l'écart d'âge vous arrête-t'il ?

oui plus de 15 ans 14%
oui plus de 30 ans 14%
non on est bien comme ça 71%
Rating

Results
Total des votes : 56

La grande différence d'âge des " parents " vous

21-02-2005

J'ai 46 ans et une amie ici qui a 12 ans
on s'aide pour apprendre à jouer

21-02-2005
La différence d'âge ne m'a jamais arrêtée, ni irl, ni sur Internet.
On peut apprendre de tous et partager avec tous.

Un exemple : sur Internet, mon plus jeune contact a 8 ans et mon plus âgé 89 ans Wink

22-02-2005

Sur Zilton ou sur terre on vit tous ensemble

22-02-2005
Moi j ai pas d amis donc je n ai pas ce genre de soucis....

22-02-2005
Comment ça t'as pas d'amis ?? et moi alors ??
Crying or Very sad bouh hou hou tu me fends le coeur... Crying or Very sad

Bon bref sinon bha moi non plus la différence d'age ne me dérange pas trop car tout comme alizea j'ai des contacts de tout ages ! Enfin peut etre pas 89 ans mais par exemple 30-40 ans et puis d'autres plus jeunes...
Et puis je suis d'accord avec Thierryaroulettes, Sur Zliton comme sur Terre, on vit tous ensemble Very Happy

22-02-2005
toutes mes excuses, mais toi tu es plus que mon amie, tu es ma confidente zlitonienne... (j ai un peu de scotch pour reparer ton coeur si tu veux ?)

sinon pour en revenir au sujet, je dirais que la differnce d age n est pas genant tant que le delire est la et que le courant passe bien !!!

22-02-2005
Ami ! moi l'âge ne me gêne pas , sur zliton on partage plein de bon conseil sans se demandé quel âge à la personne qui vous répond Hein ? et dans la vie on discute avec pas mal de personnes de tout âges (exemples) les ami(e)s de mon fils ont une moyenne de 13 voir 16 ans et les amies des mes filles ont entre 6 et 12 ans bon pour les miens il faut rajouté quelques années mais tout se passe très bien Pété de rire

22-02-2005
Et pis ! d'abord, c'st quoi l'age ?

Plus sérieusement j'ai des contact de tous ages et cela n'a jamais posé aucun problème....sauf une fois ou la conversation a été coupée nette a l'énoncé de mon age : interdiction parentale et je l'ai très bien compris

22-02-2005
Il faut quand même rester dans un certain cadre car une personne de 12 ans n aura pas forcement la même conversation qu une personne de 20 ans ni les même délires (sinon je m inquiéterais pour la personne de 20 ans), en bref il faut savoir trouver un juste milieu dans les discussions pour pouvoir ne pas être gêné par la différence d age.

22-02-2005
Ben disons que je ne connais pas l'âge de mes contats zlitonien... Sauf quand c'est pour les parents d'autres joueurs, où là, je m'en doute un peu...

24-02-2005
l'âge n'a aucune importance seulement l'important c'est d'être et de se sentir bien dans sa peau dans son corps et dans sa tête voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

24-02-2005
L'age, c'est dans la tête, c'est pour ça qu'on croise de jeunes vieux et des vieux jeunes dans leurs têtes...

Je ne fais pas de préjugés d'age, même si je préfère la compagnie de gens plus agés (rapport à l'experience), je pense qu'on peux apprendre de tout le monde...

24-02-2005
différence d'âge ? qu'est-ce que c'est que ça ? haaaa oui, c'est ce truc stupide a cause duquel... heu... ouais enfin la différence d'âge, je m'en fiche toujours, je discute avec demoiselle de 9 ans, et avec un vieux (pardon Pété de rire ) de plus de 40 ans... c'est pas les mêmes discussion, mais c'est agréable de changer de sujets de conversation de temps en temps ^^ et puis on a toujours des choses a partager, quel que soit l'âge. moi la différence d'âge, j'adore ça ! en fait... peu de gens de mon age sont intéressants dans mon entourage... mais plus que ce que je croyais Very Happy
bon j'arrête de dire des trucs qui veulent rien dire Mr. Green
Arrow

26-02-2005
moi franchement je préfére parler avec des personne de mon age !! Rolling Eyes mais c bien quand même de changer un peu!! de toute façon a chaque que je parle avec des personne de +20 la conversation dure jamais très longtempt!! jai pas le choix!!

26-02-2005
Barablix a 40 ans et j'ai 9 ans,et c'est mon ami!En tout cas moi sa ne me dérange pas trop!

03-03-2005
Ma mere m'a eue a 22 ans donc on a pas une grande difference d'âge.

03-03-2005
La maman de mon amie de 12 ans lui interdit de parler aux adultes et je comprends ça .
Bonne route à toi Hello

03-03-2005
moi quand je parle avec les gens j'oublie de demander leur age je suis surprise mais la différence de fait rien a la conversation !! Hello Hello Hello
Répondre