est-ce que vous prenner un zlitonnien du meme sexe que vous?
22-02-2005
est-ce que vous prenner un zlitonnien du meme sexe que vous?
22-02-2005
oui (vous trouvez pas que c'est un sujet qui risque d'attirer du flood)
[Edit Alizea] commence déjà par ne pas flooder, toi, stp. Merci
[Edit Alizea] commence déjà par ne pas flooder, toi, stp. Merci
22-02-2005
Koi c est un sujet pour flooder ???
ok j arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien en fait ton sondage ne m interesse pas donc je ne dirais rien dessus....
ok j arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien en fait ton sondage ne m interesse pas donc je ne dirais rien dessus....
07-03-2005
attendez, attendez... je suis une fille... NanoukLu est une zlitonienne... je me demande ce que je dois répondre....
07-03-2005
Y'a pas la case pour moi, je suis un mec et j'ai 2 zlitoniens et 2 zlitoniennes.
07-03-2005
moi jai un zlitonnien pis je suis avec zlemoi que je suis avec un zlitonnien
07-03-2005
poiuytre a écrit:
je suis désolé je n'est pas trouver la case pour ajouter ta sugestion alors met le dans celui qui te plait le plus!!!
Y'a pas la case pour moi, je suis un mec et j'ai 2 zlitoniens et 2 zlitoniennes.
je suis désolé je n'est pas trouver la case pour ajouter ta sugestion alors met le dans celui qui te plait le plus!!!
07-03-2005
Je pensais bien que tu ne pourrais pas ajouter une possibilité alors qu'il y a déjà eu des réponses au sondage. Ba pas grave, y'a rien qui correspond pour moi, mais je pense ne pas être le seul dans ce cas là.
08-03-2005
ba oui j'en prend un du même sexe!!!!
je vois pas pourquoi il je prendrai une zlitonniene!!
je vois pas pourquoi il je prendrai une zlitonniene!!
12-03-2005
j'ai une zlitonnienne est je suis une fille ça se voit rien qu'à mon pseudo
18-03-2005
lolyjolie03, ta pas pris mon ancien avatar nan? c'est moi qui l'a fait, c'est ma zlitonnienne qui a dessus, c une image que j'aime bien, et tu me la piqué.
C'est simpas ca.
Sinon, moi je suis une fille, j'ai pris une zlitonienne.
C'est simpas ca.
Sinon, moi je suis une fille, j'ai pris une zlitonienne.
24-03-2005
J'ai pris une fille. Je ne sais pas pourquois, mais je préfère me "marier" avec un zlitonnien contrôlé par un gars que par une fille..