l'amitié

18-02-2005
pour toi la oui toi la devant ton écran ca signifie quoi l'amitié c'est sacré ou ca veut rien ou autre chose alors fait moi parvenir ta signification merci kisssss Very Happy Smile Very Happy

19-02-2005
L'amitié c'est important mais tout dépend avec qui.
personnellement je n'ai qu'un ami ( et oui l'amitié fille/garçon existe!) et je m'en porte très bien. Les autres sont simplement des connaissances... Voilà c'est mon point de vue...

19-02-2005
Je connais beaucoup beaucoup de personnes que j'apprécie, mais je ne dirais pas que ce sont des ami(e)s... En fait, j'ai... euh... 7 amis (filles et garçons confondus) dont je suis sûre et certaine qu'ils me laisseraient pas tomber si j'ai besoin d'eux... Et c'est réciproque ! Voilà, c'est ça que je considère comme étant de l'amitié vraie...
Ah, aussi, mes amis, ce sont ceux qui trahissent pas les secrets que je peux leur dire... même plusieurs années après... et ce sont aussi ceux qui acceptent de ne pas connaître tous mes secrets, ceux qui me demandent pas de tout dire en insistant des heures (c'est pénible ça... Ah, vi, c'est vrai que je suis comme ça, moi P'tite larme )



Dernière édition par Ynaf le 19-02-2005; édité 1 fois

19-02-2005
pour moi l'amitié c'est super important .
le plus souvent quand on a un probléme c'est toujouors sur les amis qu'on compte!!
Un vrai ami c'est celui qui est la quand on a besoin de lui!!!!
Mais bon faut aussi bien les choisir car des fois on peut se tromper!!!!

19-02-2005
pour moi j'ai bien souvent l'impression que tout le monde oubli la définition du mots ami (je parle des personnes qui m'entoure bien sûre ) je reconnaît les vrais dans la galère car bien souvent c la que les autres disparaissent mais bon heureusement ils ne sont pas nombreux (les faux) L'air de rien

19-02-2005
L'amitié est quelque chose de très precieux.
J'ai quelques amis mais pas beaucoup je dirais 6 tout au plus en qui je peux avoir confiance et avec qui je peux passer des heures entière à parler de tout et de rien. Mais l'amitié ce n'est pas que cela. Pour moi dans l'amitié il y a aussi une notion de fidélité. Par exemple j'avais une super amie en maternelle et primaire et puis on a pas été dans le même collège et on s'est complètement perdues de vu. Et bien 5 ans après, pendant lequelles on a pas correspondu du tout, on a repris contact! Et maintenant on se parle sur le net et on se voit de temps en temps.

Mais je n'est qu'une seule "meilleure amie". Je lui dit tout et vice versa. On a aucun secret l'une pour l'autre. C'est même plus qu'une amie, ya pas de mots. On étaient voisines étant petites et puis il y a 10 ans ils ont du déménager à l'autre bout de la France. Malgré tout est on resté très proche et on continue à ce voir pendant les grandes vacances. Maintentant ca fait 16 ans qu'on se connait et j'en ai 17!!!!!!!
Répondre