20-02-2005
Tu à aussi les sujets trop subjectif, et les posts entre des joueurs (alors qu'il y a les mp pour ça...).
Ca fait partit de l'appréciation souveraine des modos et admin, et il me semble que ça doit être quelque part dans la charte à accepter à l'inscription.
Voili-voilou...
20-02-2005
Ils ne sont pas vérouillés mais détruits.... bien sûr ça se remarque moins.
21-02-2005
21-02-2005
C'était Pyro, pour son idiotie du jour. A vous les studios, à vous Cognacq-Jay.
22-02-2005
En plus de toutes les raisons invoquées par les différentes personnes précédentes, si j'ai fermé ce sujet... bah c'est que c'est tombé sur lui. pas de pot
Je m'explique:
Je ne suis pas un friand du lockage de sujet, même si pour certains, l'interêt me parait limité ou que le sujet ne m'interesse pas. Ce n'est pas mon rôle et le forum est le votre (avec des règles élémentaires à respecter bien entendu.)
Mais je suis parfois obligé de choisir "une victime", ça détend .
hum, ah non, spa ça.. donc oui, je ferme parfois quelques sujets et notemment les sondages pour eviter qu'il y en ait trop et que ça troll trop le forum.. et là je dois t'avouer que mon choix se fait tout à fait subjectivement.
Voilà, tu sais tout, ou presque ^^!
Et puisque c'est demandé gentiment et d'une manière constructive, je vais le rouvrir pour ton plus grand bonheur, j'en suis sûr.
(ce qui ne veut pas dire que je l'oublie: si ça part n'importe où, il peut très bien se retrouver de nouveau fermé dans 5 minutes)
22-02-2005
22-02-2005
qu'est-ce que tu ne comprends pas???
09-03-2005
Pas la peine de le prendre comme ça c'etait pas un reproche je chercher juste à savoir comment ça marchait ici .Etant donné qu'il a été fermé par moi-même. Je vais poser ma petite pierre pour essayer de t'apporter un certain repos de l'esprit...
En plus de toutes les raisons invoquées par les différentes personnes précédentes, si j'ai fermé ce sujet... bah c'est que c'est tombé sur lui. pas de pot
Je m'explique:
Je ne suis pas un friand du lockage de sujet, même si pour certains, l'interêt me parait limité ou que le sujet ne m'interesse pas. Ce n'est pas mon rôle et le forum est le votre (avec des règles élémentaires à respecter bien entendu.)
Mais je suis parfois obligé de choisir "une victime", ça détend .
hum, ah non, spa ça.. donc oui, je ferme parfois quelques sujets et notemment les sondages pour eviter qu'il y en ait trop et que ça troll trop le forum.. et là je dois t'avouer que mon choix se fait tout à fait subjectivement.
Voilà, tu sais tout, ou presque ^^!
Et puisque c'est demandé gentiment et d'une manière constructive, je vais le rouvrir pour ton plus grand bonheur, j'en suis sûr.
(ce qui ne veut pas dire que je l'oublie: si ça part n'importe où, il peut très bien se retrouver de nouveau fermé dans 5 minutes)
Tu sais la reouverture du topic la , je ne suis meme pas aller voir j'en ai mais alors strictement rien a faire , c'etait un simple exemple j'aurais pus prendre n'importes quels autres topics bloqués pour des raisons identiques .
Enfin ce n'etait pas un reproche ni quelque chose a prendre mal