warcraft

29-05-2003
http://www.niamor.com/wc3/viewtopic.php?p=3211#3211
lien destimler o memebres ot_ lol surtout ppur niamor
va voir ma reponse
une foi que tu aura vu tu poura suprimer mon mesage

29-05-2003
je parle de celui la de mesage pas celui dew arcraft car sinoj il puron pas lire le mess

29-05-2003
ouai je vais acheter warcraft FT et blizz a annoncé aujourdhui qu'il sortai le 1er juillet !!! Razz

29-05-2003
ouai cool je croyai qui sortait le 4 juillet , 3 jours davance

29-05-2003
c'est ecrit sur blizzard.com

04-06-2003
Mais TFT c trops bien moi je joue a la beta sur les serveur de warforge.... (biensur j'ai eu un peu de mal a l'installé Sad ) et c 10 fois mieu que sur Reign of Chaos ...
Plus de elf Abuser qui se ramene avec 2 ancien chez toi Mad (sans parlé des vieux druides corbeau qui font volé tes heros en permanence Evil or Very Mad ), plus de caster, on peut enfin diverssifié les technique etdes nouvelles unités/items/heros vraiment tres simpas!! Very Happy Smile Razz Wink Twisted Evil
Voila c'était pour vous dire qu'il ne faut plus attendre 1 seconde et dés que TFT sort il faut courir a la fnac et l'acheté!!

04-06-2003
ouai moi aussi jy ai jouer sur warforge ...
ya vraiment bcp dameliorations mais maintenant jai un peu de mal a jouer ça me soul trop vite ...
je croi que maintenant pour moi c la prog ou rien (jdoi etre un peu pomé Rolling Eyes )

04-06-2003
....moi c sur je l&achete

04-06-2003
Moi aussi je l'achète des sa sortie, sans hésitation; quoique ça me chifonne un peu de me le prendre avant les résultats du bac, prévus 4 jours plus tard... j'eusse préféré que ce soit la récompense de mes efforts (car je doute de pouvoir me retenir de l'acheter des sa sortie)

05-06-2003
non mais meme si jy jouerai pas des masse je l'acheterai quand meme rien que pour avoir les cinematiques !! Laughing

06-06-2003
c cler jai pu voir celle dillidan avec la musique c a en pleure en plus elles sont beaucoup mieu faite que roc

06-06-2003
je peu te le jurer que cbocoup mieu en plus il ont le matos

09-06-2003
ouai mais pour lod ils avaient aussi le matos

09-06-2003
A mon avis vs vs cassé trops les couilles pour de simple cinematiques!!
War 3 sé pour joué sur le net, je m'explique, j'ai fait les campagnes 2 fois et j'ai trouvé sa plutot simpa... Mais dès que j'ai eu ma connection adsl. J'ai decouvert les jois de battle.net les campagnes mon paru barbante lorseque je me suis lancé pour une petites troisieme fois Wink !!

09-06-2003
ok lol moi c pareil mais warcraft jy ai trop jouer et j'en ai marre alors ça va me faire plaisir de faire les mission peprér histoir de connaitre lhistoire et puis de voir les cinematiques mais je c pas si jv aller plus loins en plus je passe tous mon temps a programmer ici alors ...

09-06-2003
Cé vrai que les missions sont simpas pour se detendre
Mais comment peut tu passé a coté de affronté une personne reel et de lui mettre la paté
Meme les noob trouvent leur compte en se tapant des petites TD, Aos, et autre....
Mais si tu trouve que la programation sé si jouissif Je ne te gacherai pas se plaisir...

10-06-2003
ouai moi je prefere la prog !! jdoi pas etre normal mais chaqun son truc Rolling Eyes

10-06-2003
cler si c ta passion alors on peut rrein y faire , sinon moi jai hate de decouvrir lhistoire surtout avec ce ptit con d'arthas

10-06-2003
vs savez si yaura ou pas une edition collector comme avec roc ?

11-06-2003
oui , je pense meme quil yaura le coffret roc avec ft les 2 ensemble comme il ont fai pour starcraft
Répondre