que faites vous

18-02-2005
en quel classe vous êtes que faites vous comme métiers???????????? L'a du mal lui :???: Hein ? Very Happy moi je suis en 4° voila kissssssss



Dernière édition par lolyyy le 24-02-2005; édité 1 fois

18-02-2005
moi je suis en 5e Mr. Green mais heu comme métier ..... j'apprends le métier de tueuse en série ( si vous voulez je peux vous montrer je suis rendu assez bonne Laughing )

18-02-2005
bon moi je suis en deuxième année de BTS Domotique
Wink a mes pote Laughing
et le futur métier peu être technico-commercial, ou reponsable marketing ???
je me tate

20-02-2005
sd6
Moi je suis en3°

20-02-2005
Agence de rencontre moi... autrement dénommé FAC...

20-02-2005
Je suis en BTS dans le domaine du tourisme Wink

20-02-2005
Je suis qu'une "minus" de 4eme... Et fière de l'être, avec ça ! Tss tss

20-02-2005
Pour l'instant chomiste, après 20 ans de bons et loyaux services.........

Et j'en profite un peu....ouf Cool

20-02-2005
en second en section SES

20-02-2005
RAW
je sui en CM1

20-02-2005
moi je suis en 2eme année de BTS Domotique!!!

21-02-2005
Je suis en 4ème et je pense que je serais designer
Voila, vous savez tout...

21-02-2005
Je suis juste paralysé


Edit Bigorno: Je ne comprends pas le rapport avec le sujet là! Quoi quoi ? ou alors j'ai pas compris ton message??

22-02-2005
MoX
Je suis tout comme marcelus en seconde année de BTS domotique.

Les BTS domotique, est un bts technico-com, dans le domaine de la gestion automatiser du confort et de la sécurité de l'habitat, des logements logement collectif et des bureaux

23-02-2005
Heuuu question idiote mais j'aimerais savoir ce que signifie BTS pi SES etc dans vos études.
Et domotique ça vient du mot dôme? Rolling Eyes sais pas trop si c'est parce que je suis québécoise que ces initiales ne me disent rien...ou ben parce que je suis blonde Mr. Green mais bon ...
Comprends pas... Sais pas pourquoi mais parfois j'ai l'impression que les européens ont beaucoup plus de culture que les québécois lol Wink

[Edit Alizea] domotique n. fém.
(aménagement automatisé de la maison) * la "maison intelligente", grâce à la domotique, libère ses habitants d'un certain nombre de tâches et de soucis
Du latin : domo/domu : maison - domicile

BTS : brevet de technicien supérieur
SES : Sciences Economiques et Sociales

23-02-2005
moi je suis en 4e et parfois j'aimerais bien revenir un an en arrière...
1) parce qu'on finissait pas à 18h tout les jours
2) il n'y avait pas de deuxième langue vivante
3) parce qu'on avait un prof de math trop sympa et un prof de SVT trop sympa Mr. Green

satania a écrit:

Sais pas pourquoi mais parfois j'ai l'impression que les européens ont beaucoup plus de culture que les québécois lol



ça dépend des européens L'air de rien

Que faites vous ?

23-02-2005
Salut alors moi je suis maman au foyer depuis novembre 2003 (mais préparée à le devenir depuis février 2003), avant cela j'ai fait des études dans le secrétariat (BEP MS et BacPro Secrétariat) Lycee Jehanne d'Arc Tcg.

Voilà j'espère pouvoir reprendre un BTS Assistante de Direction (mais seulement si j'en ai les moyens, dès l'entrée à l'école de ma fille)

Bye Ami !

23-02-2005
moi je suis mère au foyer ; fait plein de travaux manuels et du jardinage plein de fleurs partout !!!!!!!!

23-02-2005
moi je suis en 2nde MPI (mesure physique et imformatique pour les quebecois enfin je crois pasque en fait je sais plus trop, faut dire aussi que la grippe sa embrouille les idées) en tout cas c'est cool (la 2nde pas la grippe) et voila.

[Edit Alizea] Bon courage... pour la grippe Wink

merci



Dernière édition par Jean de la ferm le 23-02-2005; édité 1 fois

23-02-2005
Thierryaroulettes a écrit:

Je suis juste paralysé


Edit Bigorno: Je ne comprends pas le rapport avec le sujet là! Quoi quoi ? ou alors j'ai pas compris ton message??



Je ne peux pas travailler parce que je suis paralysé , voila tout Very Happy


Edit Bigorno: Aaaah oki, y'avait un rapport, autant pour moi! ^^
Répondre