Le gruyère et ses trous

24-02-2005
Une question me taraude...

On dit qu'un trou est plein de vide mais que le vide est plein de tout... alors... qu'advient-il du trou quand il n'y a plus de gruyère autour ?

Vous avez une réponse ?

24-02-2005
Il devient du vide... Quoi quoi ? je ne vois pas d'autre explication Dormir

24-02-2005
On dit qu'un calendos n'est rien sans son odeur !!!

Alors qu'advient-il de l'odeur quand il n'y a plus de calendos ? Diable

24-02-2005
moi ce que j'aime dans le gruyère c'est manger les trous car ça ne fait pas grossir !!!!!!!!! Laughing Laughing Hello Hello

24-02-2005
Plus il y a de gruyère et plus y a de trous... mais plus il y a de trous et moins il y a de gruyère Quoi quoi ?

24-02-2005
celtos a écrit:

On dit qu'un calendos n'est rien sans son odeur !!!

Alors qu'advient-il de l'odeur quand il n'y a plus de calendos ? Diable

Ahhhhhhhhhh mais moi je peux te dire qu'elle persiste Mr. Green si si si ! il n'y a qu'à ouvrir la porte de la chambre du Sieur Calendos quand il y a oublié ses tennis Pété de rire ouhhhhhhhhhh misère... c'est du "quicourtoutseul" Wink

Ah bon Celtos ? tu ne parlais pas de ce calendos là ? bé tant pis L'air de rien c'est dit c'est dit Pété de rire

Te fâche pas cousin... j't'adore Wink

24-02-2005
henriette a écrit:

moi ce que j'aime dans le gruyère c'est manger les trous car ça ne fait pas grossir !!!!!!!!! Laughing Laughing Hello Hello

En même temps, si tu ne mange que les trous, tu va faire de l'aérophagie ! Mr. Green

24-02-2005
Attention, je dis bien attention. Il y a une petite rectification à faire. Contrairement aux idées reçues, il n'y a pas de trous dans le gruyère, les trous ont les a donné à l'emmental Mais Slurp quand même...
Répondre