Euh question Zlibébé 18-02-2005 Loko Pour ceux qui sont euh comment dire euhhhhhhhh homo sexuel entre zlitons coment il fon sa nes pa mon ca mai je voudrai simplemen savoir Un ptit curieu
18-02-2005 cheena et après on dira de mwa... [Edit Gertie] qu'est ce que tu insinuerais-tu ??hein soeurette ??
Re: Euh question Zlibébé 26-11-2005 babygirl59 salut tt le monde je voudrais savoir.......si un couple divorce alors kils ont un zlibébé ki le garde???? meeci @+ kiss
26-11-2005 celtos si tu divorce................... plus de zlibébé et plus de crêperie.............................. fallait réfléchir avant non mais des fois
22-01-2006 albert c'est quoi le but après avoir eu le zlibébé? parce c'est plus drôl il n'y a plus de difficulté s'il faut juste continuer à l'élever
22-01-2006 gertrude C'est bien les joueurs maintenant, ils se répondent eux-même Pour le moment, c'est exact, il n'y a qu'à élever nos ptits zlibébés
22-01-2006 tropmignon baby sa serait dommage que quelq'un divorce alors qu'il ai des enfants ses triste
22-01-2006 Catrine Mais pour l'instant les zlibébé ne peuvent pas devenir des enfant , après des ados ...