préférez vous travailler le samedi ou le mercredi?

samedi 21%
samedi 0%
mercredi 79%
mercredi 0%
Rating

Results
Total des votes : 28

samedi ou mercredi?

19-02-2005
sd6
préférez vous travailler le mercredi ou le samedi



Dernière édition par sd6 le 25-02-2005; édité 2 fois

19-02-2005
On répond à quelle question ?? Celle posée dans le sondage ou celle posée dans le message ?? Moi, je préfère travailler le mercredi et avoir un bon WE pour se reposer (euh, faire semblant de se reposer en attendant les vacances, dans mon cas... vi, je sais... P'tite larme Je suis désespérante !)

19-02-2005
moi je préfère travailler le mercredi car comme l'as dit YNAF ça laisse plus de temps pour le week end!!!!
En plus un week end de 1 jour et demi on a même pas le temps de se reposer
!!!!

20-02-2005
Pour moi , je crois que c'est un peu comme tout le monde. Je préfère travailler le mercredi, ainsi on a un week end bien complet et on peut faire deux grasse matinées! Very Happy

25-02-2005
le mercredi

26-02-2005
c'est mieux le mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

26-02-2005
Moi, mercredi mais le mercredi dans la journée... le soir, il y a de bonne émissions... L'air de rien

26-02-2005
hé bieeeeen heu... dans un sens je préfère aller au lycée le mercredi comme ça je peux aller faire la fête le vendredi soir, mais dans un autre sens, après avoir fait la fête tout le week end je suis crevée le lundi et travailler le samedi pour pouvoir dormir le mercredi, ce serait cool Mr. Green

26-02-2005
je préfaire ne pas du tout travailler Mr. Green

03-03-2005
Mercredi parce que le Samedi je sors avec des amis et tout alors c'est un peu relou de devoir rester pour le bahut.
De toute facon en general je travaille le dimanche.
Répondre