de gens qui l'ont eu... Alors, encore bon rétablissement !!!!! Smile

tu dois ......................

14-02-2005
de soigner pour tous qui t aimons beaucoup
je t embrasse tres tres tres fort
Francinette
Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello

Un bon rétablissement

14-02-2005
Je te souhaite un bon rétablissement.

Elle est pas rigolote la grippe de t'avoir lâchement agresser Pas content !

Je te donne conseils pour la faire fuir :

- 2 ou 3 séances d'incantations aux Zlidieux

- 1 ou 2 bouillons de légumes

- de bons bains chauds pour détendre les muscles affaiblis ( ça devrait faire disparaître un peu les courbatures)

- une bonne dose de sommeil réparateur

- et surtout du repos, des câlins et de la patience ( car ce virus quel pot de colle ) Laughing

Ciao Ami !

14-02-2005
très très bon rétablissement et surtout ne te prive pas de sommeil Dormir
moi personnellement je l'ai eue au début du mois et j'ai passé une semaine à dormir et avoir froid puis avoir chaud 5 minutes plus tard ...
donc je te souhaite que ca se finisse le plus vite possible
plein de gros bisous Toi j'taime !

14-02-2005
petit mots pour très grand encouragements pas de recette miracle mais sous la couette il te faut resté , aspirine il te faut avalé Tristounet pas très bon mais cela fait fuir la vilaine fièvre et sur tout cela une très grande dose d'amitié zlitonienne Very Happy

14-02-2005
Alizea serait malade ?? Shocked c'est possible que cette modér... euh, non, c'est vrai !! que cette administratrice si travailleuse soit attaquée aussi lâchement par la grippe ??
Je te souhaite donc un bien rapide rétablissement (parce que la grippe, c'est franchement pas drôle !), et surtout, de réussir à dormir au moins 10 heures par jour !!

14-02-2005
Bon rétablissement, c'est pas vraiment marants ces trucs là! Sad Et bon courage a tous ceux qu'ont la grippe en général! (un moment en cours il y avait 7 absents à cause de cette bestiole, ça fesait... très vide L'air de rien )

14-02-2005
sd6
Moi je l'ai eu la semaine dernier
Bon courage à tout ce qui l'on ou qui v?on l'avoir

14-02-2005
La pauvre Crying or Very sad Ne t'en fait pas, c'est un mauvais moment à passer...

Quand tu seras rétabli, tous au Zlibar, ce sera ma tournée ! Paye un coup

Lord chewbacca
Répondre