Jupes ?

25-02-2005
Les jupes pour les mecs... vous en pensez quoi ?

25-02-2005
c'est pour les homosexuels, sauf en écosse bien sur

25-02-2005
Pourquoi pas ? les hommes portaient bien des jupes dans l'antiquité non ? (et des bien mini en plus Mr. Green )

Les jupes

25-02-2005
Moi aussi je dis pourquoi pas !?! A près tout ... Que ce soit en journée ou pour une soirée, je trouve cela pas mal du tout.
En plus maintenant il y a de plus en plus d'hommes qui portent des strings, ça leur irait bien de mettre une jupe par dessus Laughing (perso je trouve ça sexy, mais c mon point de vue :lolSmile

25-02-2005
Pourquoi nous on aurait eu le droit de mettre des pantalons et eux pas des jupes???

Alors si ca peut leur faire plaisir, ma foi, pourquoi pas!

25-02-2005
Very Happy Je trouve ça... curieux mais pourquoi pas en effet.

Par contre, je ne pense pas qu'une jupe, sur des jambes poilues, soit bien esthétique (tout dépend la longueur) et sexy Diable

25-02-2005
Oh tu sais y a certaines que femmes que ça dérange pas, je serai moins choqué par les jambes poilues d'un mec Very Happy

25-02-2005
je me verrai mal dans les RER avec une jupe
je veux bien si c'est un trucs déguisé; à ce moment la tu te déguise en écossais
en plus comme on l'a si bien dit des jambes poilues c'est Pleure Pleure Pleure

surtout qu'en général , nous les garçons on a des jambes plus poilus que les fille

25-02-2005
Si c'est une fille qui porte des jupes pour mecs, no problèmo... Diable

Sinon, il y a des fortes chances que j'ai une certaine apréhension (empreinte d'une certaine méfiance) à l'égard de la personne... Mmmghhh

25-02-2005
La mode évolue , la société aussi ( merci Jean-Paul Gauthier )
Dans les années 60 les gars aux cheveux longs étaient " dits " PDs , en 2000 se sont ceux en jupe . Attendons 10 ans ça sera enfin normal ...

Perso , c'est impossible j'ai des cannes de serins , mais pourquoi pas

25-02-2005
Quitte à montrer ses cuisses, je préfère autant le slip en cuir façon Connan Mr. Green

25-02-2005
les goths en jupe, je trouve ça pas mal... vous savez, les longues jupes noires et droites... mais bon j'en vois jamais alors Broie du noir
m'enfin, moi je m'en fiche, les mecs portent ce qu'ils veulent, d'ailleurs s'ils ont envie de se promener en robe, je m'en fiche ^^ mais je connais des mecs qui ont de très belles jambes, et des fois ils s'amusent a mettre des jupes et je trouve ça trop beau Slurp

26-02-2005
pourquoi pas ????????????? y a un début à tout !!!!!!!!!!!

26-02-2005
Ouais! Ça serait chouette non? Un peu bizzard au début mais on s'habiturait!
Après tout, les hommes pourraient s'épiler aussi Mr. Green

26-02-2005
je suis un mec et je met des jupes c'est mon choix ... L'air de rien

26-02-2005
Prenez par exemple euh... un des membres du groupe KYO!Y'en a un qui met des jupes pour hommes et ca dérange pas ces potes!
Répondre