Zloeufs et marché

24-02-2005
Je pense que c'est ici que le sujet doit être abordé. Sinon, désolée.

Qui c'est qui casse les prix sur le marché des zloeufs !!! Pas content ! Si c'est pour les vendre à 3 zlitons, autant les vendre au supermarché et laisser une saine économie se développer sur le marché !!! Mad

Non ? Quoi quoi ?

24-02-2005
Chacun vend les zloeufs au prix qu'il le souhaite et où il veut. C'est comme ça !

03-03-2005
ouais c'est vrai on devrai se faire des genre de cotta car si on le vend tous a 4 tout le monde aurait le plus d'argent possible mais si on le baisse a 3,2 (je le sais qu'on a souvent besoin d'argent rapidement) mais on va faire - d'argent donc moi j'attend vers 12h p.m (heure francais-6h pour le québec) car il y a un petit trou dans les oeuf ils sont tous vendu les autre alors je les met au plein prix

03-03-2005
Profitez.. profitez.... si le "récolteur" de zloeufs ne passe pas pour une raison quelconque, votre production ne sera plus valable sur le marché.... et vous serez bien obligés de la vendre à... 3 zliton

J'vais lui en toucher deux mots d'ailleurs... Twisted Evil Diable

06-03-2005
P'tit coup de calcaire du dimanche matin Tss tss

Je m'lève et je te bouscule, tu ne démarres pas... comme d'habitude.... Ahhhh enfin !! je me connecte, je vais voir mes messages et surprise Arrow 11 nouveaux (et ben... vous dormez jamais ?)

Bon, 2 p'tits coucous, 3 demandes d'aide financière et..... rooooooooo 6 problèmes de vente Diable
Oui ? et alors ? pourquoi vous vous en prenez à moi ? Il y a d'autres personnes à qui vous pourriez jeter vos insanités Mr. Green
Et pourquoi vous ne venez pas poster sur le forum, ça sert à ça Rolling Eyes ahhhh oui mais... sur le forum, on ne peut pas dire " p****n !! tu fais ch***, tu te crois intelligente, tu fais la belle, t'es qu'une m**** etc etc etc" (j'ai corrigé les fautes en plus !)
ça fait toujours plaisir (surtout quand ce sont les mêmes qui quelques temps avant ont passé la brosse à reluire pour avoir des zliton )

Alors, je vais vous expliquer un p'tit truc : Vous fixez vous même les prix des produits que vous mettez en vente sur le marché. Personne ne vous oblige à les mettre au maximum.
Si ça ne se vend pas, ce n'est pas ma faute hein ! Il n'y a aucune loi qui dit que vos produits vont s'écouler, c'est pour cela qu'il y a un magasin !

Vous voulez spéculer au maxi ? libre à vous mais vous pouvez y laisser des plumes et ça... je m'en fiche ! ce n'est pas en m'insultant que ça va faire avancer l'âne !!!
vous avez des dates de péremption, donc vous savez que si vos produits ne se vendent pas, vous les perdrez !!
A vous de jouer finement et de ne pas être gourmand ! Il y a des jours où ça s'vend et des jours où malheureusement, le "ramasseur" ne passe pas... c'est comme ça Twisted Evil
ça met un peu de piquant au jeu Wink

Et s'ils sont trop chers à l'achat, j'y suis pour rien non plus !

Enfin voila, six personnes m'ont bien pourri le réveil, je ne vais pas leur dire merci... en fait, je ne vais rien leur dire mais un conseil, ne vous loupez pas sur le forum parceque je risque d'être moins "gentille" !!!

Sur ce, je vais acheter un joli bouquet de jonquilles et l'offrir à une mamy, qui elle, ne m'engueulera pas mais me fera autant de bisous que je vais lui en faire !

Bonne journée

exactement

06-03-2005
La classe alizea Cool moi je suis tout a fais d'accord avec alizea. Les prix du marché sont fixer par les joueurs et les joueurs savent qu'ils peuvent y perdre. Si les prix ne conviennent pas au joueurs car il sont egal a celui du supermarcher. Et bien.... ILs peuvent les acheter au magasin directement. Un ange Diable Pas la peine de faire une crise!!! Pété de rire je rigole bien sur....

06-03-2005
Débat clos, c'est sûr que les nouveaux peuvent trouvé ça "injuste" que les prix des oeufs soient tous bas, mais ça fait un peu partie des "aléas du zlitonniens".
Quand les niveaux 2-3 sont entrés en jeu, les prix étaient pas forcément plus haut.
C'est pas en insultant les admins et les modéros que ça changera quelque chose à la donne, si j'avais été à la place de zaza et avait subit ce genre de mp, le ban serait pas passé loin de certains.
Répondre