15-02-2005
Merci cop'szlitone pour ton ballon!! Cool

15-02-2005
Merci copz'zlitone pour ton ballon !

15-02-2005
Pour moi c'était un ballon de Peace_&_Love qui recherche l'amour ... malheureusement pour son zlitonien (d'ailleurs très mal en point ...) je suis déjà mariée !! Rolling Eyes

Merci pour le zliballon ... Wink

15-02-2005
moi j'en ai recu un de sanata pour mijuta si je ne me trompe pas ...
personne n'en a reçu un venant de moi ? pourtant j'en ai envoyé une douzaine je crois au fait merci beaucoup pour le ballon (j'avais oublié de remercier sanata ) et la couleur est très jolie!



Dernière édition par struppi le 15-02-2005; édité 1 fois

15-02-2005
J'ai reçu un message de tefranissois Surprisedops: Merci beaucoup Hello

15-02-2005
Merci Celtos pour ton ballon !! J'ai apprécié le message merci beaucoup !!

15-02-2005
Wéééééééé une belle citation classique reçue d'Antititi << je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux....... >>

C'est beau l'amour Wink Merci à toi Antititi

15-02-2005
Moi j'en ai reçu un de Sira :

Bonne St Valentin à toi et à ta Zlivache !!!

Merci Sira, j'adore le ballon avec la téte de Zlivache à côté, trop chou.

Sinon personne à reçu les miens ?

15-02-2005
Un beau zliballon très coloré de la part de Jokari
merci infiniment Very Happy

15-02-2005
J'ai AUSSI reçu un ballon de sanata dont le contenu semble le même partout (m'enfin j'aurais pu envoyer des ballons je l'ai pas fait alors je me tais)

15-02-2005
Moi aussi de sanata :


toi qui est seul(e) en ce lundi soir tourne toi vers la lumiere de l espoir et ne t accable pas de detresse inutile tourne toi vers ceux qui te sont proches et sois content de connaitre la vie pour ce qu elle est et non pas pour ce que tu voudrais qu elle soit j aimerais que ce soit toi mijuta vers qui ce ballon se tourneras mais si ce n est pas le cas alors qui que tu sois contente toi simplement de ce petit geste de moi


très chou merci beaucoup.

15-02-2005
Merci céline123, et à toi aussi très bonne St Zlivalentin ! Surprised Very Happy

15-02-2005
rox
Merci Candycity pour ton ballon et j'espère que ta st-valentin a été bonne !

15-02-2005
Quoi quoi ? oup's mes ballons se sont perdu Pas content ! j'ai peu être loupé l'adresse L'air de rien

15-02-2005
merci porok pour ton ballon Wink


Bouteille vide jetée à la zlimer par un célibataire et son zliton zlicélibataire Smile recherche relations et plus si affinités, entre maitre ou habitant de zliton.
Porok



^^

15-02-2005
En tout 4 jolis zliballons : un peu comme beaucoup, un de sanata (dont le message a déjà été transmis), un adorable zliballon de noisette avec des petits écureuils trop mimis (j'avoue çui-là m'a fait craquer, merchi Noisette Very Happy ), un couplé de Shoo Be Doo et Wouap Wouap Be Doo (trop forte ta vache Razz ) et enfin un très joli zliballon de calendos et cruella, plein de pétales de roses pour parfumer ma saint-valentin (sic) Very Happy

Merci à tous!!

PS : personne ne semble avoir reçu les miens Pleure

PS 2 : Mdrrrrrr MoX y'avait qu'à toi que ça pouvait arriver un truc pareil mouahahahahahaaaaaa Pété de rire

PS 3 : promis c'est le dernier... trop bien cette idée de zliballon... on remet ça quand?? Mr. Green

15-02-2005
merciiiiiiiiii à Silentpsycho pour son zliballon Very Happy

bisousssssssss à toi Very Happy

(bon d'accord bisous à vous autres aussi, bande de jaloux Na ! )

15-02-2005
moi j'en ai eu qu'un c'est po juste :'(

15-02-2005
pareil, solidarité seoman !!!

15-02-2005
oh, un zliballon de porok pour moi Razz
Ne cherche plus, j'ai retrouvé ta bouteille vide Wink
Répondre