Pas grand chose a dire .., juste quelque chose a comprendre

20-02-2005
Bon voila je viens d'arrive sur le jeu , le forum je le trouve super , j'aimerais simplement savoir si c'est normal , car c'est la premiere fois que je vois ça. J'ai vu plusieurs topics verouiller sous les avis et les gouts des modos , c'est pas un reproche maiiiis , enfin voila. Par exemple le topic de lolyjolie03 sur les emissions , il a été verouiller , mais c'est a cause des pubs ou tout simplement parce que le modérateur n'aimer pas ? ( a ne pas prendre mal SVP Wink , je cherche juste a comprendre Razz )

20-02-2005
En général les forums dotés de webmaster de plus d'une douzaine d'années, évitent les troll (sujet entraînant nécessairement des engueulades entre les gens), ils évitent aussi la publicité pour d'autre site (je n'ai vu ça qu'ici cependant, mais ça n'est pas une contrainte, mais ça évite de se retrouver avec des dizaines de liens vers d'autres sites partout...) ensuite tu à les topic à flood, ceux dont le seul but et de flooder... (ils sont fermés aussi pour des raisons évidentes...).

Tu à aussi les sujets trop subjectif, et les posts entre des joueurs (alors qu'il y a les mp pour ça...).

Ca fait partit de l'appréciation souveraine des modos et admin, et il me semble que ça doit être quelque part dans la charte à accepter à l'inscription.

Voili-voilou...

20-02-2005
Ouaip... et je tiens à préciser que sur d'autres sites, les posts sont supprimés sans autre forme de procès.
Ils ne sont pas vérouillés mais détruits.... bien sûr ça se remarque moins.

21-02-2005
Et sur certains sites, les posteurs sont bannis définitivement aussi... Ca laisse moins de possiblités, non seulement, on râle pas, mais en plus, on peux plus se connecter...

21-02-2005
Et puis n'oublions pas que Zliton est une dictature, cela explique tout Twisted Evil

C'était Pyro, pour son idiotie du jour. A vous les studios, à vous Cognacq-Jay.

22-02-2005
Etant donné qu'il a été fermé par moi-même. Je vais poser ma petite pierre pour essayer de t'apporter un certain repos de l'esprit...
En plus de toutes les raisons invoquées par les différentes personnes précédentes, si j'ai fermé ce sujet... bah c'est que c'est tombé sur lui. pas de pot
Je m'explique:
Je ne suis pas un friand du lockage de sujet, même si pour certains, l'interêt me parait limité ou que le sujet ne m'interesse pas. Ce n'est pas mon rôle et le forum est le votre (avec des règles élémentaires à respecter bien entendu.)
Mais je suis parfois obligé de choisir "une victime", ça détend Mr. Green .
hum, ah non, spa ça.. donc oui, je ferme parfois quelques sujets et notemment les sondages pour eviter qu'il y en ait trop et que ça troll trop le forum.. et là je dois t'avouer que mon choix se fait tout à fait subjectivement.

Voilà, tu sais tout, ou presque ^^!

Et puisque c'est demandé gentiment et d'une manière constructive, je vais le rouvrir pour ton plus grand bonheur, j'en suis sûr. Wink
(ce qui ne veut pas dire que je l'oublie: si ça part n'importe où, il peut très bien se retrouver de nouveau fermé dans 5 minutes)

22-02-2005
moi je conpren pas Pleure

22-02-2005
Raconte nous tes malheurs!! Nous sommes là pour t'aider! Wink
qu'est-ce que tu ne comprends pas???

09-03-2005
Bigorno a écrit:

Etant donné qu'il a été fermé par moi-même. Je vais poser ma petite pierre pour essayer de t'apporter un certain repos de l'esprit...
En plus de toutes les raisons invoquées par les différentes personnes précédentes, si j'ai fermé ce sujet... bah c'est que c'est tombé sur lui. pas de pot
Je m'explique:
Je ne suis pas un friand du lockage de sujet, même si pour certains, l'interêt me parait limité ou que le sujet ne m'interesse pas. Ce n'est pas mon rôle et le forum est le votre (avec des règles élémentaires à respecter bien entendu.)
Mais je suis parfois obligé de choisir "une victime", ça détend Mr. Green .
hum, ah non, spa ça.. donc oui, je ferme parfois quelques sujets et notemment les sondages pour eviter qu'il y en ait trop et que ça troll trop le forum.. et là je dois t'avouer que mon choix se fait tout à fait subjectivement.

Voilà, tu sais tout, ou presque ^^!

Et puisque c'est demandé gentiment et d'une manière constructive, je vais le rouvrir pour ton plus grand bonheur, j'en suis sûr. Wink
(ce qui ne veut pas dire que je l'oublie: si ça part n'importe où, il peut très bien se retrouver de nouveau fermé dans 5 minutes)

Pas la peine de le prendre comme ça c'etait pas un reproche je chercher juste à savoir comment ça marchait ici Wink .

Tu sais la reouverture du topic la , je ne suis meme pas aller voir j'en ai mais alors strictement rien a faire Mr. Green , c'etait un simple exemple j'aurais pus prendre n'importes quels autres topics bloqués pour des raisons identiques .

Enfin ce n'etait pas un reproche ni quelque chose a prendre mal Wink
Répondre