couleur du zlitonien

24-02-2005
Bonjour,
J'ai voulu changer la couleur de mon zlitonien mais je m'y suis mal prise, resultat il est tout noir...
Le soucis c'est que je n'arrive pas à re-modifier sa couleur. Dès que je veux valider une nouvelle couleur pour la peau de mon pauvre blorgy, je me retrouve sur la page de connexion je redonne mon pseudo et mon password et : retour a la case départ... Exclamation
Y a t'il une solution ou alors ne peut on changer qu'une seule fois la couleur du zlitonien Question

24-02-2005
Non, tu peux changer la couleur indéfiniment.

Essaie un petit nettoyage de tes cookies et de tes fichiers temporaires... ça ne coûte rien et c'est bien utile parfois Wink

24-02-2005
ok Je vais déjà essayer ça Smile
Merci Hello

24-02-2005
j'ai tout fait mais ça n'a rien changé....
Va falloir que Blorgy s'habitue à cette nouvelle couleur je crois Crying or Very sad

[Edit Alizea] On va y arriver Very Happy accepte ma demande d'amitié stp Wink

je sais > je suis trop nulle !

24-03-2005
Crying or Very sad Je ne sais pas où on change la couleur du zlitonien !

Surprisedops: Aidez moi s.v.p P'tite larme

Pardon ! J'ai trop besoin d'aide : je cherche partout ( évidement j'ai pas trouver ! ) et je ne sais pas comment on fait pour lui donner une mine de couleur !

Comme j'aimerai lui donner une autre couleur !! Sad

Hein ? Quelqu'un peut me renseigner ???

Please !! L'a du mal lui <--- là je sort mon plus beau sourire !

24-03-2005

25-03-2005
oki merci !!

pb couleur slitonienne

16-05-2005
Tss tss Voila j'ai fait ce que dit le forum pour changer couleur slitonien mais ca ne fait rien en cliquant sur arc-en-ciel ca devient noir automatique & je n'ai rien indiquant changer de couleur qq'un peut me dire pkoi svp???? je débutes dans le jeu Mmmghhh

16-05-2005
Voila un exemple :

Les petites réglettes en haut à gauche coulissent et te donnent les couleurs dans les carrés en dessous.
Quand une couleur te plait, tu la copies en surlignant le code en dessous du carré et tu la colles dans un des rectangles à droite (suivant le partie de ton theme que tu veux voir colorée)

Quand tout est ok, tu cliques sur "modifier les couleurs"

Pour le zlitonien ou la zlipoule, c'est le même principe

Tu choisis ta couleur en faisant coulisser les réglettes et quand c'est bon... tu cliques sur le grand rectangle ce qui donnera une belle teinte à ton zlitonien ou ta zlipoule.

17-05-2005
C cool merci a toi de tous les détails............ Cool
Répondre