que faites vous

18-02-2005
en quel classe vous êtes que faites vous comme métiers???????????? L'a du mal lui :???: Hein ? Very Happy moi je suis en 4° voila kissssssss



Dernière édition par lolyyy le 24-02-2005; édité 1 fois

18-02-2005
moi je suis en 5e Mr. Green mais heu comme métier ..... j'apprends le métier de tueuse en série ( si vous voulez je peux vous montrer je suis rendu assez bonne Laughing )

18-02-2005
bon moi je suis en deuxième année de BTS Domotique
Wink a mes pote Laughing
et le futur métier peu être technico-commercial, ou reponsable marketing ???
je me tate

20-02-2005
sd6
Moi je suis en3°

20-02-2005
Agence de rencontre moi... autrement dénommé FAC...

20-02-2005
Je suis en BTS dans le domaine du tourisme Wink

20-02-2005
Je suis qu'une "minus" de 4eme... Et fière de l'être, avec ça ! Tss tss

20-02-2005
Pour l'instant chomiste, après 20 ans de bons et loyaux services.........

Et j'en profite un peu....ouf Cool

20-02-2005
en second en section SES

20-02-2005
RAW
je sui en CM1

20-02-2005
moi je suis en 2eme année de BTS Domotique!!!

21-02-2005
Je suis en 4ème et je pense que je serais designer
Voila, vous savez tout...

21-02-2005
Je suis juste paralysé


Edit Bigorno: Je ne comprends pas le rapport avec le sujet là! Quoi quoi ? ou alors j'ai pas compris ton message??

22-02-2005
MoX
Je suis tout comme marcelus en seconde année de BTS domotique.

Les BTS domotique, est un bts technico-com, dans le domaine de la gestion automatiser du confort et de la sécurité de l'habitat, des logements logement collectif et des bureaux

23-02-2005
Heuuu question idiote mais j'aimerais savoir ce que signifie BTS pi SES etc dans vos études.
Et domotique ça vient du mot dôme? Rolling Eyes sais pas trop si c'est parce que je suis québécoise que ces initiales ne me disent rien...ou ben parce que je suis blonde Mr. Green mais bon ...