15-02-2005
Merci "Jean de la ferm" pour ta formidable prestation, tu as été le premier à avoir le courage de nous envoyer une création musicale personnelle : félicitation. J'espère que d'autres se lâcheront et sauront faire pareil Wink

15-02-2005
Je me joins à Niamor pour saluer ta prestation, Pardon ! Pardon !
Merci pour cette chanson Razz Razz

P.S: et bravo aussi aux autres participants de ce Zli-création Smile

15-02-2005
chapeau bas à Jean de la ferme !!!!
c'est le délire des paroles et quelle prestation !
bon je la réécoute encore une fois c'est trop bien Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

15-02-2005
Bon ben, je ne pensais pas créer un tel engouement mais ...... merci quand meme à ceux qui apprecie, ca fait plaisir.

15-02-2005
MoX
règle tirée du premier crèation a écrit:


(Bien sur tout post n'étant pas une histoire sera supprimé sans préavis ; si quelqu'un le souhaite, il peut créer un topic dans le forum Général pour les commentaires de ces histoires, si vous en avez besoin)



Je déplace le sujet. Et je le referai remarquer dans les règles du zli-quizz qui ne sont apparemment pas complète.

16-02-2005
Jean de la Ferm, elle est nickel ta chanson, Clap clap je sais pas combien de fois je l'ai écouté déjà, mais j'y retourne. Toi t'es le roi !

bravo !!!

17-02-2005
Chapeaux bas Jean de la ferm,

Belle voix, bon rythme, air simple et facilement "retenable" et j'en passe et des meilleurs...
Laughing L'a du mal lui Razz

Essayez de faire mieux les autres !! (moi je sais que je pourrais pô Pété de rire )

Jean d'la Feeeeeeeeeeeeeeeeeerm !!!!!!!

Pour vous féliciter, votre Zlifan ...

17-02-2005
yeaaaaaaaaaaah !!! je l'apprend par coeur !! mdrrrr
elle est trop bien ta chanson Jean de le ferme Pété de rire
encore, encore !

17-02-2005
très bon jean très bon. Je tappludie pour ta prestation. Moi je viens de faire mon affaire mais ce nest pas chanter malheureusement Crying or Very sad

Encore bravo jean

18-05-2005
Zli-création n°8!!!! Avatar

18-05-2005
Je suis bonne joueuse,,
j'aurais aimé que quelqu'un le fasse pour moi si sa m'étais arrivé. Tabata, l'avatar que tu as créé est trop grand...
Il fait 154 X 140 pixels , la grandeur autorisée est de max 140 X 140!
Ne le prend pas mal, en réglant ce petit problème ça augmente tes chances de gagner.
Wink

Voilà, tu as bien fait!!! Razz
Répondre