parmi ces animaux......... ( repondez merci )

23-02-2005
parmi ces animaux lequels préféraient vous :

- le chat tout mimi ( qui fait des griffes sur le canapé ) Laughing et roux pour ynaf Laughing
- le chien trop beau ( qui court partout ) Laughing
- bébé tigre ( qui vient de naitre ) ( l'actus : un bébé tigre gris aux yeux bleu est né il y a moins de 2 mois )
- le beau petit lapin ( qui se cache )
- le joli petit hamster ( avec de belles joues jouflues )
- le petit poussin mignon ( qui fait coin coin partout )

alors ???????? Hein ? :???: Question Mmmghhh Quoi quoi ? Perplexe

merci de me répondre

moi ca serait le bébé tigre aux yeux bleu et à la fourrure grise et le chien trop mimi qui court partout



Dernière édition par lolyyy le 24-02-2005; édité 2 fois

23-02-2005
le chaaaaaaaaat !!! (surtout si il est roux !) Love !

23-02-2005
les bébés chats, chiens et tigres. Very Happy

23-02-2005
Moi je preferes les cactus mais il n y a pas ce choix dans ta question (forte interessante il faut le dire en passant)

23-02-2005
J'me cache pas moua... qui qu'a dit que je me cachais ? hein hein ?

Ce matin un lapin... a tué.... lalalilalaaaaaaaaaaaa alors gaffe !

23-02-2005
La zlivache Love ! Love ! !!!!!!!

Ha c'était pas dans le choix ? Rolling Eyes
Bon ben alors je répondrais... heu... le chat tout mimi qui fait ses griffes partout ! lol Razz
Ou alors le chien mais si c'est un shar pei Wink

23-02-2005
et entre zlivache zlipoule zlitonien zlitonienne ???? lequel ????

oups j'ai oublié un cactus n'est-ce pas punisher !!!!!!!!

23-02-2005
moi c le tigre et le chat

23-02-2005
moi c'est la zlipoule folle toute mimi avec ses plumes en bataille et sa petite fleche dans la tête... Love !

23-02-2005
moi j'aimerai beaucoups avoir un chien sur un golden retriver ou un Labrador
malheureusement j'habite en appartement alors c'est pas possible.
Enfin ca serai possible mais ca serai pas humain pour le chien car il aurait pas de place

23-02-2005
moi c'est plutot le rat ou le serpent a sonnettes ou alors les tout gentil petit microbes de la grippes (ceux la je les aiment tellement qu'ils ont mon corps en pature) mais c'était pas dans les reponses

23-02-2005
MoX
Un chien ça c'est sur.

Et plus il est gros plus j'aime, plus les poils sont long plus j'aime, plus il est câlin plus j'aime.

Quelque race que j'adore: Bobtail; Terre Neuve; Saint-Bernard.

23-02-2005
Un bébé tigre... J'aime bien ces boules de poils toutes pataudes et toutes mimi...

23-02-2005
Moi un beau petit lapin, parce que ça rime avec pippin, qu'on peu en faire un bon civet, et puis que aussi c'est la mascotte de mon école! Alors je pouvais pas passer à coté.

24-02-2005
Un bébé tigre ça doit être certainement très beau, mais il y a un inconvénient MAJEUR : ça grandit ces petites bêtes là, alors un bébé pourquoi pas, mais un tigre adulte qui mange des tas de viandes tous les jours c'est encore très mignon, m'enfin bon... Je crois qu'avec Punisher on va se rabattre sur l'élevage de cactus...

24-02-2005
Pour moi c'est indéniablement le chien parce que comme on dit c'est le meilleur ami de l'homme... Love !
Répondre