C'est un peu réducteur, ce sujet, y'a que des émissions de la 1, et pas forcément les plus brillantes.
A prendre ou à laisser, si je ne me trompe pas c'est bien l'émission d'Arthur. Je n'aime pas du tout. Déjà que je ne supporte pas l'animateur, mais bon, l'émission n'arrange rien. Il n'y a rien, ce n'est que du hasard, et à regarder c'est gnangnan à mourir. Donc à part si j'étais sûr de gagner la grosse cagnotte, je n'irai jamais dans cette émission.
Qui veut gagner des millions ? Pourquoi pas. Au moins y'a un semblant de mascarade. Et me faire entendre c'est votre dernier mot, ca me tente bien. Le début de l'émission est très simple, donc on peut repartir facilement avec un bon lot de consolation, et si on joue intelligemment, avec le poil de chance qu'il faut, on peut gagner vraiment une belle somme. Puis au moins à regarder, on peut jouer en même temps.
La première compagnie, je ne pourrais pas y aller, il faudrait que d'une je sois un people, de deux, que je sois un people en préretraite. C'est pas pour tout de suite. Je suis tombé une fois sur l'émission, une rediffusion dans la nuit, bon, ca vole pas très haut. Quitte à aller en Guyane, je préfèrerais avoir un vrai guide qui me fasse découvrir la région, sa faune et sa flore.
Star ac, à regarder une fois de temps en temps, ca passe, y participer, même si je voulais, faudrait vraiment qu'au casting, ils soient cinglés. Bon puis me faire filmer, analyser, aduler 24h sur 24, bof bof. Donc, y participer, je crois que je dirais non.