est ce que je dois changer mon avatar

oui ( il est tro choquant) 43%
non ( il est cool ) 57%
Rating

Results
Total des votes : 37

pour ou contre

06-12-2003
il y as peu de temp des modo et d otre personne m ont fe des reproche a propos de mon avatar j ore voulu savoir si vous citoyen vous trouver que je doi changer d avatar merci et soyez francs Exclamation Exclamation Exclamation

06-12-2003
je sais que je suis nouveau! mais j'vais quand meme répondre!
je ne trouve pas ton avatar choqquand c'est pas un mini buzz qu'on reconnait a peine qui va me choqquer mais se pendant il est pas beau (je rigole) lol
++

06-12-2003
bah le changer pas forcement..il t'a été conseillé de supprimer certains details qui pourraient choquer les plus jeunes..moi perso, ça me derange pas!
Donc, j'ai pas voté!!

Wink

06-12-2003
j le trouve cool moi ton avatar hugo il dechire Razz

06-12-2003
Jusqu'à ce que l'on m'explique ce que c'était, je ne l'avais pas remarqué. Je ne suis pas très vif. Je pense maintenant qu'une petite retouche serait effectivement la bienvenue.

06-12-2003
Invité a écrit:

Jusqu'à ce que l'on m'explique ce que c'était, je ne l'avais pas remarqué. Je ne suis pas très vif. Je pense maintenant qu'une petite retouche serait effectivement la bienvenue.


Ben ça alors ! Je me suis fait déconnecté à l'insu de mon plein gré !

il est cool

06-12-2003
AntraX a écrit:

je sais que je suis nouveau! mais j'vais quand meme répondre!
je ne trouve pas ton avatar choqquand c'est pas un mini buzz qu'on reconnait a peine qui va me choqquer mais se pendant il est pas beau (je rigole) lol
++

il est cool je trouve et moi aussi je suis nouvelle bye Razz

06-12-2003
merci bocou miss perfect Exclamation Exclamation moi ossi je le trouve cool mon avatar lol c normal merci a toi et a antrax Razz

06-12-2003
Oui, il est super cool et fun... mais chacun fait ce qu'il veut chez lui.
Après en communauté, il faut respecter les autres.
Ici, en l'occurence, les plus jeunes qui sont inscrit à ce jeu.
Même s'il sont pas tombés de la dernière pluie, c'est pas la peine de les tenter. Beaucoup arriveront à fumer tranquille, à gérer très bien la chose. Mais ils y en aura certains qui perderont pied. Même s'il n'y en a qu'un, c'est toujours un de trop.

Désolé pour ce discours moralisateur, mais j'ai vu des choses pas belles alors ....

Inwizigo Cool

07-12-2003
fo po abuser c po un avatar qui va les tenter a fumer !!!!

07-12-2003
Je suis assez d'accord avec Inwi! (et ta reponse un peu facile! Rolling Eyes )
Surtout que ton sondage concernait au départ ton ancien avatar, qui à la limite, n'était pas specialement implicite... mais le present l'est déjà plus, tu ne trouves pas??

Wink

07-12-2003
je suis pas sur que c'était le but du changement d'avatar d'en mettre un autre du meme type
mé chuis plutot partagé autrement

07-12-2003
Oui il est mimi ton avatar : moi je kiff bien le tien mais je préfère le mien Wink

07-12-2003
oui..ta changé, pour en remettre un encore plus provoque...alors decide toi une fois pour tte Wink

07-12-2003
Hugo20, voir mon message sur l'autre topic au sujet de ton avatar.

https://zliton.com/viewtopic.php?t=607&start=60

Tu devrais le trouver sans trop de problème...



Dernière édition par Pyroflam le 07-12-2003; édité 1 fois

07-12-2003
tu t'amuse bien a tout le temp changé d'avatar??? Wink

09-12-2003
c'était quoi son ancien avatar «choquant», au fait ??

et j'aime bien celui maintenant de jackass lol Wink

10-12-2003
le premier était un ménemems qui fumait une garrette magic
le suivant un rastas ayant attend la pleinitude
le suivant un rastas entreint de rouler queque chose
le suivant Bart regardant c parent faire dé chose
é nous voila a la tete de mort a béquille

10-12-2003
héhé
Merci Wink
j'aurais aimé voir les rastas

10-12-2003
Nan, c'était Besskeko qui avait mis Bart et ses parents qui jouaient au Monopoly Smile
Répondre