parmi ces emissions......................

19-02-2005
parmi ces quelques emissions de TV je vous laisse le choix:
- apprendre ou à laisser
- qui veut gagner des millions
- 1ere compagnie
- star academy

a laquelle iriez vous sans probleme ??? pourquoi ????

et a laquelle vous n'oserez meme pas y mettre les pieds ????? pourquoi ???

19-02-2005
à prendre ou à laisser: nan, j'ai pas les moyens de partir sur le plateau
qui veut gagner des millions: idem
1ere compagnie: idem et raison médical
star academy: euh... sans façon j'ai pas envie de me retrouver avec des casseroles 24h/24 L'a du mal lui
en bref je n'irai à aucune de ces émissions et je resterai derrière ma télé à les regarder souffrir Twisted Evil

19-02-2005
C'est un peu réducteur, ce sujet, y'a que des émissions de la 1, et pas forcément les plus brillantes.
A prendre ou à laisser, si je ne me trompe pas c'est bien l'émission d'Arthur. Je n'aime pas du tout. Déjà que je ne supporte pas l'animateur, mais bon, l'émission n'arrange rien. Il n'y a rien, ce n'est que du hasard, et à regarder c'est gnangnan à mourir. Donc à part si j'étais sûr de gagner la grosse cagnotte, je n'irai jamais dans cette émission.
Qui veut gagner des millions ? Pourquoi pas. Au moins y'a un semblant de mascarade. Et me faire entendre c'est votre dernier mot, ca me tente bien. Le début de l'émission est très simple, donc on peut repartir facilement avec un bon lot de consolation, et si on joue intelligemment, avec le poil de chance qu'il faut, on peut gagner vraiment une belle somme. Puis au moins à regarder, on peut jouer en même temps.
La première compagnie, je ne pourrais pas y aller, il faudrait que d'une je sois un people, de deux, que je sois un people en préretraite. C'est pas pour tout de suite. Je suis tombé une fois sur l'émission, une rediffusion dans la nuit, bon, ca vole pas très haut. Quitte à aller en Guyane, je préfèrerais avoir un vrai guide qui me fasse découvrir la région, sa faune et sa flore.
Star ac, à regarder une fois de temps en temps, ca passe, y participer, même si je voulais, faudrait vraiment qu'au casting, ils soient cinglés. Bon puis me faire filmer, analyser, aduler 24h sur 24, bof bof. Donc, y participer, je crois que je dirais non.

19-02-2005
Alors, à quelle émission je pourrais aller...
Au pire, à "qui veut gagner des millions", mais vraiment si j'avais pas le choix du tout du tout... parce que c'est le seul jeu qui demande une connaissance réelle...
Mais surtout pas "a prendre ou à laisser", parce que c'est gagner de l'argent sans rien faire, j'irais pas non plus à "1ere compagnie", parce qu'il me semble que ce sont des célébrités (déjà un point qui montre l'improbabilité qu'on me trouve dans cette émission !) qui doivent fournir des efforts physiques toute la journée, et que, en sport, je suis pas très douée... Je n'irais pas plus à la star ac', parce que c'est vraiment n'importe quoi, on leur dit "voilà, vousavez une chance de devenir célèbres !! Saisissez cette chance !" mais ils deviennent célèbres d'une manière un peu... bizarre...

19-02-2005
et si vous auriez le choix plein d'emissions laquelle vous tenterez ?????
et laquelle ne vous tenterez pas la plus inimaginable ???????

pareil pourquoi ???????

19-02-2005
moi perso je prendrai "qui veut gagner des millions"
car "à prendre ou à laisser" y a arthur et ce mec la je peux pas le voir!!!
les 2 autres c'est des emissions de reality TV et je vois pas pourquoi j'irai m'afficher a la télé c'est nul!!!!

19-02-2005
Raaaah mais je n'irais JAMAIS à une émission de télévision !
Imaginez l'horeur :
Hypothèse 1 : Vous gagner et vous devenez millionnaire . Du jour au lendemain , vous vous faites de nouveaux amis pleins de bonnes intentions qui vont tenter de profiter de vous parce que vous n'avez aucune expéreince dans la gestion d'une immense fortune Quoi quoi ? ( c'est fou le nombre d'amis qu'on se fait quand on devient riches Twisted Evil ) et en plus de ça vous vous souvenez toute votre vie de la tete de votre adversaire qui a vu tout l'argent lui passer sous le nez
Hypothèse 2 : Vous perdez , la HONTE !!! Surprisedops: Pensez une seule seconde si quelqu'un vous a vu et qu'il le raconte à toute le monde !
Quand à la télé-réalité comme la star Ac , pour moi c'est hors de question , je chante trop faux et en plus je ne supporterais pas de m'afficher dans des trucs pareils ...
Alors franchement , les jeus télévisés , jamais de la vie Tss tss

19-02-2005
moi s'est star académie car je vie très bien socialement et j'ai une belle voie

19-02-2005
Fantoch a écrit:

Raaaah mais je n'irais JAMAIS à une émission de télévision !
Imaginez l'horeur :
Hypothèse 1 : Vous gagner et vous devenez millionnaire . Du jour au lendemain , vous vous faites de nouveaux amis pleins de bonnes intentions qui vont tenter de profiter de vous parce que vous n'avez aucune expéreince dans la gestion d'une immense fortune Quoi quoi ? ( c'est fou le nombre d'amis qu'on se fait quand on devient riches Twisted Evil ) et en plus de ça vous vous souvenez toute votre vie de la tete de votre adversaire qui a vu tout l'argent lui passer sous le nez
Hypothèse 2 : Vous perdez , la HONTE !!! Surprisedops: Pensez une seule seconde si quelqu'un vous a vu et qu'il le raconte à toute le monde !
Quand à la télé-réalité comme la star Ac , pour moi c'est hors de question , je chante trop faux et en plus je ne supporterais pas de m'afficher dans des trucs pareils ...
Alors franchement , les jeus télévisés , jamais de la vie Tss tss



bonnes hypothèses tu as raison bon sens de la reflexion !!!!!!!!!!!!!! Clap clap Very Happy Clap clap Clap clap

19-02-2005
moi je prendrais qui veut gagner des millions car tu es quasiment sur de gagner 1500 E ( les 1er question sont assez facile )

20-02-2005
Edit moi: hop, suite à une demande du public qui a voté [1], le sujet est réouvert!

Bon bah je vais choisir le 2ème choix alors, ça me permettra peut-être de me mettre à WoW ...


P.S: si tu peux lolyjolie03, évites d'utiliser des couleurs trop flashy, ça agresse un peu les mirettes le bleu turquoise ^^.
Répondre