P'tit coup de calcaire du dimanche matin
Je m'lève et je te bouscule, tu ne démarres pas... comme d'habitude.... Ahhhh enfin !! je me connecte, je vais voir mes messages et surprise
11 nouveaux (et ben... vous dormez jamais ?)
Bon, 2 p'tits coucous, 3 demandes d'aide financière et..... rooooooooo 6 problèmes de vente
Oui ? et alors ? pourquoi vous vous en prenez à moi ? Il y a d'autres personnes à qui vous pourriez jeter vos insanités
Et pourquoi vous ne venez pas poster sur le forum, ça sert à ça
ahhhh oui mais... sur le forum, on ne peut pas dire " p****n !! tu fais ch***, tu te crois intelligente, tu fais la belle, t'es qu'une m**** etc etc etc" (j'ai corrigé les fautes en plus !)
ça fait toujours plaisir (surtout quand ce sont les mêmes qui quelques temps avant ont passé la brosse à reluire pour avoir des
)
Alors, je vais vous expliquer un p'tit truc : Vous fixez vous même les prix des produits que vous mettez en vente sur le marché. Personne ne vous oblige à les mettre au maximum.
Si ça ne se vend pas, ce n'est pas ma faute hein ! Il n'y a aucune loi qui dit que vos produits vont s'écouler, c'est pour cela qu'il y a un magasin !
Vous voulez spéculer au maxi ? libre à vous mais vous pouvez y laisser des plumes et ça... je m'en fiche ! ce n'est pas en m'insultant que ça va faire avancer l'âne !!!
vous avez des dates de péremption, donc vous savez que si vos produits ne se vendent pas, vous les perdrez !!
A vous de jouer finement et de ne pas être gourmand ! Il y a des jours où ça s'vend et des jours où malheureusement, le "ramasseur" ne passe pas... c'est comme ça
ça met un peu de piquant au jeu
Et s'ils sont trop chers à l'achat, j'y suis pour rien non plus !
Enfin voila, six personnes m'ont bien pourri le réveil, je ne vais pas leur dire merci... en fait, je ne vais rien leur dire mais un conseil, ne vous loupez pas sur le forum parceque je risque d'être moins "gentille" !!!
Sur ce, je vais acheter un joli bouquet de jonquilles et l'offrir à une mamy, qui elle, ne m'engueulera pas mais me fera autant de bisous que je vais lui en faire !
Bonne journée