Réincarnation

22-02-2005
Si vous deviez vous réincarner, en quoi (ou qui) voudriez-vous l'être ?

J'aimerai bien être un aigle... j'ai toujours aimé cet oiseau
Je le trouve majestueux, racé (et en plus, c'est une espèce protégée Very Happy )

22-02-2005
moi j'aimerai etre un atome de zligume pour pouvoir voir comment c'est à l'interieur avant de les manger.

22-02-2005
J'aimerai être... Mmmghhh ... un bijou, celui qu'on se transmet de génération en génération, mais ne me demandez pas pourquoi Mr. Green
Faut dire que je ne m'étais jamais posée la question avant L'a du mal lui

22-02-2005
Moi en Pyroflam car c est notre modèle à tous...

[Edit Alizea]... à tous ? ha bon... Twisted Evil Mr. Green au fait... 4 lignes la signature Nan nan

[Edit Moi] voila j ai rectifié ma signature...en esperant ne pas avoir froissé les admins...(ils sont exigeants qd meme Wink )

[Edit A.] Pété de rire Meuh non

22-02-2005
J'aimerai bien me réincarner en moi-même , mais avec quelques années de moins Cool

22-02-2005
en chat roux Mr. Green parce que c'est super kawai, un chat, et que la couleur orange est ma préférée...



Dernière édition par Ynaf le 23-02-2005; édité 1 fois

Réincarnations

22-02-2005
Alors mon chéri lui c'est en casserole qu'il veut de réincarné (je vous dis pourquoi il est sur qu'il aura toujours le ventre bien rempli, les fesses au chaud et le reste entre de bonnes mains)

Moi par contre je voudrais me réincarné en grain de sable pour être balader de plage en plage vivre au coeur d'une tempête et me reposer dans de géantes baies paradisiaques (et n'empêche que c'est ma destinée car j'ai déjà fait un bout de chemin en effet ça fait 22 ans que 'un grain' est mon surnom Laughing je vous jure...!!)

22-02-2005
mmmh en ... en ... si c'était réel'ment possible, je dirais en personnage de manga ( n'importe lequel du moment que j'ai des pouvoirs magique ou une force énorme ... L'a du mal lui )

sinon ben si c'est pas possible ben en souris ... ( en rapport au film "la souris" trop maline qu'elle est Pété de rire )
sinon encore mieux Razz en paresseux ! Mr. Green dodooooooo L'air de rien

22-02-2005
En salon très très confortable pour qu'on soit bien avec moi... (Très poétique, toujours...)

22-02-2005
j'aimerais me réincarner en... heu... alors voyons... un animal qui soit pas atteint par les méfaits de l'homme... heu bah... en pingouin Confused

etre un anglais

22-02-2005
moi aussi j'ai toujour voulu etre un anglais
Hello[/code]

22-02-2005
moi en quelqu`un que Kelly aime Surprisedops:

22-02-2005
j'aimerais bien me réincarné en chien comme ça je perdrais pas mes repères.

Toute la journée sur le canapé, avec un peu de chance dans la même journée je pourrais regarder 30 millions d'amis, les 101 dalmatiens et Rintintin L'air de rien

22-02-2005
MoX
J'aimerai me réincarner en puce Razz

pourquoi? pour voir plein de chose et voyager de chien en chien Very Happy

22-02-2005
viens j'ai déjà les poils dans le dos pour te tenir chaud Razz

23-02-2005
Seoman a écrit:

j'aimerais bien me réincarné en chien comme ça je perdrais pas mes repères.

Toute la journée sur le canapé, avec un peu de chance dans la même journée je pourrais regarder 30 millions d'amis, les 101 dalmatiens et Rintintin L'air de rien



Alors cette citation, c'est pas du Desproges, je dirais du... heu... Gustave Parking, si mes souvenirs sont bons ?

Seoman a écrit:

viens j'ai déjà les poils dans le dos pour te tenir chaud



Avant ou après la réincarnation ?!? Humm, je crois qu'on va vous laissez tranquille... L'air de rien L'a du mal lui

24-02-2005
moi en oiseau pour voler , mais pas un oiseau quon tue a la chasse!

24-02-2005
En femme. C'est tellement beau une femme qui sourit... Love !

[edit] ceci est une phrase à caractère non machiste, alors profitez en bien, c'est tellement rare... Diable

24-02-2005
Moi j'aimerai bien en dauphin pour voir les profondeur de l'océan et pour pouvoir visité les bateaux qui on coulé aussi.

24-02-2005
un ami m'a dit qu'il me verrait bien réincarné en un banian

mais ça doit être dur d'être un arbre sans pouvoir bouger, il paraît qu'ainsi, je ne pourrais pas faire de zlioufferies, comme si c'était mon genre Comprends pas...



Dernière édition par gertrude le 25-02-2005; édité 1 fois

Répondre